Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour tout le monde.
Suite à la discussion sur les feufols je remets ici le tableau de game design en cours de création.
Il permet d'avoir une vision plus globale et plus impartiale des couts en PA ainsi que des gains en PX et jauges pour ainsi débusquer des erreurs ou ajuster certains nombres.
Le tableau est troué !
Postez ici les valeurs que vous connaissez pour le compléter. N'hésitez pas à relire les chiffres déjà inscrits, on est pas à l'abri d'une erreur !
Je compte sur vous !
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La regle est simple: 1 px par competences ou sort. 1 de plus si tu as touché ta cible. C'est completement independant du nombre de PAs.
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Malédiction d'Arcxos donne 2px. C'est parce que je maudit un ennemi? Et larme de vie, ça ne donne qu'un px alors que ça touche une cible aussi. Donc seulement les cibles hostiles?
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Si les deux px sont générés par le fait de toucher un "ennemi" (d'où la Malédiction d'A), ça se tient, par rapport à ce que dit Lotha. Mais c'est pas très juste pour les soutiens purs (Guérisseurs, et certains sorts de Paladins et d'Alté).
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Je crois que pour la malédiction, c'est surtout parce qu'il y a un jet d'opposition.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Si sur Malédition d'Archxos tu te fait contrer il n'y a qu'un seul PX. Sdl est pareil.
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En toute logique, (d’après l’explication de Lotha) pour compléter ton tableau :
Réveil de la terre : C’est 1 et pas 2
Bulle de vie : 1
Souffle de nég : 1
PdD, Piliers, Brasier : 2 si tu touches.
Dég accrus : 2 si tu touches.
Garde : 1
Tous les trucs d’Octobian : 2 si tu touches.
Tous les trucs d’Archers : 2 si tu touches. Sauf course céleste : 1
Auto rég : C’est 1 et pas 2
Protection, les 2 Auras : 1
Exorcisme : 2
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En effet, c'est la théorie Cancrelat. J'attends que les joueurs pratiquent les compétences pour confirmer ou qu'un dev aille voir dans le code.
Belladone, c'est effectivement ce que j'ai entrevue et je voudrai voir si ça se confirme dans le tableau et à quel point.
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Force d'aether ne rapporte pas de px si la cible résiste.
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Sauf course céleste : 1
Notez que cette compétence, contrairement à toutes les autres, ne fait gagner aucun PX.
A moins que ça ait changé?
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Je confirme, course céleste ne rapporte pas px.
J'avais jamais fait attention avant.
Un autre moyen pour jouer sur ses jauges avant une monté de niveau.
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J'ai pas vérifié hein, je supposais vu le principe général énoncé. (J'avais d'ailleurs jamais remarqué ce détail pour course?)
Enfin y a des trucs ou c'est certain: Bulle et Réveil de la terre c'est bien 1 et toutes les "attaques" où tu touches c'est bien 2.
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2, plus potentiellement le point de bonus si tu achèves... ça renforce le déséquilibre avec les comp/sorts de soutien.
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Quel point bonus si tu achèves ?
Les px du kill sont repartis equitablement +1px pour avoir touché +1px pour le sort/comp.
Après je suis d'accord au moins sur les sorts de soin, je pense que beaucoup de guérisseurs glissent vers l'altération à cause de ce rapport pa/px.
Je connais un joueur qui a arrêté de jouer en partie à cause de ça
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Il semblait me souvenir que le tueur final avait un px en plus... autant pour moi.
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Non, c'est juste qu'avant il avait "un px en moins" (il perdait toujours aux arrondis).
Mais c'est fini, il gagne comme les autres maintenant.
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Non, c'est juste qu'avant il avait "un px en moins" (il perdait toujours aux arrondis).
Mais c'est fini, il gagne comme les autres maintenant.
Oui je trouvais ca injuste pour mon finisseur. Du coup j'ai changé. C'etait un peu chaud comme modification.
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