Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2014-01-19 14:27:22

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : comment punir un voleur de kill?

Ca serait bon qu'on est une petite guerre d'ordre si tôt dans le jeu. wink

Hors ligne

#27 2014-01-19 14:30:57

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : comment punir un voleur de kill?

étonnant cette attitude de la part de l'U.O, d’habitude ils n'ont pas besoin de trouver une excuse pour s'attaquer aux autres PJ ... roll

Edit: EVHL a joué aussi entre deux trains quand il a vainement tenté de me frapper ??
Quoi que vu la frappe c'est fort probable que ça ai été fait dans la précipitation !!

Dernière modification par Titekanay (2014-01-19 14:51:51)


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#28 2014-01-19 16:00:35

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : comment punir un voleur de kill?

Personne ne s'est plaint ici smile

Bon alors à bientôt les U.O!


Firentis

Hors ligne

#29 2014-01-19 16:07:29

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : comment punir un voleur de kill?

-roooooooo, on parle de ma glissade mais comment dire, ayant vu au loin mon camarade de l'uo jouer en synchro depuis son téléphone portable entre 2 correspondances du train Paris-Bézier, je me suis dit qu'il fallait que j'accoure à sa rescousse et pan voila ti pas que comme mes jambes sont courtes et que les voies de train sont hautes, je m'entrave sur le sieur Titekanay qui était en embuscade et surveillait de loin la scène, me rendant compte de mon erreur et dans un mouvement circulaire rapide dit d’évitement, j'arrive à le louper et donc lui sauver la vie!!!
oui oui, vous lisez bien, grâce à ma rapidité de tronc et de bras,je lui ai évité de salir sa rouge he blanche armure et la surtout la décapitation par masse (dure à faire mais possible).
Revenons aussi sur la frappe de sieur Rinoks qui a valut de ma part une plainte en bon et du forme à la sptg (société protectrice des tortues géantes),n'est ce pas une honte que de voir un des gardiens de l'ordre et de la bienséance attaquer la monture d'un honnête commerçant qui vagabonde et vaque tranquillement à son petit commerce, ma tortue a subit un traumatisme qui lui a fait perdre au moins 5 % de ces capacités motrices.
mais que tous les ordres se ruent sur ces bouchers, aujourd'hui elle mais demain la votre....protégez vos tortues de ces bouchers notoires qui ne respectent aucunes de leurs propres règles.rejoignez l'UO afin de lutter contre de tels agissements.
Je m'enflamme,je m'enflamme, mais la défense de vous et vos chères tortues m'émeut au plus haut point.

Tout ça pour dire, qu'au vu des événements,il est tant de faire entrer le sombre dans la lumière

Hors ligne

#30 2014-01-19 17:50:27

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : comment punir un voleur de kill?

Attendez, attendez : je vois bien que mes messages sont trop brouillons, qu'ils créent manifestement un certains nombres de quiproquo et je me permets donc de préciser ci-après.

Le message de Nanik, le joueur c'est : je trouve que les joueurs de Nacridan sont un peu trop prompt à se plaindre du système.
1. des tortues intuables (alors qu'elle vont très bientôt être décrites comme trop faibles, vous verrez),
2. des voleurs intuables et injustement protégés (alors que les légendes n'ont eu aucune difficulté à se faire justice),
3. que Nacridan est remplie de méchants pas beaux qui empêchent les autres de s'amuser (euh, je force le trait mais on en est pas si loin) alors que c'est la première fois que l'UO (qui se revendique comme tel) s'adonne effectivement à un "vol de meurtre" alors que d'autres ordres qui ont des alignements plus neutres ont déjà plusieurs "vols de meurtre", vols de trophée, attaque sur tortue et même meurtre à leur actif.

Mais ce n'est qu'une remarque de Nanik, le joueur et certainement pas un pamphlet contre les joueurs (je vous respect tous) et encore moins les Légendes seuls (au pire, je les taquine RP parlant comme ils taquineront souvent l'UO)... Je crois que ça vient aussi du fait que Nacridan semble tout nouveau pour la plupart des joueurs et ils veulent remonter les problèmes qu'ils voient pour participer à son amélioration. Il reste pas mal de choses à améliorer certes, mais n'oubliez pas le travail qui a déjà été fait par les codeurs et les beta-testeurs.

