Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Une petite mise à jour, principalement pour régler des bugs de l'IA, et aussi cette histoire du prêtre qu'on ne pouvait plus faire revenir.
Débugs de Game-Play
- la création d'un nouveau prêtre est fonctionnelle, même quand il n'y a pas d'événement de mort du prêtre précédent
- l'arrestation par les gardes des royaumes est de nouveau fonctionnelle. Le cas des gardes qui suivent la cible sans l'arrêter devrait être résolu.
Modifications techniques
- par défaut, un bâtiment créé par un animateur est désormais affilié à un village pour éviter divers problème d'affichage des bâtiments solitaires
Débugs techniques
- correction de la distribution des PX lors d'une quête
- IA : cas d'un tournoiement entièrement absorbé par la bulle de vie d'un protecteur
- IA : cas d'une projection qui tue l'obstacle
SVN rev 6059
Dernière modification par Aé Li (2017-08-13 16:51:35)
Hors ligne
Pages : 1