Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Donc l'attaque peut envoyer une fleche en s'avancant de 4 cases mais le defenseur ne peut que de deux.... et c'est marrant il n'y a aucune cible une fois que le defenseur s'est avancé. Par contre en utilisant la porte et la route on peut chopper des cibles a 10 cases au moins du village....
Je l'ai deja dit attaquer cote porte + route c'est du suicide.
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Ben en meme temps le defenseur, il vient de sauter d'un mur d'au moins 5 metres de haut. Normal qu'il n'arrive pas a suivre quelqu'un qui est en bonne sante
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B13, tu es sûr de ce que tu avances concernant les défenseurs ?? Y en a ça fait un moment qu'ils sont pas rentrés, ou alors c'était par la porte.... même pour te dire on est venu faire de la bousculade pour aider à rentrer par la porte.
Par contre je vois beaucoup d'attaque en cumul pour faire 2 attaques et se remettre a l'abris.
Moi je vois beaucoup de flèche enflammée sous embuscade.... tu trouves ça logique toi qu'on puisse tirer à l'arc sans sortir de l'invisibilité ? ^^ surtout que devant Sablemarc je vois pas de bosquet où te planquer *sourit*
Dernière modification par Ambrune (2017-06-15 19:12:39)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Ben si si je t'assure c'est tout plein de petit branchage et je m'y cache régulièrement.
C'est comme ça que j'ai sorti Antëan/Magimax sur un cumul et le trio d'il y à 3 jours.
Et sans le bug de ce midi j'en aurait eu deux ou trois de plus au compteur.
Donc ne sous-estimons pas la flore de Sablemarc pour les embuscades, elle est très accueillante pour moi aussi
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
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A force de me prélasser sur les remparts finalement je n'en vois même plus la flore. Allez -pause forum- crèpe pour tous, même les ennemis.... mais pour eux les moins cuites bien sûr, avec de la marmelade rance évidemment
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Oula si, Ambrune, ca me desole de voir des archers pouvoir s'embusquer. Je l'ai deja dit ailleurs...
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Par contre je vois beaucoup d'attaque en cumul pour faire 2 attaques et se remettre a l'abris.
6PA, pour moi c'est pas assez. Moi je mettrais 19PA ce qui fait qu'il serait impossible de sortir par les murailles. Mais je vois que certains sont contre.
Tu m'étonnes. A ce prix-là en pa, pas la peine de se faire chier à monter des murailles.
Ou alors, pour équilibrer, les villes ont le droit de coller des portes partout.
Arrête d'abuser, Breizhou.
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Ben c'est un choix apres. Soit tu montes des murailles pour defendres d'en haut soit tu defends sur le champs de bataille mais tu fais pas une attaque sur le champs de bataille puis direct a l'abris...
Mais tout ca ca irait aussi avec d'autres propositions que j'ai fait sur les attaques de villages....
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C'est pas tout à fait direct : à Sablemarc, vous avez des assiégés qui restent coincés à l'extérieur, le temps d'une dla. Ce qui entraîne derrière 3dla pour rentrer, puis ressortir doubler et rerentrer.
Ton histoire, t'auras plus personne dehors, que des archers arcs longs sur les murailles, et des FF dehors.
C'est vraiment ce que tu veux, niveau anim ?
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J'ai 150 d'armure et je recois des bdfs a 0 pv alors que les feu fols pourraient taper les murailles.
Vous avrz mis la resu a earok pour arriver par la route en plein sur une porte. Moi j'aurais mis la resu a profond le nuit et j'aurais creer une route de profond le puit a Sablemarc. ca aurait eu l'avantage d'arriver loin d'une porte cote muraille et proche du palais a détruire. De plus en s'y prenant bien la route ne serait pas arriver sur Sablemarc.
Mais si votre objectif c'est de prendre sablemarc je vois pas pourquoi la chevre paladin quasi seul en dehors ded remparts prend des baffes.
il y a perdonne ou presque qui sort par les remparts. Di vous restez a 6 cases vous etes intouchables.
