Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Un "voleur" qui utilise un arc ça devient plutot un "assassin", c'est plus vraiment le même rôle (+de dégâts, - de défense).
Le voleur c'est juste un tank+soutien, comme le Paladin.
Un Paladin qui ferait 90 dégâts c'est pas mal quand même hein (sans compter aiguise lame, la double attaque, barrière enflammée et exorcisme de l'ombre).
Bien content que le destructeur fasse mieux en attaque, sa défense à lui est en carton !
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Non non Baldur, tous les profils peuvent faire des doubles attaque. Ca depend de l'arme.
En effet, je comprend tout a fait qu'un destructeur fasse plus de degats mais il a aussi l'avantage de l'attaque a distance
En fait le vrai problème dans le voleur, c'est surtout que si on reste voleur, on ne se voit plus evoluer . Notre evolution en termes de degats est divisée par 4 des lors que l'on atteint les 120%....
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Disons qu'il ne serait pas DINGUE d'envisager de nouvelles armes vitesse qui permettent d'augmenter les dégâts en jouant sur cette idée de différence entre att / def sans forcément passer à l'arc. Une sorte de compromis quoi.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Comment vous êtes arrivés à parler d'une nouvelle arme pour le voleur dans un sujet intitulé "Magie" ?
Si besoin, ouvrez un nouveau sujet dans suggestion, ou dans HRP.
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J'ai toujours dit que la Griffe devait être boostée en Dégâts, selon son niveau.
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