Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me posais la question l'autre jour, la limite en DLA par mois mise en place dans les règles (qui est de l'ordre de 10 DLA), pour éviter le sitting abusif (considéré donc comme du multicompte) est du point de vue du sitteur, ou du sitté ?
il me semble qu'il n'y a pas ca dans les regles....T'es sur de ton coup?
Tout à fait certain, oui.
Actuellement, la page spécifique concernant ce point des règles est down, mais je suis formel sur l'info, le maximum de DLA par mois autorisées en sitting, c'est 10. Cela dit, je ne sais pas s'il s'agit d'une restriction qui touche le sitteur, le sitté, ou les deux en même temps.
je pense que ca concerne les 2 dans ce cas.
Y'a deja eu une discussion la dessus ou il en etait ressorti qu'on pouvait sitter quelqu'un le temps de l'amener au temple...Mais j'ai pas souvenir de 10j. Quand tu auras la page je veux bien un lien car ca doit etre une page que je n'ai pas lu....
Attention, il ne s'agit pas de 10 jours, mais de 10 DLA, ce qui représente 5 jours.
oups en effet. donc cinq jours peuvent correspondre a ce que je dis, c'est plus pour aller poser le perso au temple le plus proche
Ou palier à une petite absence, qui tombe au mauvais moment. Peu importe comment est utilisée cette période de sitting à mon sens, ma question se tourne sur la regle en elle même.
Compte :
Le sitting de compte, consistant à jouer occasionnellement le compte d'un autre joueur, est autorisé. En cas d'abus, le sitting sera considéré comme un cas de multi-compte. « Occasionnel » signifie que le propriétaire d'un compte ne doit pas faire jouer son personnage par une tierce personne plus de 10 DLA par mois. Dans le cas d'une longue absence, le joueur devra amener son personnage dans une ville afin que ce dernier soit en sureté. Le choix de communiquer son mot de passe à un autre joueur est laissé à la discrétion du joueur.
A en relire la charte, cette restriction incombe uniquement le joueur sitté.
De fait, un sitteur, ayant au terme des 10 DLA, rendu le personnage sitté à son inactivité (en Chapelle) ou à son propriétaire légitime, est-il en mesure de rendre à nouveau ce service à un autre collègue ? Ou il se trouve lui même assujéti à cette même regle des délais à respecter ?
"le propriétaire d'un compte ne doit pas faire jouer son personnage par une tierce personne plus de 10 DLA par mois"
A priori, en effet, c'est pour le sitté. De toute façon, c'est logique : difficile d'assimiler un sitteur à un multi-compte s'il "range" plusieurs persos... C'est juste une personne de confiance ^^
Pages : 1