Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Avec Tauriel (51727) je vien de me connecter (absent depuis 4 jours) et je tente de lancer la malédiction d'Arcxos sur un mange cœur (103953).
Et là déconnexion !
Je me reconnecte, résultat j'ai bien perdu 8 PA, mais si je vérifie mes évènements rien ne s'est passé.
Dernière modification par Kidini (2017-05-20 15:03:35)
ça ressemble à un bug suite à la dernière MAJ, sur une modif de Lotharim. Je pensais que j'avais tout testé mais non.
Lotha tu peux gérer ?
Même bug. Malédiction, déconnexion avec message d'erreur et perte des PA. (Sylvain Ster (87033))
Je m'en suis occupé parce que j'avais fait la modif. Par contre Aé Li j'en ai terminé avec les devs je te rappelle.
Merci Lotharim.
je testerai prochaine DLA
J'ai un soucis...
J'ai une session restreinte qui s'affiche sur Badhîn
#PA : 0
PX : 42/783
PO : 316
Prochaine DLA
20 may 2017
11:00:00
Session restreinte !
(Heure : 20:33:47)#
Impossibilité d'avoir mes PA pour jouer ma session du matin
Il faut te déconnecter et te reconnecter en cliquant dans le petit carré pour activer ta DLA.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Ok... fallait que je repasse sur conquête pour activer le 2° perso... j'avais pas comprit que l'activation du 2° ne se faisait plus automatiquement comme avant la Maj.
Merci c'est en ligne.
@Jorel, c'est une modif de Zepcome pour éviter les "trimuls" avec des DLA tenues actives trop longtemps. Mais c'est vraiment pas pratique, donc faut râler assez fort pour qu'il revienne peaufiner
Oui : déco/reco, c'est chiant...
*met ses mains en porte-voix* Je râââle..... non non pas celui de l'agonisant que l'on n'entend pas, mais un très fort fort.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Merci Lotharim.
je testerai prochaine DLA
J'avais plus de mnstre, pour le test j'ai fait ça sur mon deuxième perso et ok cela fonctionne.
Merci encore pour ta dernière participation au code
J'ai vu, je corrige dès que je peux cet effet de bord pénible !
Mehm <3
et
Godir
Pages : 1