Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-22 18:31:18

Korolad
Membre
Inscription : 2015-06-14
Messages : 156

De la scission d'une Confrérie... A une guerre?

[HRP: Ayant recommencé mes personnages, j'écris en premier pour mes anciens personnages pour introduire l'histoire. Ceci-dit, c'est très résumé.]

La Confrérie des Hommes Libres... Elle avait été fondée par trois hommes: Karlaz le nain, Aust l'archer humain, et Siveliss un caravanier et mage à ses heures perdues... Tout avait démarré d'une discussion de taverne, où les trois coquins fantasmaient sur quelques crimes qu'ils auraient pu faire... Et la liberté qu'il y aurait dans un monde anarchiste. Ils voulaient devenir puissant, mais surtout brigands!
Ils exercèrent donc un vieux rite de mélange de sang pour se fraterniser, et créèrent la Confrérie des Hommes Libres. Siveliss sauta sur l'occasion de leur ambition: il contacte la très connue Union Obscure... Et pactisa une alliance "officieusement officielle" avec eux. Cette alliance leur permit d'entretenir et de fonder leur village, le Roc-aux-Corbeaux, qui s'était directement fait attaquer dans sa prime jeunesse. Ils reçurent ensuite le village de Mort-Frêne, d'un autre pacte avec eux... L'UO abandonnait ce village, et voulait qu'un ordre "neutre" dans le commun des mortels le garde.

Les propositions de l'UO à la Confrérie se firent nombreuses, aux quelles rarement un seul homme se présenta... Un jour, lors d'une attaque de village, encore récente à ce jour, un Frère y alla... Résultat? Ils se firent de nouveaux alliés ou bonnes ententes avec d'autres brigands. Malgré le fait que l'AGN attaqua une de leur caravane, très récemment.

A partir de ladite attaque, Aust et Siveliss, finalement dégoûté du fait que les "méchants" qu'ils étaient se fasse attaquer par les autres "méchants". Et ils partirent, et disparurent, surtout. Mais, il ne fallait pas s'en inquiéter: à Gaster, ils avaient tout dit et tout donné! Celui-ci s'était aussi barré de la Confrérie, parti au Nord de Tonak pour fonder Pléiade, ce à la place du village, Lorée, que voulait prendre la Confrérie... C'était la scission de la Confrérie... Mais de ce qu'il restait, les hommes étaient bien plus soudés.

Gaster fut rejoint par deux nobles ruinés: Lisandre, et Léopold. Anciens marchands, quelque peu diplomate et aux beaux mots, ils fondèrent le Consortium d'Aldébaran en même temps que leur ville. Comment dire? Est-ce que cela ne créa que de la jalousie du côté des Hommes Libres? Peut-être du dégoût, de la déception... Beaucoup de choses, sûrement, à un tel point qu'une Soeur, Stacy, dût partir au village pour attaquer le Palais et le Garde de celui-ci ensuite. Ses adversaires sont jeunes, elle se le croit permis!

Le Consortium se déploya: diverses missives partent, des mercenaires sont engagés et tuent une première fois Stacy. D'autres sont envoyés pour monter des Ordres puissants contre la Confrérie des Hommes Libres et ses soi-disant alliés. Certains y voient le début d'une guerre...

Hors ligne

Pied de page des forums