Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-02-18 12:25:02

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Cherche émeraudes

Bonjour à tous !

Dans le cadre de ma formation aux enchantements, je suis à la recherche d'emeraudes bon marché (niv2).

N'hésitez pas à me proposer différentes qualités (niv1-3).

Je paie les frais de port. Proposez un prix qui vous semble compétitif, je ne suis pas radin si la qualité est au rendez-vous.

PS : je recherche également des rubis (niv 1 à 3).

Dernière modification par Baldur (2017-02-18 12:26:16)

Hors ligne

#2 2017-06-15 13:29:07

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Cherche émeraudes

Secouant la tête de gauche et de droite, les sourcils en V, graham cherchait la provenance de la voix qu'il entendait parfaitement.
- Nom d'un topinambour, par quelle engeance j'entends tout ça ? dit-il tout haut dans sa tête.
Son visage se renfrogna. Sûr de ne pas être vu, il se râcla nerveusement la gorge.

- Rrrrrrrrrrrhhhhhg ! Non mais c'est quoi toutes ces voix ? Hé ! Y en a même un qui raconte tout c'que jf'ais !
Ah bon, hum... Euh... je suis le narrateur, tu n'es pas sensé m'entendre. Oublie mes paroles...
- Ah bon ? Bon, chais pas, tu m'reviens pas. Et pour l'autre qui veut des gemmes, j'fais comment ? engueula le nain au nom sans majuscule.
Eh bien, tu peux lui parler. Il se nomme Baldur. Mais impossible d'en savoir plus sur lui, mon omniscience se limite ici aux noms et à leurs dires. Leur race, leur clan, tout ça, aucune idée.

- Non mais quelle arnaque ! maugréa-t-il. Je croyais qu'on pouvait savoir à tout moment savoir tout ce que fabriquent les autres habitants de Nacridan. Qu'on étaient tous connectés à un genre de cordon ombilical éthéré cognitif anti-dissonance ludonarrative. Bordel, je peux savoir qu'un membre que je croise a pété il y a 6 mois, 2 jours, 4 heures et 13 secondes, et tu peux pas me dire qui c'est ce Balle-dure ? C'est vraiment naze ici.
Oui, bon écoute, si t'es pas content, tu t'en retournes bouffer tes langues de crapaud. Si tu veux parler à Baldur, c'est le moment. D'ailleurs il entends tout ce que tu dis, là...
- Mnnnuf...

Hors ligne

#3 2017-06-15 17:13:50

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Cherche émeraudes

Je me présente : Bouh, forgeron et enchanteur.

Je suis beaucoup moins à la recherche d'émeraudes, mon stock s'est bien rempli depuis quatre mois. En revanche, je suis toujours preneur de rubis. Toutes qualités !

Hors ligne

#4 2017-06-19 08:25:34

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Cherche émeraudes

Les rubis, j'en ai pas. Si tu m'dis où y en a, je peux tenter d'aller en chercher.

Hors ligne

Pied de page des forums