Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, suite à un meurtre gratuit à l'encontre de ma personne, je me trouve dans une chapelle sans aucune action possible.
Dès que je clique sur la vue 2D je suis déconnecté.
C'est fâcheux
Est-ce que quelqu'un pourrait regarder cela ou dois-je rester toute ma vie enfermé dans la chapelle ?
AU SECOOOOOUUUUURS !
Werdna
Je pense qu'il va falloir que tu donnes le N° ID de ton personnage, le N° ID de la chapelle où tu te trouves ou sa position en X/Y.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Tu serais dans un mode de changement de niveau par hasard?
+1 pour Moa Nho, toujours donner les id dans ce cas là.
Normalement tu es débloqué.
Super je suis libre, je ne serai pas obligé de devenir une grenouille de bénitier
Désolé pour l'Id, je ferai attention la prochaine fois.
Par contre, un truc bizarre : je me retrouve à Earok alors que mon point de résu était à Fossaye ?
Enfin, ça c'est moins grave.
Merci encore
Dernière modification par Werdna (2016-12-09 18:01:53)
Werdna a rencontré un machin avec zéro PV, c'est ça qui faisait planter. J'ai rajouté un test dans le code pour éviter que ça plante dans ce cas.
Plus précisément c'était un truc avec tout à zéro sauf la salle et le bâtiment dans la chapelle. Cela ressemble à une suppression de perso ou de compte qui s'est mal passée.
Je ne sais pas non plus ce qu'il se passe mais je suis également coincé dans une chapelle sans action possible.
Voilà mes 3 derniers évènements :
17/12 10:02:24 SORTILÈGE Lignole (7991) a réussi un sort de rappel sur Arthur (10851).
16/12 20:53:28 MORT Arthur (10851) a tué Arthur (10851) qui sera ressuscité dans un temple.
16/12 20:52:35 ATTAQUE pazenn (9111) a frappé Arthur (10851) qui a survécu.
Vous êtes à l'intérieur d'un(e) Temple (id 10667) d'un Village.
C H A P E L L E
Vous vous trouvez dans la chapelle du temple. Dans ce lieu saint, aucune action n'est possible. Vous êtes donc protégé de tout danger tant que vous y restez.
Je voudrais bien en sortir mais je ne peux pas
Lignole, Archimage du Crépuscule et Arthur, Veilleur de Nuit
C'est Arthur qui est coincé !
On s'en occupe...
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Super ! Merci
Merci pour votre aide. Arthur n'est plus bloqué !
Idem, le rappel dans la chapelle a peut être des soucis, Azoth (82772) aussi est coincé :
20/12 19:54:11 SORTILÈGE lTauriel (51727) a réussi un sort de rappel sur Azoth (82772).
20/12 00:56:33 MORT Araignée piégeuse géante (89692) a tué Azoth (82772) qui sera ressuscité dans un temple.
Ok je m'en occupe...
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
c'est bon, merci ça a marché
Pages : 1