Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ce bug concerne mes 2 personnages "Lucatiell" et "Mirrah" :
Depuis un petit bug dû au fait qu'un ami m'a invité 2 fois de suite à 2 groupes de chasse créés puis supprimés dans la foulée, j'ai une alerte invisible (probablement la deuxième invitation au GDC) qui fait que mon bouton "Nouveau Message" en bas à droite de l'interface reste rouge en permamence alors que j'ai bien tout lu.
Lorsque je me rends dans mes messages, je vois donc un (1) à côté de l'onglet "Alertes" sur mes 2 personnages mais lorsque je jette un œil : aucun message non-lu.
Du coup, je suis obligé de passer dans mes messages à chaque DLA pour voir si je n'en ai pas de nouveaux car le bouton est toujours rouge. Ce bug est de priorité faible car non bloquant.
Merci par avance aux MJ's pour leur formidable travail
Dernière modification par Kewz (2016-11-14 17:44:36)
Lucatiell & Mirrah
Alors, visiblement ce sont des alertes dont le mailBody a été supprimé et donc qui ne s'affichent pas dans la boite vu la requête pour sélectionner ce qui s'affiche. Par contre je ne sais pas encore pourquoi le mailbody a été supprimé et pas l'alerte.
J'ai viré ces deux là mais le bug n'est pas encore réparé.
Alors, visiblement ce sont des alertes dont le mailBody a été supprimé et donc qui ne s'affichent pas dans la boite vu la requête pour sélectionner ce qui s'affiche. Par contre je ne sais pas encore pourquoi le mailbody a été supprimé et pas l'alerte.
J'ai viré ces deux là mais le bug n'est pas encore réparé.
Il u a moyen de virer aussi l'alerte fantôme chez Tauriel ?
Bug déjà indiqué, mais j'ai toujours le alerte(1)
Fait. Par contre pensez à indiquer les id des persos, svp.
Note, dans le cas de Tauriel c'était un sort de Rappel refusé.
J'ai trouvé une possibilité de bug. Mais si c'est ça ça veut dire qu'il y a plein de message qui ont été supprimé sans le vouloir. Il faudrait vérifier.
En fait, une correction précédente non terminée sur les Mails envoyés faisait supprimer les bodys des messages d'autres joueurs au hasard.
D'ailleurs j'en profite pour signaler, qu'un membre de notre guilde à ce cas d'alerte fictive depuis une chié de temps apparemment et ne l'a jamais signalé.
NOM : Picouse (id : 55685)
Illiouchine & MephItwa
Pages : 1