Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec les différents terrains, murs, portes, etc, on a parfois des surprises après un déplacement... Il ne me semble pas que ce soit voulu, si?
Je propose donc tout simplement que, lorsqu'on sélectionne une case où un déplacement est possible, soit affiché le nombre de PAs nécessaires à coté du bouton "se déplacer", "sortir du bâtiment", "passer dans le batiment voisin" etc.
Merci!
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Pas mal ça. Si c'est faisable ça serait bien.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Tout à fait d'accord !
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
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plus que d'accord, comme ca on arrivera peut etre a savoir le prix des franchissements de muraille
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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c'est clair
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Encore cette histoire de muraille? Coût de terrain en passant par la porte, coût de 3+coût de terrain en passant par les murailles si les portes sont fermées. Ca vaut pour l'entrée et la sortie.
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Oui mais y'a des variantes.
Par exemple quand on passe de la porte à la muraille ça coute 3 PA, par contre quand on passe de la muraille à la porte ça ne coute que 0,5.
Et puis y'a le coté pratique. Dans le feu de l'action on oubli parfois le cout en PA que ça va engendrer.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Tout à fait d'accord. Même si la regle reste la même avec des variantes selon les terrains etc etc, c'est toujours plus pratique lorsque c'est indiqué : "ce déplacement vous coûtera X PA". Comme c'est le cas pour les compétences, les attaques et toutes les autres actions.
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On leur donne du travail en plus, mais oui, je plussoie aussi
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+1 moha( a titre execptionnel hein), ya des variantes que seule ceux qui ont des murailles connaissent, le coup des prix excessif, SAUF par la porte quand la muraille est fermé, nous on l'apprend sur le tas, si on ecoute lotha, les types ils depensent 18PA par dla, donc vui on aimerai savoir le cout exacte de chaque type de franchissement des murailles, porte fermé, ami ou ennemi et que sais-je encore
-1 lotha, ca on le sait
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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...et il y a aussi toutes les variables d'état: embuscade, bolas, etc.
Je comprendrais qu'on pense que les joueurs doivent l'apprendre à la rude, mais c'est pas très RP: si il y a un obstacle à franchir on le voit avant (sauf pièges ou autres surprises.. (qui pourraient être sympa à implémenter pour les voleurs soit-dit en passant)).
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ça vaut le coup de le faire en effet. Mais c'est pas ultra prioritaire (c'est du confort) et pas complètement direct à mettre en place (mais pas trop compliqué non plus), donc à remonter de temps en temps quand vous sentez qu'on n'a rien à faire.
Là ma priorité c'est de rétablir les profils de tout ceux qui ont fait la demande après l'anim.
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