Pour ce cas spécifique de "vol de meurtre" par Dantafass (et ce sera la première et dernière fois du post que j'en parlerai, car personnellement ce n'est pas le sujet qui m'intéresse) : il y a 3 jours un membre de l'UO s'aperçoit de l'agression et en parle sur notre forum. Je prends contact avec Dantafass en lui demandant s'il avait besoin du soutien de l'ordre et il me répond "j'ai volé un kill et en plus je me suis planqué là où il ne fallait pas... j'ai bien mérité." ce qui a clos le sujet de mon coté... C'est pourquoi ici je vous parle bien de joueur à joueur et je vous fais part de mon opinion à propos de ce que j'observe... Quand je fais parler mes personnage, vous remarquerez que je mets TOUJOURS le texte en "QUOTE" pour le préciser sans ambiguïté possible... Et ces messages suivront toujours le RP que j'ai décidé pour mes persos, c'est à dire : libre et rebelle pour KrimOmbra et fier mais serviable pour Tarlnaïk.

KrimOmbra a écrit :

Oui Evhl, marre de ces faux prophètes moralisateurs !
Ceux qui protègent le bon peuple (contre monnaie sonnante et trébuchante) ici c'est nous...
L'Union va prendre le contrôle de la région, car il semble important d'y remettre bonne ordre.

Comprendre, on ne va pas taper QUE sur les Légendes ! big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#31 2014-01-19 18:51:06

evhl
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 188

Re : comment punir un voleur de kill?

@hrp :toutes mes excuses, moi j'ai mélangé hrp et rp
je ferai donc attention à l'avenir pour qu'il n'y ai aucunes confusions.

Hors ligne

#32 2014-01-19 19:19:32

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : comment punir un voleur de kill?

C'est bien de communiquer, c'est comme dans un couple ça permet de briser les malentendus, mais pour nous je crois que le divorce est proche et que ce sont les crânes qui seront brisés ^^

En tous les cas, ce sera dans la bonne humeur, beaucoup de menaces et du sang promit avant la prochaine lune mmmm, je sent le couperet tomber!

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant wink


Firentis

Hors ligne

#33 2014-01-19 19:34:22

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : comment punir un voleur de kill?

Même si j'avais compris ton argumentation Nanik, c'est le fait qu'on soit dans un forum HRP qui a semé le doute.

Hors ligne

#34 2014-01-19 19:39:02

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : comment punir un voleur de kill?

Lord Thergal a écrit :

Ca serait bon qu'on est une petite guerre d'ordre si tôt dans le jeu. wink

Terendul a écrit :

Une guerre ?... Très peu pour moi !...

Les guerres, c’est pour les gens qui possèdent des richesses ou des territoires, … et pour ceux qui s’imaginent être suffisamment important, surtout à leurs propres yeux, pour se lancer dans des croisades au nom de je ne sais quel valeur sacrée !

Nous n’avons pas ce genre d’ambition, …. Car on se sert suivant nos besoins, quelle que soit la couleur de l’assiette !

Moi je verrais plutôt quelque chose comme une partie de chasse … Avec des rodeurs à l’affût, des battues pleines de rebondissement, et quelques mises à mort pas très reluisantes !

Hors ligne

#35 2014-01-19 19:50:47

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : comment punir un voleur de kill?

Vous êtes encore sur cette histoire ?
Entre Nanik qui remet un jeton dans la machine ce matin et LT qui sous-entend à peine que la guerre est plus sympa que le monde des Bisounours (Ca dit à personne, un Ordre unique sur l'île regroupant tout le monde avec une gestion sympa ?)... Bravo ! Vous voudriez semer la zizanie et le chaos (IG) que vous ne vous y prendriez pas autrement.
Il y a eu plusieurs actions dans une histoire qui ne se résume pas à quelques heures (je pourrais la raconter vu de mon perso s'il y avait un jugement public, des témoins amenés à comparaitre, tout çà - en tout cas pour l'instant j'en garde un peu sous le pied), qui ont amené un PJ à faire preuve d'opportunisme et se faire lyncher derrière... Ca arrivera encore surement. Quant au "profil" ou aux "lignes de conduite" qu'affichent certains Ordres, cela n'engage que ceux qui les croient smile Pour ma part, j'ai bien pris note des événements que mon PJ a vécu avec certains autres PJ et j'en tire mes propres conclusions.

Je reviens sur cette petite aventure :
1/ j'aurais parié qu'un autre PJ (présent sur les lieux du crime) aurait fait les frais de la tension qui régnait alors que le loup était toujours vivant
2/ Le joueur du membre de l'UO qui s'est fait téléporter m'a écrit un petit message qui m'a fait plaisir, c'est sympa de jouer avec des gens qui savent faire la distinction joueur / personnage

Ce n'est pas toujours évident de dissocier RP et HRP, IRL et IG... Pour les règles, elles sont les mêmes pour tous, sachez les utiliser selon ce que vous souhaitez faire, et on verra à l'usage.


