Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut!
J'ai tué Galavin avec mon personnage Firentis, or l'évènement semble inexistant:
2016-11-08 12:18:09 ARRESTATION Firentis (45142) a été conduit en prison sans violence.
2016-11-08 11:15:47 EXPÉRIENCE Firentis (45142) a gagné des points d'expérience.
2016-11-08 08:23:46 DÉPLACEMENT Firentis (45142) s'est déplacé.
2016-11-08 08:22:24 DÉPLACEMENT Firentis (45142) s'est déplacé.
Elle est toutefois comptabilisée dans les kills de PJ et le garde est bien intervenu comme de normalement.
Firentis
Tu l'as tue comment?
je crois que c'est un gros coup de marteau sur la tronche...Je sais pas ce que Galavin a fait a Firentis pour qu'il lui en veuille a ce point mais ca a du le marquer.
En effet, aucun evenement. Faut que tu donnes la competence/sort utilisé Firentis. Mais faudrait voir si c'est pas plutot l'arrestation qui aurait pu "manger" l'evenement mort
Antëan a vu juste il s'agit d'un dégâts accrus.
Autrement rien de personnel pour Galavin mais une fois la cible fixée faut pas la lacher niark.
Firentis
Avec evhl idem
J ai ete en prison pour avoir tué en royaume mais rien n'indique qui j'ai tué
Et idem un coup de marteau
Je suis en train de faire des tests et j'observe des trucs très bizarres sur la mort. Pas exactement ce qu'il s'est passé ici, mais clairement je peux reproduire des morts PvP qui ne sont pas mises dans l'historique.
On va trouver.
Edit : et je confirme que ça ne fait pas d'erreur dans les logs.
Et ce n'est pas le royaume qui pose problème, la mort PvP n'est pas loggée même hors royaume.
Par contre, la mort PvE va bien dans l'historique. En tout cas en faisant jouer un seul monstre par l'IA.
Peut-être avons nous simplement satelliser nos adversaires avec les gros marteaux que l'on utilises? Du coup le programme n'a pas le temps de voir les morts.
Non en fait j'y connais rien en codes & co, bonne chance pour résoudre ce bug.
Firentis
Je n'avais pas fait attention mais le kill de: Eruantien n'a pas été pris en compte non plus, c'était le 31/10
Firentis
J'ai trouvé le bug. C'est un effet pervers du à la correction du bug sur la suppression de projection de l'âme au TP.
Ae Li et Lotharim on fire !
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Yeay ! Bien joué !
Le cas typique du code mal réutilisé. J'aurai du faire une methode pour eviter de tout reprendre. Par contre il ne sera pas possible d'avoir les données precedentes. L'information n'a pas ete sauvegardée.
même cause, rien dans événements
Vous attaquez Borur (54023) (malus distance = 0%)
Votre Jet d'Attaque est de ............: xxx
Le Jet de Défense de votre adversaire est de ............: xxx
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire
Votre bonus aux dégâts est de xxx point(s)
Vous lui infligez xxx points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perd que xxx points de vie
Vous avez TUÉ votre adversaire.
Il a de plus laissé tomber : 9 Pièce(s) d'Or.
Cette action vous a coûté 8 PA
Tant que'il n'y a pas de mise a jour le bug est toujours la.
Par contre le problème c'est que Borur n'a même plus d'actions possibles !
Et ça franchement c'est pas sympa, le coup était trop fort ! ^^
Edit : c'est bon c'est revenu de suite après un 'ctrl + F5'
Dernière modification par ornithoben (2016-11-17 19:07:03)
Borur et Mehm Pamal
Pages : 1