Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-28 05:21:24

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Etablissements Llyn, tout l'art du bois

~~~~~~ ETABLISSEMENTS LLYN ~~~~~~
249/304 Rue de la Tortue qui Broûte, Earok
Dirigés d'une main d'elfounette dans un gant de cuir aux multiples griffons par Llyn, lauréate en titre du Grand Concours de Tir à l'Arc de Nacridan, Maîtresse artisane.
Grand'Oeuvre en vitrine : Arc long du sixième cerneau au triple griffon, sans doute la plus belle arme à ce jour en Nacridan. Réalisée entièrement maison par Llyn&Cugel,
avec l'assistance de Morllyn.

Archerie de luxe
- Arcs longs de grande qualité jusqu'au 6ème cerneau
Le prix est fonction de la clientèle et de la tête d'y-celui, les prix indiqués sont indicatifs, port non compris.
Le paiement en bois peut être remplacé par de l'or moyennant un surcoût généralement exorbitant.
Arc long du 6ème cerneau ..................................... 250 POs et deux bois de qualité six
Arc long du 5ème cerneau ..................................... 180 POs et deux bois de qualité cinq
Arc long du quatrième cerneau : ............................. 100 POs et deux bois quatre ou moins si vous êtes gentils
Arc long pour débutant : ....................................... 50 POs pour les elfes, 75 POs pour les autres (bois non compris)

Arcs courts ......................................................... au même tarif que les arcs longs, selon la demande

Arcs de guerre, sur commande uniquement
Arc long du 7ème cerneau...................................... 500 POs (la maison offre les frais de colis)

Flèches barbelées du 4ème au 6ème cerneau ................... c'est que pour moi, ou trop cher pour vous, sauf si c'est pour offrir tongue
Flèches barbelées en deçà du 3ème cerneau .................... essayez plutôt de les fabriquer vous-même, on y gagnera tous

Les armes peuvent être enchantées par maître Cugel, enchanteur à Artasse

Ebenisterie générale
Boucliers moyens 6ème cerneau .............................. 300 POs et 2 bois de qualité six
Boucliers moyens de qualité inférieure.......................  à définir

Atelier de couture
Casque de cuir et armure de cuir niv 1-6.................. à définir sur la base de (prix d'échoppe/30) bois de qualité 4
par exemple
Casque de cuir aux quatre peaux ............................ 5 bois de qualité 4 (Att+6)
Cuirasse de cuir aux trois peaux  ............................ 4 bois de qualité 4 (Att+2 Arm+2,5)
Cuirasse de cuir double-peau ................................. 3 bois de qualité 4 (Att+1,2 Arm+1,5)

Menuiserie Centrale
Achat de bois de qualité 1 à 6 ...................................... prix d'échoppe

Farces & Attrapes
Chassetruffe (Flèche torsadée du 8ème cerneau) ............ vous croyez au père Jorel?
Tortue en bois géante, contenance 3 guerriers
   excellent pour prendre un village  .............................. 2000 POs

Ecole d'ébenisterie
Pour les jeunes désireux de se lancer dans l'artisanat du bois, les établissements Llyn vous proposent
des facilités en termes d'outils et de conseils, des contrats d'apprentissage et autres aides.

Secondes mains, le coin des chineurs
Arc long du quatrième cerneau au double griffon............. 150 POs Vendu
    Idéal pour bien débuter, cet arc allie la maniabilité et l'efficacité. Ce joyeux compagnon de chasse s'use peu et a déjà fait ses preuves contre les pires monstruosités de l'île, depuis la chauve-souris que vos camarades essaient en vain d'atteindre alors que courez dans les prairies fleuries de l'insouciance jusqu'à l'énorme momie qui hante les villages isolés et oubliés des dieux.
Arc long ou bouclier moyen du sixième cerneau (neuf) ....  bradé 350 POs (sans bois)

Dernière modification par Llyn (2014-09-05 18:51:04)


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#2 2014-05-28 06:25:25

sylar
Membre
Inscription : 2013-12-06
Messages : 36

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Salut a toi!

ton établissement est bien achalandé!

je serais intéressé pour acheter un de tes boucliers moyens de niveau 6.

donne moi ton délais de fabrication, tarif et les modalités de transport.

Hors ligne

#3 2014-06-07 09:21:31

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Mise à jour de la vitrine.

Désolée Sylar, je crois que j'ai supprimé par inadvertance ma réponse à ta demande. Ca disait ceci

Fort bien, fort bien, je reconnais l'amateur smile

Disons que je t'en fais un pour 300 POs et deux bois de qualité 6 (ou mieux, mais je préfère travailler les pièces avec juste la qualité suffisante).
Pour les modalités, tu peux m'envoyer le bois par colis à Earok, le délai de fabrication est ensuite de deux ou trois jours, et je te renvoie la pièce par colis à l'endroit de ton choix (si c'est accessible depuis Earok) au prix convenu plus 5 POs de frais de transport.

Je suis disponible dès à présent si tu as le bois et l'or, sinon on peut communiquer par mouette pour déterminer un moment où je mettrais à l'ouvrage, cela demande un peu d'organisation de mon côté

Dernière modification par Llyn (2014-06-07 09:25:23)


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#4 2014-07-04 20:08:03

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Admiratifs, les frangins Kawamot étaient en train de lire le « catalogue » de la merveilleuse petite entreprise de Llyn :

- Dis donc Terendul, t’as pas 2000 pièces d’or sur toi ?

- Euh… non, … 1987 je crois, … pourquoi ?