Remarque : Tout ceci est HRP dans une section HRP, pour l'instant je n'ai pas encore fait intervenir mon personnage RP sur ce forum (je fais un peu de RP IG mais il faut que je le travaille encore un peu avant de faire mon entrée à la taverne du forum)

Allez, on est là pour jouer, alors jouons !


RomulF (qui pense qu'il n'aurait pas du intervenir à nouveau sur ce sujet mais bon, moi aussi en fait j'aime bien un peu d'animation, alors j'assumerais wink tongue )


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#36 2014-01-19 20:42:03

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : comment punir un voleur de kill?

Pas de guerre alors ? Tout ça pour rien ? pfff
Une guerre d'ordre avec des persos niveau 5 ou 6 pour des idéaux, ça serait pourtant de toute beauté.

Hors ligne

#37 2014-01-19 21:07:26

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : comment punir un voleur de kill?

Bah il y aura de la baston c'est une évidence et ça promet des RP super sympa, les joueurs UO avec qui j'ai pu discuter sont d'excellents joueurs avec une bonne mentalité, ils ont un RP de vilains et nous on essaye d'être réglo (même si c'est pas toujours facile vu notre nombre) alors pour sûr des combats vont éclater à un moment ou un autre et Lord Thergal tu auras ton comptant de sang et d'os  smile


Firentis

Hors ligne

#38 2014-01-19 21:20:24

Titekanay
Membre
Inscription : 2013-11-29
Messages : 201

Re : comment punir un voleur de kill?

yessss cool


Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.

Hors ligne

#39 2014-01-19 21:37:53

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : comment punir un voleur de kill?

Tss tss tss ... enlèves donc ces lunettes Tit', t'es ridicule!  lol

Hors ligne

#40 2014-01-19 22:39:35

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : comment punir un voleur de kill?

Eh quoi, Romulf ! La guerre, c'est très bon pour le moral des troupes, pour les affaires et pour les guildes smile Et comme dit Rinoks, une franche explication entre les spadassins de l'UO et les phalanges des Légendes sera le premier grand événement de la V2 ! J'ai hâte de le voir... smile


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#41 2014-01-19 22:54:28

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : comment punir un voleur de kill?

truffe a écrit :

Même si j'avais compris ton argumentation Nanik, c'est le fait qu'on soit dans un forum HRP qui a semé le doute.

Ah oui... C'est vrai que je n'ai jamais fait cette distinction perso, oups. hmm
Aé a même du me rappeler à l'ordre un jour, alors que je floodais manifestement un post technique, dans la section code du forum de développement. tongue
Que voulez-vous : je n'ai pas que des qualités... lol

KrimOmbra a écrit :

A moOort !


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#42 2014-01-20 04:22:44

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : comment punir un voleur de kill?

Puisqu'il y'a des tas de mensonges dans ce post, a mon tour de semer le trouble.

Antëan a écrit :

"-Comment ça?
On a battu et laissé pour mort l'un de nos membres?"
*Antëan se retourne vers la salle comble et commence a faire de grands gestes avec ses bras pour mimer les scènes*
"-Laissez moi vous raconter la vérité entière, sans vous cacher le moindre détail. Un jour, sous un grand ciel bleu alors que je m'amusais avec mon rat a moitié mort, un membre des légendaires légendes et son ami, prêt a entrer dans ce groupuscule terroriste, s'en sont pris a cette créature chétive et surtout bien amochée la tuant sur le coup.
N'arrêtant pas leur méfait a ce simple meurtre, il lui coupèrent en plus cette magnifique moustache que je caressais du bout de ma griffe puis fuirent en espérant ne pas être reconnus.
Heureusement, mes fidèles amis les frères Kawamot ainsi que Tebryn les suivirent pour ne pas laisser cet acte indélicat impuni."
*Antëan la larme à l’œil repris une profonde inspiration puis tapa du poing sur la table, ce qui fit sursauter toute l'assemblée puis repris de plus belle*
"-Sur ce, je fonce vers l'un de ces êtres maléfiques, lui tapa sur l'épaule pour lui soutirer de l'argent en lui demandant réparations et excuses. Tenillord, lui, cru qu'une bagarre éclatait et décocha une flèche en plein postérieur de ce légende. Rinoks, ne voulant pas de mauvaise publicité décida de payer la rançon de 10po."
*Antëan prend une bonne rasade de gniole pour se rincer le gosier et prend un air compatissant*
"-Que vois je aujourd'hui? Un membre du très respectable ordre de l'UO battu par ces chiens alors qu'il a juste voulu caresser un loup et abréger ses souffrances? Moi je dis VENGEANCE!!!"
*Antëan, l’œil brillant et un bras en l'air*
"-Mes amis!! Que tous ceux qui veulent prendre les armes pour chasser ces mécréants se joignent a moi pour rejoindre notre groupe!!Nous feront couler le sang de ces hommes et ces femmes qui pensent que tout leur est dû!!!"
*Sur ces mots, un brouhaha énorme se fit entendre dans la salle, certains commençaient déjà a se battre.*
Les frères Kawamot de dire
"-Ouais!!! Qu'on leur sorte les tripes et qu'on les pende avec"
*Antëan se retourne, vide la bouteille d'un trait puis s'en va en claquant la porte bientôt rejoins par certains de ses amis*


