Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour
Testé ce matin à l'arme lourde (masse sacrée) en ayant touché l'adversaire.
Influence constatée sur les jauges: 6 force / 3 dex
Alors que dans les règles il est indiqué: 7 force / 2 dex
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
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Merci de l'avoir relevé, je pense que c'est à cause de la masse sacrée, qui est un peu spéciale. Mais elle devrait être comme une arme lourde dans ce cas là.
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Merci de l'avoir relevé, je pense que c'est à cause de la masse sacrée, qui est un peu spéciale. Mais elle devrait être comme une arme lourde dans ce cas là.
Merci Aé Li.
Faudrait peut être vérifier pour les compétences d'adepte qui jaugent 7/2 For/Dex à l'arme lourde si il y a le même problème avec la masse sacrée.
Du coup ce sera corrigé dans une prochaine version ?
J'avais pris la comp pour jauger la force sans prendre de dex. Sinon pas grave, je me rajoute un joli fléau à la ceinture.
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
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Ce n'était pas volontaire que toutes les comps d'aspirant du guerrier jaugent pareil?
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Ben si, mais il faut que ça soit cohérent entre les règles et la réalité.
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Je reviens ici après un petit test :
Mon but en achetant attaque perçante était de jauger la force en jaugeant la dext le moins possible.
Le 7/2 à l'arme lourde m'avait donc appâté.
Après la déconvenue à la masse sacrée je suis allé m'offrir une masse tout court.
Mais en fait c'est pas le sacré de la masse le problème, avec la masse normale les jauges progressent également de 6/3 en For/Dex pour une attaque qui touche.
Il s'agit donc d'une incohérence entre les règles et la réalité, non spécifique à la masse sacrée mais également applicable à la masse.
Je teste avec une hallebarde ?
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
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Ben si, mais il faut que ça soit cohérent entre les règles et la réalité.
Il faut corriger les règles ou la compétence ?
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S'il faut voter, moi je dis la compétence !
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
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pareil pour l'arme legere faut changer tout ca
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pareil pour l'arme legere faut changer tout ca
C'est ironique ?
Je ne trouve pas d'incohérence entre le jeu et les règles sur l'arme légère.
Seules les armes lourdes posent problème.
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Pour le moment j'ai choisi de corriger les règles : gains de jauge pour l'arme lourde = +6/+3 pour maintenir la cohérence avec les autres compétences d'octobian.
Aucun soucis pour inverser ça si Aéli me dit que les règles étaient bonnes.
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Très bien. En effet c'est censé être similaire aux autres compétences d'Octobian.
Cela dit ça me fait penser que la super comp de guerrier à 3 PA pour jauger la force n'est toujours pas codée.
Dernière modification par Aé Li (2017-07-10 20:28:40)
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