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oui mais a 6 cases on s'approche et on casse les murailles puis on repart. l'archer en haut ne pourra tirer que sur les persos a distance de tirs. Si les assieges veulent proteger les remparts sans se le faire abimer ca les obligerait a sortir reellement de leur protection
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Les archers sont en mousse. Si tu les obliges à utiliser 19 pa pour sortir, ben dans ma ville, je ne mets que des Destructeurs avec leur FF et des boîtes de conserve. Parce qu'à chaque fois, ils se feront tuer.
Sauf si les archers ont tous Embuscade. Ce qui lisse le jeu, en limitant les profils variés.
A moins, comme dit Lotha, d'entourer la ville d'un chemin de terre. Dans ce cas, ça changera rien...
Dernière modification par Belladone (2017-06-16 05:09:33)
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Les archres se mettent a 6 cases abancent de 3 et fleches enflammées en double et reculent. 2 archers -2000 PPS.
Imlouchine envoit son feu fol a deux cases des murailles et -500 PPS. Les petits fols feu fols qui trainznt zt -500 supplementaires.
24h de siege et -3000 PPs...
tu envoient les voleurs desarmzr et envoyer des bolas...
les defenseurs devront sortur et avanczr de 1 ou deux cases pour les magos, 3 pour les archers.
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Les archres se mettent a 6 cases abancent de 3 et fleches enflammées en double et reculent. 2 archers -2000 PPS.
Imlouchine envoit son feu fol a deux cases des murailles et -500 PPS. Les petits fols feu fols qui trainznt zt -500 supplementaires.24h de siege et -3000 PPs...
Alors pas c'est pas pour faire chier mais je vais remettre un peu un ordre de grandeur moins sudiste !
Les archers se mettent à 6 cases balancent 2 flèches enflammées en double et reculent. 2 archers à 300 la flèches = 1200 PPS.
Illouchine envoi son feu fol à deux cases des murailles et en double dla = 500 PPS.
Les petits fols feu fols qui trainent : allez, on va dire 3 FF à 100 PPS = 300PPS
24h de siège j'arrive à : 2000 PPs
En considérant que y'a une régénération "magique" des remparts de 500 par jour. ça donne donc 1500.
Je sais que mon FF parait gros de loin, mais c'est qu'une illusion. Le tiens par contre c'est une autre histoire !
Illiouchine & MephItwa
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ah??!! Ambrune tu aurais mes degats faits sur ta muraille?
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T'as fait des dégâts sur ma muraille ??.... Faut me dire quand, parce que là j'ai rien dans les messages d'alerte.... t'es sûr que t'as fait des dégats ?
En considérant que y'a une régénération "magique"
Rien de magique... que du paillis naturel pour boucher les trous
Dernière modification par Ambrune (2017-06-16 13:21:12)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Je voymais dire les degats qu'ont fait les attaqueurs de ton village. Il me semblair qu'un archer faisait au moins 450.
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aahhh... les joies du Smartphone pour écrire des trucs...
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j'ai pas noté les attaques d'un archer. Faudrait que je me cale avec l'un d'entre eux et que je note avant et après. ^^
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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Une attaque de Frank qui est pas trop mal comme archer quand meme, fait 390PPS. Tebryn n''a pas encore reussi a s'approcher suffisement des murs pour tirer
Pour les petits FF, le FF de magimax lvl10 fait 45pps sur 3 batiments differents
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OK, les petits FF sont utiles en batterie. Ce qui se tient.
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oui, 45PPS ca me choque pas, ca reste utile sans etre ultime...
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Ah bah si des levels 10 faisaient du 400 pps, c'est sûr que ça deviendrait injouable, sur le coup Oo
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ah? coup de chance ou autre chose, il vient de faire 93...
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Celui d'Illiou plafonne à 158... mais bon, il lui file des rtt parfois, du coup.... il grille Antéan...
Dernière modification par Ambrune (2017-06-16 17:45:36)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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