Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je lis ceci dans les règles :
"Pour ne pas être repéré par votre adversaire, il vous faut effectuer un jet de maîtrise supérieur à deux fois sa défense. Dans ce cas, l'action ne s'enregistre que dans vos évènements personnels et la victime ne peut pas le consulter. Elle peut s'apercevoir qu'elle a été dérobé en vérifiant le contenu de sa bourse mais n'a donc aucun moyen de savoir qui est le voleur. "
xxx a réussi à voler ZZZ.
J'en déduis que le jet de maîtrise de la victime était insuffisant et que donc elle a pu s'en rendre compte dans ses évènements. Mais....
est-il logique que mon FeuFol qui au moment du vol n'avait pas xxx dans sa vue ait connaissance de cet "incident" ??.... Ca arrange mon petit groupe c'est certain, on va rester sur nos gardes, mais hormis que je blâme le geste (^^), rp parlant ce n'est guère cohérent et bien que les voleurs n'aient pas toute mon approbation, ça reste une indication qui ne les arrange pas dans leur gameplay.
merci de m'avoir lue
Ambrune.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
lorsqu'on est pas vu l'evenement est XXX s'est fait depouiller par un habile voleur
lorsqu'on est pas vu l'evenement est XXX s'est fait depouiller par un habile voleur
Ca je pense que je l'avais compris, vu que j'ai bien interprété le détail du réglement : "J'en déduis que le jet de maîtrise de la victime était insuffisant et que donc elle a pu s'en rendre compte dans ses évènements. "
Ma question portait surtout sur le fait que le vol est signalé dans les évènements de mon FeuFol qui lui n'était pas dans la vue du voleur.... En clair, comment puis-je lire un évènement que je n'ai matériellement pas pu voir, puisque trop loin ? (je sais pas si je suis claire)
ps : Breizhou si t'es pas vu, selon les règles : "Dans ce cas, l'action ne s'enregistre que dans vos évènements personnels et la victime ne peut pas le consulter. Elle peut s'apercevoir qu'elle a été dérobé en vérifiant le contenu de sa bourse mais n'a donc aucun moyen de savoir qui est le voleur. " donc si t'es pas vu, la victime si elle vérifie pas elle peut même pas savoir qu'elle a été dérobée. Ou alors les règles ne sont pas explicites sur ce point
Dernière modification par Ambrune (2016-11-19 18:04:44)
Comprends pas l'histoire et aussi ce que vient faire le feu fol la dedans ?
Le feu fol, c'est le feu fol de la victime ?
Si oui, il aurait un événement subi par son maitre ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
ça ressemble à un bug, même si je ne suis pas sûr de comprendre les détails,est-ce que tu peux donner exactement :
l'id du feu-fol
l'id du voleur
l'id de la victime
la ligne d'événement complète du vol.
Si tu ne veux pas révéler le voleur envoie les infos par MP à Nacridan.
Bon.... je me fustige, en fait ce n'est pas le FeuFol qui a pu lire les évènements, mais moi la joueuse lorsque j'ai cliqué sur les évènements du voleur lorsque le FF fut dans sa vue.
Je suis désolée du dérangement.
Dernière modification par Ambrune (2016-11-19 23:10:50)
Akbaaar power !
Dernière modification par cugel (2016-11-20 10:33:02)
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Et Ambrune une Dorane bâtée ?
Cugel, 8517 , archimage en formation.
cugel, je sens que tu vas juste avoir le droit de humer les crêpes.... et encore je m'interroge
Pages : 1