Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Avant le changement de niveau :
VIE :54
VITESSE : 109
Changement de niveau : +15PV, 1D6 de VIT
VIE : 0
VITESSE : 55
Logiquement je devais prendre 2D6. Pas mauvais de prendre de la vie mais lorsque le but est de prendre rapidement de la vitesse c'est frustrant.
Ca m'est arrivé aussi ! Enfin presque. Je n'ai plus les chiffres en tête, je voulais monter ma vitesse, il me manque 1 XP.
Je devais être à 80 en DEX et 161 en VIT. Je me dis "Génial, +2D de VIT en vue!"
Je frappe, je gagne mon XP, je monte de niveau et... 1D en DEX, 1D en VIT ?????
Ben oui, ma dernière frappe m'avait fait gagner 3pts en DEX en 2 en VIT, jauges à 83 / 163
(Aux puristes : je fais de mémoire, les chiffres ne sont peut-être pas exacts mais vous aurez compris le principe)
Bref : Alicia, je compatis !
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Petite différence, avant et après le clic sur niveau je n'ai pas pu monter la jauge de VIE, il aurait fallu pour cela qu'un monstre dépasse ma défense. Même Wehuina n'y arrive pas et pourtant comme monstre elle se pose là !
Dernière modification par Alicia de Lamb (2014-01-25 13:54:09)
y'a pas d'events entre ta garde et ton passage de niveau, donc effectivement c'est bizarre
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Ok j'ai trouvé le problème.
En fait, après augmentation de la première carac, je divise par 2 la jauge la plus haute, ce qui donne donc 54,5. Mais j'avais eu la mauvaise idée de mettre un floor soit un arrondi inférieur, tu t'es donc retrouvé à PV = 54 et Vit = 54 et avec ta chance ce sont les PV qui ont été tiré au hasard.
Il faut en fait que je mette un ceil (arrondi supérieur) pour respecter les règles.
Une révélation d'un tel bug aussi chiadé ça mérite bien 1D6 de VIT gratuit !
Gratuit non
Mais si tu veux je te change tes 15 de vie contre 1D6 de vit.
Oui, et n'oublie pas de créditer 54 points dans la jauge de vie, je te connais ...
... et la différence depuis 55 sur la jauge de VIT aussi
Dernière modification par Alicia de Lamb (2014-01-26 00:36:45)
Fait.
wahou, ça doit être agréable d'être dev, bénévole et de se faire donner des ordres comme ça ...
Edit: j'oubliais de mettre un smiley pour que ça passe pour de l'humour :
Dernière modification par Titekanay (2014-01-26 15:37:55)
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
Je relève même plus avec Alicia, ca ne me choque même plus
Nickel Lord ! Tu es un champion, tout y est ! Mais ... je me demande ... si je n'avais pas mis les points sur les zi ... ???
"Je relève même plus avec Alicia, ca ne me choque même plus " c'est vrai qu'on s'en est mis des bonnes dans le passé non ?
c'est vrai qu'on s'en est mis des bonnes dans le passé non ?
Je vous rappelle que vous discutez sur un forum public !
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Plusieurs sens possibles, mais je ne connais Lord que par échanges épistolaires...
C'est pas un gros mot "épistolaires" ?
RP ou HRP ?
ICI ... HRP! Mais seulement parce que c'est ici!
Pages : 1
Discussion fermée