Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est mon zordin ou un bug ???
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/nacridan/factory/BasicActionFactory.inc.php on line 215
ça fait deux jours que ça me fait ça... avec 2 échecs sur trois à chaque fois (ça fait donc 4 DLA que ça se passe ainsi) malgré un % à 77%
Dernière modification par Jorel (2017-01-29 09:59:19)
Tu récoltais quoi ?
N'oublies pas de préciser ton id de personnage pour aider les gentils MJ.
Pas de souci en récolte de bois de mon côté.
Tomas le barbu (45822) et Kazador le rancunier (65482)
Kalhîn Tapeau (7945)
Récolter, c'est pour les plantes (et c'est de la foliane )
Pour le bois, c'est Couper du bois
Re... 2 premières tentatives ratées, et... bug (apparemment réussi mais pas dans les events ce coup-ci)
ça va être chaud pour réparer cette semaine (en déplacement irl).
Est-ce que c'est toujours sur récolter, ou bien ça arrive aléatoirement sur n'importe quelle action ?
Ça ne me le fait que sur "récolter"
par contre, je viens de remarquer une petite différence sur le texte... (c'est pas la même ligne)
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/nacridan/factory/BasicActionFactory.inc.php on line 175
Dernière modification par Jorel (2017-01-30 11:05:42)
C'est la recherche d'une place libre pour faire naître un nouveau buisson au moment de la récolte de la dernière dose j'ai l'impression
La différence entre les 2 messages, ça semble être le type de terrain (plaine ou montagne) qui est différent
ça semble venir de là : factory\TalentFactory.inc.php line 478
Quant à corriger...
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Nouvelle version de ligne ce matin... et toujours pas dans les évènements (et le buisson n'a pas l'air de s'user, ni le % d'augmenter)
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /var/www/nacridan/factory/BasicActionFactory.inc.php on line 215
Peux-tu dire ou se trouve ton buisson? Ce qui plante c'est la creation d'un nouveau buisson à la disparition de celui que tu exploites.
Ma position:
Montagne 566/105
Niv. 21 Kalhîn Tapeau (id 7945) de l'Ordre Le Clan de Nainkridhîn
Celle des deux buissons que j'exploite:
Montagne 567/104
Buisson niveau 2 : Folliane
Montagne 567/105
Buisson niveau 2 : Folliane
principalement celui en 104 ces derniers jours... mais cela me l'a fait sur l'autre aussi... je tente l'autre tout à l'heure voir si le bug annonce une autre ligne.
aussi... les follianes récoltées se rangent dans le sac de matière première et non dans le sac d'herbe.
Dernière modification par Jorel (2017-02-01 08:19:39)
En fait il y a une boucle infini parce qu'il ne trouve pas de place pour ajouter un nouveau buisson. Le numero de la ligne importe peu.
Ae Li pour continuer a debugguer il me faudrait la zone du buisson en question.
D'où ces buissons inépuisable... ok.
Je peux faire quelque chose d'autre pour vous aider ???
arrêter de récolter/ continuer... ou autre ???
YES!!! j'ai pas eu à me reconnecter pour envoyer ce petit message. (3 lignes, c'est encore bon pour moi.)
Dernière modification par Jorel (2017-02-01 09:03:20)
Bon... on en fait quoi de mon bug ???
d'autant que j'en ai un autre... c'est la peine que j'en parle ??? parait que vous en avez déjà eu écho du nécromant qui invoque 1 à 2 golems par jours et infeste toute une zone.
Pour ton bug il faut de l'aide de la part de Ae Li.
zone 6, désolé du temps de réaction.
Est-ce que je le fais sauter ?
Non je vais modifier le code c'est normal que ca plante.... le cas zone = 6 n'existe pas.
Corrigé dans la prochaine version.
Ok, merci.
P.S:
Purée... c'est la 1° fois que ça me le fait... j'arrive à écrire deux mots en moins de 60 secondes
"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages ; attendez 21 secondes puis essayez à nouveau."
Pages : 1