Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
D'ailleurs, il ne devrait pas y avoir de S a garde......
Oui, normal il existe quelques monstres de très haut niveau qui ne sont pas finis. Si un graphiste passe par ici et souhaite tenter une proposition, ce serait bienvenu.
... vous chassez du garde des ténèbres ?
non, on tapait sur un Balor en attendant que tout le monde soit dispo pour la suite des evenements et un garde s'est invité a la fete
D'ailleurs, le Balor est tres sympa comme skin
Oui, mais un peu mou, quand même, le bestiau... Une seule attaque en trois jours ? Tranquille pour vous, pour un aussi gros niveau.
Et dire qu'Adah est censée avoir été mangée par cette feignasse, d'après la description d'Amadeuv... Pouf pouf ^^
Dernière modification par Belladone (2017-08-19 21:55:12)
ben oui. La preuve que l'attaque des remparts devrait etre impossible....
J'ai lu après le texte d'Okhraal : je savais pas que vous étiez à Izandar, donc pas en rase plaine... je comprenais pas
Cela dit, il se réveille ! ^^
"20/08 19:34:04 SORTILÈGE un Balor (82434) a réussi un brasier.
20/08 19:07:31 ATTAQUE evhl (8469) a frappé un Balor (82434) qui a survécu.
20/08 10:58:34 SORTILÈGE un Balor (82434) a lancé Ailes de Colère sur un Balor (82434)
20/08 10:57:28 COMPÉTENCE un Balor (82434) a utilisé auto-régénération."
L'attaque des remparts possible ou pas, c'est une autre discussion. C'est intéressant pour monter ses comp à l'abri, mais moins qu'à bas niv de gibiers. Et si c'est pour les px sans danger, entrer-sortir, c'est trop long. Pas rentable px/nombre de dla, tous les chasseurs le savent. C'est un entre-deux, quoi. Et ennuyeux, en plus.
Dernière modification par Belladone (2017-08-20 20:20:30)
Après, du point de vue purement RP, un démon de ce type (niv 80+, ancien capitaine des légions infernales) ne devrait pas pouvoir tomber facilement sous les coups d'un groupe d'aventurier 20. Il est censé être intelligent et surpuissant. De suite quand il agit à sa juste valeur, ça devient plus intéressant, n'est ce pas Antëan ?
vu qu'on parle du Balor ici. On peut pas repondre a ses messages...(il disparait de la liste quand tu fais repondre a tous) c'est dommage . Bon apres c'est surement parce qu'on est pas sense discuter avec des monstres...
Ah bah voilà ! Des monstres dans la ville, c'est tout de suite plus rigolo
Dernière modification par Baldur (2017-08-21 12:52:23)
Moi j'aime bien. Au point de mettre en pause la recherche du mage pour tuer ce gros matou...
Je m'y vois déjà : "Edwin, pourfendeur de Balor et défenseur d'Izandar".
Amis troubadour, faites chauffer vos plumes
Euh, mais je ne voulais pas dévier la quête d'Okhral.
Je pensais qu'après avoir vu sa regen, ça vous calmerait et que votre quête continuerait. A voir selon ce que veut faire Okhraal.
Je crois qu'il a fini par s'habituer ^^
Pages : 1