Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsqu'on veut dépecer un cadavre, le bouton détruire est placé juste en dessous de la fenêtre de sélection (sur PC). Du coup, si on est un peu distrait, on le confond facilement avec le bouton de confirmation de l'action... C'est balot (et boulet aussi de ma part mais bon, c'est la 2è fois que ça m'arrive)
Bref, est-ce qu'il y aurait moyen de supprimer ce bouton lors de l'action 'dépecer' ou le déplacer, le rendre plus discret, demander une confirmation, ... ?
Merci !
Ca c'est le genre de problèmes qui doivent facilement arriver sur smartphone aussi... A moins de zoomer vraiment énormément, les missclick sont très rapides
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
S telephone, quand je cliques ca me fait un zoom. Je sais pas pourquoi mais au final c'est pas plus mal
S telephone, quand je cliques ca me fait un zoom. Je sais pas pourquoi mais au final c'est pas plus mal
Chez moi, c'est variable. Ca le fait parfois, parfois non. Dans les menus de gauche, sans zoomer soi-même avant d'essayer de cliquer, c'est pas la peine (et même là, des fois...)
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...