Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
en ratant un artisanat, puis en ratant 2 garde, les 2 derniers PAs utilisés en concentration m'ont permit d'améliorer l'artisanat au lieu de la garde. Est-ce voulu ?
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
non pas vraiment. C'est plus ou moins au hasard quand il y a plusieurs bonus de concentration.
Ah ok, je pensais que la concentration sautait pour toute action tentée après l'échec.
Merci
non pas vraiment. C'est plus ou moins au hasard quand il y a plusieurs bonus de concentration.
Plus ou moins au hasard ?
C'est à dire qu'il y a un test pour savoir si on tire au sort ou si on applique une règle bien définie ? On encore que la règle bien définie fait intervenir un jet pour trancher sur la compétence à considérer par la concentration ?
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Bon...
Ce que je voulais éviter de dire.... c'est pas du tout du hasard, ça respecte un ordre, l'ordre dans lequel je l'ai codé, mais cet ordre a été défini de façon arbitraire (voir par complet hasard )
Je pourrais le faire par date effectivement, il faudrait que j'ordonne ma requête sur cette attribut.
.
ou alors on fait juste sauter la concentration si elle n'est pas utilisée immédiatement, du coup y'en a jamais deux en mˆeme temps
Dernière modification par Madère (2014-01-17 21:45:33)
Bon...
Ce que je voulais éviter de dire....
Hé hé hé...
Sur ce, je crois que mes prochains messages vont être scrutés de manière encore plus minutieuse qu'ils ne l'étaient déjà ...
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
C'est sur qu'au niveau RP, Madère, c'est que je préfèrerais mais c'est juste méga-lourd car il faut que passe partout, sur chaque action, pour faire sauter l'éventuelle concentration.
Ordonné par date.
Pages : 1
Discussion fermée