eheh, ca va chier!!!!

Dernière modification par breizhou13 (2014-01-20 04:28:11)

Hors ligne

#43 2014-01-20 20:03:39

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : comment punir un voleur de kill?

Amadev a écrit :

Eh quoi, Romulf ! La guerre, c'est très bon pour le moral des troupes, pour les affaires et pour les guildes smile Et comme dit Rinoks, une franche explication entre les spadassins de l'UO et les phalanges des Légendes sera le premier grand événement de la V2 ! J'ai hâte de le voir... smile

D'accord, mais... RomulF IG (*) n'a ni troupes, ne fais pas d'affaire et n'est inscrit à aucune Guilde ! Il cherche désespérément un club de Danse ! Y en aurait-il un près de l'école de l'Ombre ?

Rinoks a écrit :

Bah il y aura de la baston c'est une évidence et ça promet des RP super sympa, les joueurs UO avec qui j'ai pu discuter sont d'excellents joueurs avec une bonne mentalité, ils ont un RP de vilains et nous on essaye d'être réglo (même si c'est pas toujours facile vu notre nombre) alors pour sûr des combats vont éclater à un moment ou un autre et Lord Thergal tu auras ton comptant de sang et d'os  smile

Pour le peu de membres de l'un et l'autre Ordre mentionnés que RomulF IG (*) a pu croiser et malgré l'avarice de paroles des membres des l'UO, j'approuve tout à fait!


(*): en fait, avoir une pseudo de PJ et de joueur différent doit bien aider à différencier le RP du HRP. Là, RomulF IG, ca fait un peu hon, pourquoi pas RomulF II tongue
Tiens, ça me fait penser de regarder à changer ma signature...


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#44 2014-01-20 21:02:34

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : comment punir un voleur de kill?

RomulF a écrit :

[...] et malgré l'avarice de paroles des membres des l'UO [...]

J'avoue que personnellement, j'ai volontairement choisi de beaucoup moins communiquer sur le forum officiel avec Krim', pour pas trop mélanger les genres.

Par contre, tu peux toujours retrouver l'univers (un peu fou, faut bien l'avouer) de l'Union sur son forum.
Et concernant les dimanche soir au bal, je crois qu'on a justement quelques compétences en matière de danse de salon... wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#45 2014-01-20 21:39:30

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : comment punir un voleur de kill?

> Je parlais "dans le jeu", pas forcement sur le forum.


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#46 2014-01-21 09:05:46

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : comment punir un voleur de kill?

en fait, avoir une pseudo de PJ et de joueur différent doit bien aider à différencier le RP du HRP. Là, RomulF IG, ca fait un peu hon, pourquoi pas RomulF II

Et moi donc ! J'ai deux persos, dans deux ordres différents, et je n'utilise même pas le pseudo sous lequel la plupart des gens me connaissent tongue


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#47 2014-01-21 14:07:58

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : comment punir un voleur de kill?

Amadev a écrit :

en fait, avoir une pseudo de PJ et de joueur différent doit bien aider à différencier le RP du HRP. Là, RomulF IG, ca fait un peu hon, pourquoi pas RomulF II

Et moi donc ! J'ai deux persos, dans deux ordres différents, et je n'utilise même pas le pseudo sous lequel la plupart des gens me connaissent tongue

En effet c'est beaucoup mieux d'avoir un pseudo different de son perso sur le forum. Comme ca quand tu parles au nom de ton perso, t'es obligé de le faire en RP.

Sinon romulf, tu peux etre sur que les membres de l'UO ne sont pas muet. Certains sont cachés, d'autres tu ne sais peut etre pas qu'ils sont dans l'UO. Attention l'UO et partout smile
Et quand tu vois notre joyeux bordel de forum, tu dirais pas qu'ils sont muets wink

Hors ligne

Pied de page des forums