Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une petite question, comme ça au passage.
Les talents de la Nature sont des cours d'apprentissage basiques (accessible dès l'ouverture de l'école, niveau 1) ?
L'école des métiers, c'est particulier. Y a pas de cours 'de base'.
"Lorsque vous ordonnez la construction d'une école des métiers, celle-ci est de niveau 0 et ne dispence aucun cours. Il faudra l'améliorer à nouveau pour la passer au niveau 1 et obtenir la possibilité d'ouvrir les enseignements de 5 nouveaux métiers. Vous devrez donc payer 150PO pour construire le bâtiment puis à nouveau 150po pour passer l'école au niveau 1 et ouvrir 5 cours."
Je cite les regles, je pense que c'est a jour. Les 5 enseignements sont au choix, artisanat, extraction, nature, etc...
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
C'est justement la question (je sais de quoi parle Furtif, c'est moi qui ai relevé le problème) : est-ce normal, quand on a acheté le "pack Nature" dans son école des métiers, de n'avoir que deux enseignements de la Nature sur les quatre existants ?
Pour moi, il y a bug.
Dernière modification par Belladone (2017-01-31 12:18:26)
Il n'y a pas de packs nature. Tu choisis ceux que tu veux apprendre. Ormis les ecoles des trois villes de depart , les competences que tu peux apprendre sont tires au hasard au kombre de 5 sur le batiment initial du village. Si tu construit une nouvelle ecole il y en aura 0. A toi d'ajouter 5 au choix que tu veux y voir.
OK, ça ne marche donc pas comme dit Théodule. Par contre, c'est du hasard ou du choix ? Ta phrase est ambigüe, ou j'ai pas saisi, au choix
Si ca marche comme l'a dit Theodule si tu construit un nouveau batiment. Mais a la creation du jeu les bourgs ont eu une ecole et dans cette ecole les 5 talents ont ete crees au hasard.
Et on peut booster en niveau l'école d'origine du village pris, ou il faut en construire une deuxième ?
Tu peux faire les deux. Mais une action est pas chère et l'autre tres chere.
Heu et si t'en construit une deuxième tu n'es pas à l'abris d'avoir la même comp !
non car dans la deuxième tu choisis les cours que tu veux. Donc tu prends ceux que tu n'as pas.