Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai une option de gestion aux accès des entrepots dans la ville, or je ne vois pas de bâtiment et je ne trouve rien dans les règles
Il y a un topic dans le forum qui explique ce que c'est? Ou quelqu'un qui pourrait me faire un petit briefing ?
De même quand j'avais quitté le jeu, on était en pleine discussion sur les feu-fols. Il y a encore un écart entre règles et jeu ou je peux me fier aux règles pour ça?
D'ailleurs j'ai un peu de temps en ce moment, si vous avez toujours besoin de quelqu'un pour corriger les textes/mettre à jour les règles, je peux essayer de m'y coller si vous voulez
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
C'est pour stoker les matière premières.
Il y a un gros pavé là dans les règles à ce sujet :
Entrepôt
L'entrepôt n'est présent dans aucun des villages, bourgs et cité. Il ne peut être construit que dans un village ou un bourg contrôlé. Ce bâtiment permet de stocker des objets. Il comporte deux salles spécifiques :
Dépôt/Vente
Cette salle permet de déposer ou de prendre des objets. Le prix d'achat ou de vente par l'echoppe est définit par le gouverneur du village comme un pourcentage du prix de vente en boutique à l'exception des outils qui peuvent être fabriqués par les artisans. Le bâtiment est prévu de fonctionner avec les valeurs suivantes: 65% pour l'achat et 75% pour la revente. Ainsi l'entrepôt rachète plus cher qu'en boutique pour inciter les habitants du village à partager les objets qui ne sont plus utiles et les mettre à disposition de la communauté. Un prix de vente plus élevé permet de dégager un bénéfice pour financer l'achat d'autres objets. Les objets qui sont déposé doivent être neuf, c'est pour ça que ce bâtiment héberge aussi une salle de réparation. Il n'est pas possible de stocker plus de 20 * (niveau du bâtiment) objets. Ce bâtiment ne peut acheter de matériel si sa caisse est vide. A charge au gouverneur de mettre de l'argent dans la caisse depuis le palais.
Attention ce bâtiment est accessible dès que quelqu'un est entré dans le village, donc mettre un prix de vente à 0 s'expose à un pillage très aisé.Faire réparer ses objets.
Le forgeron peut réparer tout type d'objet contre une légère rémunération. Réparer un objet totalement cassé vous coûtera 1/3 de son prix d'achat.
http://nacridan.com/i18n/rules/fr/rules.php?page=step12
Pour les autres questions je vois si je trouves des réponses préçises.
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Un coup de main sur les règles ce serait génial ! Même si le gros des règles est ok, il reste des trucs à faire de temps en temps.
Pour les FF, les règles me semblent à jour.
Pages : 1