Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
PA : 1
PX : 351/550
PO : 150
Prochaine DLA
20 may 2017 => (en français peut-être ce serait mieux ?, mais c'est pas le propos)
09:59:00
Session restreinte !
(Heure : 21:02:24
Je ne comprends pas pourquoi Akbar est passé en session restreinte.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Le deuxieme perso est en session restreinte...Par contre, on a un decalage dans le menu de droite du fait de la taille de la police
C'est nouveau ça la session restreinte ? C'est quoi l'intérêt ?? va falloir activer à chaque fois ?
(merci B13 d'avoir répondu aussi vite)
oui la fenetre à droite fait mal aux yeux...
Dernière modification par Ambrune (2017-05-20 19:18:49)
Je ne sais pas plus que toi l'interet de la chose. Peut etre pour eviter au joueurs de garder 12 PA trop longtemps pour, en exagerant, faire un trimul?
t'as vu où qu'on peut faire un trimul ? On peut faire un trimul ??... Bon j'espère que comme pour le feufol une fois la session restreinte désactivée ça sera bon. Parce que sinon ça va devenir pénible.
Oui c'est pour éviter le trimul. C'est Zepcome qui a codé ça et il m'avait dit qu'il repasserait dessus pour rendre ça plus agréable mais visiblement il n'a pas eu le temps.
comment on fait un trimul ?? *tombe des nues* Ben j'espère qu'il va revoir ça l'ami Zep, parce que là c'est relou.
La tribune permettait de garder une session active. Ce qui fait qu'une DLA à 06h00 laissée sur la tribune permettait d'attendre le lendemain 05h59 pour jouer la DLA de la veille (06h00) la DLA de 18h00 et d'attendre 1mn et de jouer la nouvelle DLA de 06h00.
Ce n'est plus possible maintenant.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
La tribune ??.... Encore un truc qui m'a échappé. J'ai déjà du mal à pas rater mon cumul quand il m'en faut un, alors un trimul....
Merci Moah pour la réponse.
Pages : 1