Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-26 19:03:04

sinouhé
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 236

[RP] Procés bâclé

Sinouhé s'assit entre deux gardes aux têtes patibulaires, pour être jugé pour meurtre. Son avocat commence sa plaidoirie enflammée : Mon client est victime d'une terrible méprise votre honneur. Il agite un papier et dit : Sur la liste que je tiens dans mes mains, il y a bien un franck, mais avec un c ! Mon client, dans son empressement à achever les souffrances, d'un malheureux voleur de kills, a tapé, en ayant mal lu ! Donc, je vous demanderai de condamner mon client, au port de lunettes ! Sinouhé regarde inquiet son avocat et lui dit : Maître, il ne vaudrait pas mieux, plaider la folie ? Parce que là, je crois qu'on est mal. L'avocat balaye ces inquiétudes d'un revers de la manche et dit : Ne vous inquiétez pas, c'est mon premier procès, mais je suis sûr de ma stratégie. A l'énoncé du verdict, sinouhé se lève et crie : C 'est un scandale, vous faites une erreur judiciaire. Sinouhé crie encore, en se débattant face aux gardes qui l'emmène : Mais lâchez moi ! J'en réfèrerai en haut lieu, car mes parents, connaissent bien les maîtres de nacridan !

Hors ligne

Pied de page des forums