Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un jour que je me présente sur une veille session encore ouverte (+10h apres la debut de ma dla), j'ai été surpris d'etre encore loggé et de pouvoir encore dépenser des PA qui me restait de ma dla de 10h avant...
Me semble que j'etais dans la tribune avec un follet ou un truck comme ca
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
je crois avoir deja vu ce non deloggage en etant sur la tribune aussi
Alors la session dure 30 minutes. Après une fois ta periode de jeu terminée tu peux continuer à jouer tes PAs en over tant que ta session n'est pas terminée et tu pourrais en théorie réaliser un trimul en passer 12h à raffraichir ta dla.
Par contre une session qui n'expire pas au bout de 30 minutes je n'ai jamais vu..
bha moi si (et lui aussi), via la tribune il semble, 10h sans refresh et tjrs loggé
passe 32mn dans la tribune et ptetre tu verra un truck jamais vue
edit : testé et approuvé pendant 42mn avec mon follet depuis la tribune
Dernière modification par trozenn (2017-02-12 11:16:35)
Je crois savoir d'ou ca vient. Sur la modif ide la tribune il a ete ajouté un appel en arrière plan pour recuperer les derniers messages non lus. Cela fait conserver la session indéfiniment. C'est clairemebt un moyen pour realiser des trimuls!!!! Jolie faille trouvee Trozen.
Quand on dit que les feu-fol sont trop forts
tjrs d'actualité, j'ai passé la nuit loggé
idm
c'est un poil plus technique que débloquer les rubis de Moa, alors les dev se jettent la balle les uns aux autres. Ou pour être exact je leur lance la balle à tous.
Le truc c'est que c'est un bug qui existe depuis le tout début, il suffit de rafraichir pour aller au delà de la DLA, la tribune ne fait que rendre ça visible et systématique. Et tant qu'à faire on voudrait régler le problème de fond.
Ben dans ca cas faut forcer le deloggage une heure apres le log d'origine et puis c'est reglé....
Je pense pas qu'il y'ait beaucoup de joueur qui reste 1h devant nacridan...
Pages : 1