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#1 2016-12-12 16:58:05

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

réparation des murailles

j'aimerai quelques infos la dessus, comment on réparé des murailles? quel cout?? combien de PA et surtout la cadence, semble qu'en 12h elle a recuperé dans les 900pts...
ca me semble un peu excessif, surtout si comme je le pense, le cout en PA est insignifiant

des types dépense des PA pour casser un truck qui se répare (gratuit?) pendant que les autre types leur tape dessus
niveau GP c'est un peu comme si toute les races etait sur  2 caract et qu'un race etait sur 1 seul caract, c'est pas equitable

mais je doit me tromper


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

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#2 2016-12-12 17:08:58

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : réparation des murailles

La vitesse de reparation se fait suivant le niveau du palais. Plus il est haut plus ca repare vite. Pas de cout en PAs c'est un cout en POs. Les reparations sont de 1 fois par 24h. Mais si Ae Li a eu des soucis lors de la mise production avec l'IA ce weekend il a peut etre lancé plusieurs fois l'IA et donc plusieures fois la réparation.

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#3 2016-12-12 17:19:48

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : réparation des murailles

Niveau du palais : 2
O PA et quelques PO (entre 1 et 4 dans le cas présent).
Réparation lancée ce midi par contre j'ai pas vu la dif de PS.

Effectivement le nombre de PO me semble assez faibles pour faire des réparations.
Par contre le cout semble proportionnel au dégâts.

Ce truc avait déjà été évoqué à l'époque d'OssY :
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=817


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#4 2016-12-12 17:53:08

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 415

Re : réparation des murailles

Bon, ça ne va pas du tout. A l'époque LT avait dit qu'il coderait l'arrêt des réparations à chaque coup porté, mais je viens de regarder le code et ce n'est pas fait. De plus, cette idée de réparer comme si de rien n'était en plein siège, c'est assez moche niveau GP et RP.
Donc, je vais :
- coder l'arrêt des réparations comme c'était prévu dans le topic pointé par Umbre.
- mettre une limite de 7 jours entre 2 débuts de réparations.
Et vu que je risque de ne pas pouvoir faire ça ce soir. Je vais désactiver les réparations à la Tour-du-Crépuscule manuellement, et bien-sûr ses habitants ne sont pas censés relancer les réparations. wink

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#5 2016-12-12 17:55:46

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : réparation des murailles

Tu peux pas coder l'arret des reparations apres chaque coup. Ce que tu peux faire c'est enlever la reparation auto et mettre une reparation 1 fois par jour si quelqu'un lance la reparation avec un couts de 12 PAs par exemple.

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#6 2016-12-12 18:15:30

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : réparation des murailles

vous pouvez pas me reparer mes pilliers en urgence tant que vous reparezdes trucks?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

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#7 2016-12-12 18:24:28

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : réparation des murailles

Ok on remettra pas les réparations en route avant lundi 19 du coup.
Ça va être tendu du slip ^^


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#8 2016-12-12 18:30:58

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : réparation des murailles

Et bien voilà ça avance ^^:
Ps : 5352/6000


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#9 2016-12-12 18:40:29

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : réparation des murailles

faut profitez du deratisage, c'est pas apres qu'on aura cette tranquillité
PS : 5093/6000


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