Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je (Arthur ID:10851) suis tranquillement en train de couper du bois à proximité de la Tour ( X=426 / Y=324) en vue de me faire quelques flèches et me fais attaquer par une chauve-souris (7 fois déjà).
Alors qu'elle me touche à tout coup, mes jauges de vie et vitesse ne bougent pas. Et pourtant j'ai bien lu ça dans les règles : "Attaque physique : Vous n'avez pas réussi à défendre
Si vous n'avez pas réussi à défendre, alors quel que soit votre type de bouclier (bon, j'en n'ai pas), votre jauge de vie progressera alors de 6 points et votre jauge de vitesse d'un point."
Est-ce normal ? Y a-t-il des cas autres possibles ?
Dernière modification par Lignole (2017-01-10 05:16:08)
Lignole, Archimage du Crépuscule et Arthur, Veilleur de Nuit
As-tu perdu des PVs?
Non. L'armure absorbe les faibles dégâts de cette bestiole.
Dernière modification par Lignole (2017-01-10 18:12:31)
Donc pas d'evolution des jauges. Pas de bug.
Ok mais du coup, il faudrait actualiser les règles pour indiquer cette particularité : "Quand on rate une défense mais qu'on ne perd pas de PV, les jauges n'évoluent pas"
..."Attaque physique : Vous n'avez pas réussi à défendre
Si vous n'avez pas réussi à défendre, alors quel que soit votre type de bouclier (bon, j'en n'ai pas), votre jauge de vie progressera alors de 6 points et votre jauge de vitesse d'un point."...
Si les règles ne parlent pas de la perte de pv en plus d'être touché.
C'est peut-être là qu'il faut intervenir afin que d'autres ne pensent pas n'ont plus que c'est un bug.
Edit --> @ lignole : On est synchro, ^^.
Dernière modification par Vorash (2017-01-10 21:00:53)