Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
chais pas trop ce qui c'est passé, mais j'ai pas eu les malus de la mort sur ma 1er frappe, ils sont apparu apres...
pardon au famille tout ca
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
et ça tu me l'explique comment?
13/12 20:47:13 MORT pazenn (9111) a tué Envoyer un message à TaurielTauriel (51727) qui sera ressuscitée dans un temple.
13/12 20:43:05 MORT pazenn (9111) a tué pazenn (9111) qui sera ressuscité dans un temple.
alors que pazenn était sous mes SDL et allait mourir! c'est un peu border line non?
j'ai eu ma réponse donc pas de soucis
Vous pouvez expliquer le pourquoi du comment je n'ai rien compris.
Visiblement il y a une couille dans la matrice...
Laissons le temps à la Team de regarder ça en détail.
Mais c'est vrai qu'un suicide c'est assez rare pour le noter !
Du coup notons au passage l'exploit réalisé en primeur du côté de la garde par Azoth :
12/12 17:28:51 MORT Azoth (82772) a tué Azoth (82772) qui sera ressuscité dans un temple.
Pour en avoir discuté avec le joueur à l'époque :
C'est le FF du second perso du joueur d'Azoh qui a retrouvé la liberté et qui à tué le second perso de son propriétaire...
Vous avez suivit !?
On peut tromper un feu fol mille fois mais on ne peut pas tromper mille feux fols une fois...
Bref en tout cas c'est pas clair clair tout ça...
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Visiblement d'après cugel le xx à tué xx est un grand classique des sang de laves.
Simple bug d'affichage on a bien eu des px dans le GdC suite à la mort de Pazenn donc ce n'est pas un suicide !
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
bowl, tu pense sérieusement que j’allais te laisser gagner 2000PO si facilement?
Que je comprenne. trozenn a activé pour mourir sous les sangs de lave qu'il avait et a donc pu mettre une frappe sans malus dans la dla en cours. J'ai bon?
pazenn a activé pour mourir et sur la dla apres la mort, dans la chapelle, il a collé une frappe sans malus, apres réflection, ptetre meme une frappe avec bonus....
Est-ce que ton perso a eu à un moment donné le malus de chapelle, et si oui quand ? A la sortie de la chapelle ? Avant ou après la frappe ?
malus chapelle juste apres la frappe(a mi-dla), j'etais dans un gdc plein de boost avant de mourir
Pages : 1