Forum en lien avec le jeu Nacridan
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C'est bô ça !!!
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Joli en effet, pas sûr de voir comment on peut l'intégrer, vu que tout est statique dans le jeu. Mais c'est sympa quand même
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bah, c'est pas forcément pour l'intégrer, c'est juste pour m'amuser un peu.
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Même si ce n'était pas le but, pouvoir intégrer ce genre de petites images animées serait un plus.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Pour les bâtiments c'est peut être plus facile ? Parce que ça rendrait les villes vraiment agréables.
Et pour les persos, des animations sur les personnages en fonction de la dernière action effectuée ça serait génial. C'est peut être un peu plus compliqué par contre
Dernière modification par Baldur (2017-04-02 19:15:52)
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Pour les bâtiments, en effet c'est très facile. Pour les persos ça a moins de sens, et c'est plus compliqué.
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Pour les batiments, ça serait déjà top.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Avec une limitation pour les cheminées, peut-être : si tous les bâtiments crachotent comme ça, la vue d'ensemble va faire bizarre
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Pour la cheminée, peut être juste les auberges ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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ben là c'est la guilde des artisans, normal que ça crache. J'aurais tendance à ne pas mettre de fumer sur les autres bâtiments. Déjà il ne faut pas que tous les bâtiments bougent, ça va être lourd sinon.
Acamas, par hasard, ça te dirait pas de faire des skins de monstres et de personnages ? on en a toujours quelques uns qui manquent.
Et faut que je vois avec Belette, on avait ce nouvel archer qui était presque prêt.
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Pour éviter la surcharge il faudrait que la fumé n'apparaisse qu'une fois toutes les 3 à 10 secondes. ça aurait un effet funny.
Illiouchine & MephItwa
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Oui, alors, après, le défilement du gif, il se règle, c'est trois fois rien à faire (le retour du dorane sur l'animation du tp par exemple). Là ils sont en boucle parce que je me prends pas la tête.
Après plus tu compliques le gif, plus il te faut d'images et plus il est lourd à la fin. Multiplié par le nombres de gifs, je sais pas si ça deviendrait pas un souci assez vite en terme technique, parce que j'y connais rien.
Exemple, l'effet de fumée (en boucle) sur la guilde des artisans c'est déjà 8 images (contre 3 pour l'effet sur l'école de magie par exemple). Si on veut le rendre moins répétitif ; solution 1 : toujours avec 8 images, on met un délai plus long sur l'image fixe de début, mais ton rythme est toujours répétitif ; solution 2 : on fait un gif plus arythmique, mais ça demande plus d'images, pas forcément plus d'images à créer mais plus d'images à faire défiler pour avoir l'impression que le gif est arythmique, ce qui restera faux de toute manière puisque c'est une boucle quoi qu'on y fasse (après si t'as une boucle de 30 min ou une boucle de 2 secondes, ça fait pas le même effet).
Enfin, bref, c'est à la fois pas grand chose, et à la fois, je ne connais pas les contraintes techniques qu'il peut y avoir qui peuvent vite limiter le truc.
Pour ce qui est de faire les skins de monstres et de perso, je suis pas certain d'y arriver, parce que je suis pas un pro du pixel art. Là, c'est simple, je pars d'une base existante, je change 3 conneries dessus, je le passe en .gif et hop, le tour est joué. Avec l'effet de mouvement du gif, je peux même me permettre que les dessins intercalés aient de grosses lacunes, ça passe inaperçu. C'est la magie du cinéma
Mais, je veux bien tenter le coup à mes heures perdues.
Dernière modification par Acamas (2017-04-03 11:39:56)
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Et faut que je vois avec Belette, on avait ce nouvel archer qui était presque prêt.
Quoi ?
Un nouvel archer ?
Où? Quand? Comment?
Kaptain Kavern, joueur de Strilka (48774) et Molotok (49059)
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ben l'an dernier Kastela avait refait des skins, le loup actuel par exemple. Et à la fin elle avait fait un super archer mais qui avait un ou deux petits défauts que Belette devait corriger, elle a dit le 5 janvier qu'elle s'en occupait.
Je relance.
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"Un" ??
Et la parité, nom d'un Kobold ???
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De mémoire la miniature n'est pas genrée exprès pour que ça passe dans les deux cas.
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