- Ben je lui achèterais bien une tortue en bois géante pour prendre un Village à la petite Llyn.

- Humm… Sais pas si t’as vu, mais c’est pour trois guerriers qu’y fait écrit sur la pancarte ! Et nous on n’est que deux !

- Ben on s’en fout, si c’est bon pour trois c’est bon pour deux !

- Ah ouais,… c’est une tortue deux-trois en quelque sorte ?!...

Hors ligne

#5 2014-07-13 17:00:48

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Mise à jour, l'atelier de haute couture est ouvert smile
Casques et armures de cuir de tout niveau contre du bois de qualité 4, une affaire pour s'équiper sans avoir d'or wink

Et aussi, une occasion unique de vous offrir à vil prix un gros bouclier moyen ou un arc de luxe (neuf) pour la très modique somme de 350 POs, à saisir!

Dernière modification par Llyn (2014-07-13 17:13:46)


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#6 2014-08-24 20:27:55

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Mise à jour.
Les temps sont difficiles, achetez-vous des flèches de guerre, seules capables de passer les défenses adverses.
100 PO la flèche barbelée du quatrième cerneau, votre seule chance de survie smile


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#7 2014-08-24 20:47:52

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

P'tite comique ^^

Hors ligne

#8 2014-08-27 16:36:51

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Ah? Bon, 50 POs et un pot de confiture de sureau alors, mais un gros tongue


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#9 2014-08-29 10:07:06

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

*Akbar passait par là, par l'odeur alléchée*.... Vous avez dit sureau ??... Pour sûr eau j'en ai, pas cher....

Hors ligne

#10 2014-09-05 19:00:57

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Amis archers, il est temps de délaisser vos jouets d'enfant,
offrez-vous ou faites-vous offrir un véritable arc de guerre capable de transpercer la meilleure armure naine :

l'arc long du 7ème cerneau (+46 de dégâts), pour la modique somme de 500 POs, vous assurera la suprématie dans les combats!
Elégant, stylé, quoique légèrement bourrin, cet arc accompagnera agréablement vos chasses et vos batailles.


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#11 2014-10-13 07:46:55

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Grande braderie promotionnelle à prix réduit pas cher : tous les articles en bois du cinquième cerneau à 160 POs

Profitez-en! big_smile


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#12 2014-10-13 08:28:28

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Oyé élégante Llyn! On m'a vanté les mérites de votre échoppe et l'amabilité de la tenancière.

Je suis fort intéressé par l'un de vos arcs, parait qu'ils sont capables d'envoyer des flèches assez puissantes pour faire exploser les crânes humains, je voudrais en offrir un de cinquième cerneau à un bon ami.

Actuellement je me trouve aux environs de Tonak, vous est-il possible de livrer dans ce secteur? (aucune urgence de délais)

Dernière modification par Rinoks (2014-10-13 08:30:45)


Firentis

Hors ligne

#13 2014-10-13 08:31:02

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

mais ça veut rien dire cerneau ! sauf si tu vends des noix.

Hors ligne

#14 2014-10-13 08:35:39

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Bouarg une vilaine voleuse, ici, tant que je te tiens coquine, n'est-ce pas toi qui a dérobé quelques pièconettes (ça se dit pas ça non plus?) au petit Murkhan?

Allez, si on se croise à l'auberge je t'offrirai une bière de septième cerneau je suis pas (trop) rancunier!


Firentis

Hors ligne

#15 2014-10-13 19:41:28

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

truffe a écrit :

mais ça veut rien dire cerneau ! sauf si tu vends des noix.

Mais si, ça veut dire que l'arc est fait à partir de la cinquième cerne du bois, c'est un jargon technique connu de certains artisans (en fait surtout de Llyn mais tout le monde comprend) big_smile
Sinon dans le genre casse-noix, je fais aussi, pas cher tongue

Au fait, une devinette : savez-vous quel instrument on fabrique avec le précieux bois de sureau cher à mon coeur?

C'est noté Rinoks, il faut trouver un intermédiaire, la suite par mouette postale.


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#16 2014-10-13 19:44:25

dumbo
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 181

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Llyn je suis sur Artasse pour quelques jours et je pourrais envoyer à tonak si tu veux

Hors ligne

#17 2014-10-13 19:48:11

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Je pencherais pour les flûtes, mais il parait que ça fait d'excellentes baguettes magiques?...

Chez les Kawa on préfère utiliser les fleurs pour faire une petite boisson,... disons ... revigorante! wink

Edit: réponse à la devinette! Pas au message de dumbo! tongue

Hors ligne

#18 2014-10-13 20:07:15

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Cancrelat a écrit :

Je pencherais pour les flûtes, mais il parait que ça fait d'excellentes baguettes magiques?...

Chez les Kawa on préfère utiliser les fleurs pour faire une petite boisson,... disons ... revigorante! wink

Edit: réponse à la devinette! Pas au message de dumbo! tongue

Presque! C'est le pipeau tongue


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#19 2017-03-01 20:34:17

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Etablissements Llyn, tout l'art du bois

Llyn réouvre sa boutique !
L'art du bois est toujours d'actualité (arcs longs etc)
A cela s'ajoutent différents objets en cuir (pour l'instant casques/cuirasses/sacs de matière première)
Et de petits enchantements (griffon/manticore/phenix)
J'achète les matières premières correspondantes aussi (bois/cuir/pierres)

Les prix sont à discuter en fonction de la tête du client comme d'habitude smile


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

Pied de page des forums