Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-12-09 06:41:00

BooleanBob
Membre
Inscription : 2015-05-17
Messages : 44

Feu Fol sauvage en royaume

Bonjour,

Je suis tombé sur une forme de terrorisme (probablement involontaire ou pas) et je me dis qu'il serait intéressant d'en réduire les impacts sur les plus jeunes.

Un Feu Fol de "haut niveau" peut devenir sauvage en royaume et faire un carnage sur les nouveaux.
(Peu de niveaux inférieurs à 5 survivent à 25pv en moins pendant 4 tours et encore moins pourraient attaquer le futur serial killer)

Je peux citer le Feu Fol (89209) qui vadrouille au niveau d'Earok et commence à y faire son trou. (Merci à son ancienne propriétaire)

-> Pour limiter les Feu Fol en liberté en royaume, je suis tenté de proposer que la libération de l'un d'eux aboutisse à sa mort en royaume uniquement.


D'un autre côté, je me suis demandé si on pouvait trouver les caractéristiques des Feu Follet quelque part.

En le chatouillant, j'ai eu l'impression de taper un sac de sable (Plus de 200 pv pour un lvl 21 avec une défense et une MM plutôt correctes, je trouve ça costaud pour un familier mais c'est un autre débat.).


Au cas où la question se pose, oui le Feu Fol m'a tué en passant parce que j'ai été imprudent (mea culpa comme disait les mecs en jupette), je poste plus par intérêt pour les plus jeunes que pour me protéger moi-même en royaume.


Tomas le barbu (45822) et Kazador le rancunier (65482)

Hors ligne

#2 2016-12-09 08:11:08

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Feu Fol sauvage en royaume

Ca pourrait aussi faire partie d'une mission de "nettoyage" rémunérée.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#3 2016-12-09 12:46:58

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Feu Fol sauvage en royaume

Y'a qu'a supprimer les royaumes. Comme ca plus de soucis tongue

Hors ligne

#4 2016-12-09 13:00:32

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Feu Fol sauvage en royaume

ben l'idée des monstres tueurs avec bonus de PX/PO c'est justement pour pousser les joueurs à aller gérer ces monstres. Sauf que comme cette modif ne verra pas le jour rapidement on peut en attendant rajouter un test : si le FF est en royaume il est détruit. Et on annulera ce test quand la modif arrivera.

Hors ligne

Pied de page des forums