Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde,
Je débute sur Nacridan, et je viens de subir une première mort ... en me tuant moi-même !
05/05 19:46:16 MORT Melmoth (101766) a tué Melmoth (101766) qui sera ressuscité dans un temple.
Je ne sais pas si c'est habituel, mais ça m'intrigue.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
FolFeu Fol (93384) a réussi une attaque magique sur Melmoth (101766)
C'était pas un sang de lave son attaque? Il me semble que quand tu meurs de cette malédiction ça affiche un suicide (les joueurs plus expérimentés te confirmeront ça).
vu avec moderateur 1 pour pouvoir expliquer a notre petit jeune:
un Feu Fol (93384) a utilisé Sang de Lave sur vous
Le Jet de maitrise de la magie de votre adversaire a été de........................: XX
Votre Jet de maitrise de la magie a été de ........................: XX
Votre adversaire a réalisé un sort de niveau 15
Votre adversaire vous a infligé une malédiction de 22 points de dégâts pour les 5 prochaines dla
un Feu Fol (93384) a utilisé Sang de Lave sur vous
Le Jet de maitrise de la magie de votre adversaire a été de........................: 81
Votre Jet de maitrise de la magie a été de ........................: 8
Votre adversaire a réalisé un sort de niveau 14
Votre adversaire vous a infligé une malédiction de 21 points de dégâts pour les 5 prochaines dla
Vous avez succombé de la perte de vie engendrée par la malédiction Sang de Lave de Melmoth (101766)
C'est un FF qui a ete libere par nuke_Z est qui traine en zone protegee....
Sans cumul c'etait deja quasi impossible pour toi de t'en sortir mais avec le cumul c'est du oneshot. T'iinquiete pas, le sang de lave n'est qu'un tout petit malus cumulable a l'infini qui dans ce cas enleve 20PV par DLA chacun pendant 5DLA...Mais d'apres les magos du jeu c'est pas puissant parce que tu pouvais largement aller dans un temple te faire enlever les malus...
Si tu ne l'as pas compris je suis un frvent detracteur de ce sortilege beaucoup trop bourrin. Pour info, actuellement j'ai juste un SDL de 50PV par DLA...Et ca c'est quasi permanent pour moi.
Si tu vois un FF,un seul conseil fuit dans le sens opposé tant que tun'a pas de quoi encaisser 150PV sur une DLA....
Breizhou qui s'enfonce dans la moindre brèche...
Faut ce qui faut
La puissance dans ce cas ci, c'est surtout l'écart de niveau.
Quelle attaque ne serait pas dévastatrice, de la part d'un niveau 22 contre un niveau 2 ? Surtout en cumul.
Soulignons surtout le côté pervers du FF à persécuter les petits jeunes. ^^
J'hallucine sur la mauvaise foi de B13.... En une bdf le feu fol tue le petit jeune et il a mis deux sdls...
Ben heureusement que le level 22 a reussi a tuer le niveau 2 quand même. Toutes les attaques existantes autaient tuées le niveau 2. Sdl il lui a fallut 2 attaques.
C'est sur que c'est vachement puissant comme sort
OK merci à tous.
C'est un peu sévère en effet.
Je bataille avec des rats et des chauve-souris et un monstre démesurément plus fort que moi me tue sans que je ne le sache ni ne puisse me défendre...
Il n'y a pas de réflexion des IA par rapport aux lvls des joueurs ? Genre ils n'attaquent pas un lvl 3x plus grand ou 3x plus petit (je ne parle pas des PJ ou des PNJ) ?
En tout cas ça encourage pas à persévérer, l'évolution est trèèèès lente et la survie difficile.
Ca a du refroidir plus d'un joueur potentiel (pas moi... pour le moment).
Bon jeu à tous
Disons que c'est un cas particulier, et qui doit être perçu de l'ordre de l'exceptionnel.
Je pense qu'il faudrait réfléchir à la situation.
- Cette situation est dérangeante, mais fait partie du jeu.
Dans ce cas, les "Gentils" mages haut/moyen lvl doivent faire attention, et l'utilité d'Ordre protecteur comme la Garde du Crépuscule se voit mise en valeur.
OU
- Cette situation, en plus de décourager les plus jeunes, est considérée comme hors jeu.
Dans ce cas, un code qui éviterait ce genre de désagrément passerait simplement par la suppression du FF plutôt qu'un retour à l'état sauvage (en "Royaume").
Ou encore, (toujours uniquement en Royaume) un monstre ne prend pas pour cible, un PJ avec une trop grande différence de niveaux.
Dernière modification par Furtif (2017-05-06 06:59:32)
Oui, le retour à la vie sauvage d'un feu fol de haut niveau dans une zone bas niveau est un soucis.
Mais ça crée aussi de l'interaction. La Garde de Crépuscule a été plusieurs fois missionnée pour tuer une bête de trop gros niveau pour la zone concernée.
Le problème est quand la bête de haut niveau et amené par un membre de la Garde et que cette dernière est appelée pour le sauvetage. Ca fait un peu pompier pyromane.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Il me semblait qu'une évolution était prévue pour qu'un feu fol libéré (volontairement ou pas) en royaume meure automatiquement. C'est sur la TODO list?
Je pense que le mieux serait plutot qu'un FF sauvage ne puisse pas attaquer un lvl inferieur a 5.
Lotha, c'est pas de la mauvaise foi, c'est utiliser toutes les données et essayer de les amener a ce qu'on veut. C'est ce que font ns politiques et on vote toujours pour eux donc je peux bien le faire....
Et pour te repondre: oui, heureusement que le FF lvl22 arrive a tuer un lvl 2 avec une ATTAQUE. Par contre, tuer avec un MALUS c'est pas tout a fait pareil. Soit tu passes ca en attaque et donc pas sur plusieurs tours, soit tu ne peut pas mourrir avec le SDL....
C'est un rapport de bug, pas un topic de débat. Les débats c'est dans "Suggestions"
Concrètement, il y a un bug d'affichage effectivement, ce devrait être marqué que le FF est la cause.
Lotha, c'est pas de la mauvaise foi, c'est utiliser toutes les données et essayer de les amener a ce qu'on veut. C'est ce que font ns politiques et on vote toujours pour eux donc je peux bien le faire....
Et on voit que ça mène au ras le bol ou à des choses pas toujours très bonnes. Ca ne doit pas être la bonne méthode.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1