Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai pu voir qu'on pouvait obtenir un nouveau personnage en utilisant la monnaie virtuelle.
Ne voulant pas créer de compte pay pal, j'ai merai savoir comment obtenir l'IBAN pour procéder au virement.
Sur la page concernée, on nous demande de contacter l'équipe de Nacridan... mais, je n'ai pas trouvé de "pseudo" pour envoyer mon message In-game...
Quelqu'un peut m'aider ?
Satyrus
Il faut envoyer un message au "pseudo" : Nacridan
http://nacridan.com/conquest/profile.php?id=1
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
On ne peut plus payer par virement il me semble... (J'avais demandé récemment)
Oui, sauf changement (et Aé Li aurait prévenu), faut passer par PP.
bah tampis pour eux.
J'ai pas envie d'etre forcé à choisir un mode de paiement qui ne me convient pas.
Cqfd
Aé Li m'avait par contre aussi dit :
"Donc si c'est urgent, et si vous ne connaissez personne avec un compte paypal IRL, à la limite je peux vous passer l'IBAN de mon compte perso, et afficher dans le forum la preuve de virement sur le compte paypal de l'association. ".
Ou bien, tu peux encore t'arranger de la même manière avec un joueur gentil (Comme moi) qui s'occupe du paiement par paypal, et balancement du remboursement par virement (Ce qui revient au même, note)
Il y aura toujours un moyen de s'arranger.
Oui désolé pour ça, aucun dev n'a eu le courage de mettre en place un paiement par CB propre. En même temps la fermeture du compte bancaire va de pair avec des besoins de l'association quasiment inexistants, donc ne te sent pas mal si tu ne peux pas donner.
On a surtout besoin de devs disponibles, beaucoup plus que d'argent. Ou beaucoup beaucoup d'argent pour payer des dev.
merci pour les reponses.
je crois que quelqu'un de ma guilde s'est fait un 2e perso.
je vais voir directement avec lui.
Passez une belle journée
Pages : 1