Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-09-16 18:48:05

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Voici quelques temps maintenant, Edwin prit la décision d'accepter une jeune recrue au sein de sa troupe de mercenaires.
La jeune Stacy avait alors beaucoup à apprendre, mais elle disposait d'une motivation débordante.
Son entraînement lui permettait maintenant de se prétendre altératrice confirmée.

Cette expérience fit prendre conscience au chef de la troupe qu'il était temps de faire grossir leurs rangs.

Il réunit par ainsi ses compagnons d'arme et décida de leur confier la responsabilité de trouver des aventuriers valeureux, de les former et de les intégrer au mieux.


Pablo ElfeScroc Bar fut le premier à recontacter Edwin : de passage à Artasse, l'elfe était tombé sur un groupe de jeunes aventuriers, qui lui avaient fait forte impression.

"Très bien Pablo, merci de t'en être occupé.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir m'occuper de leur formation, je suis en mission pour quelques temps.
Je te laisse carte blanche : réquisitionne Bouh, Garce Khêly et les autres si tu le souhaites.
Tu peux puiser dans le fond de formation de l'ordre. Faites nous-en des combattants bien entraînés tu m'as compris ?"

La réaction du chef des Joyeux Lurons avait surpris ses compagnons : "carte blanche" ?

Pablo n'hésita pas à se tourner vers Bouh pour prendre le commandement en l'absence de leur chef,. Le paladin était le plus à même de défendre les plus faibles et de les aiguiller dans leurs premiers pas d'aventuriers.


Les semaines, puis les mois s'écoulèrent. Les jeunes bleusailles commençaient à ressembler à de vrais combattants....

Dernière modification par Baldur (2017-09-22 13:26:37)

Hors ligne

#2 2017-09-18 12:26:42

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Bouh avait travaillé d'arrache pied avec le gouvernement d'Artasse  pour obtenir leur soutien dans son projet : créer une arène dans laquelle ses nouvelles recrues pourraient prouver leur valeur au combat.

"Oyez oyez jeunes Lurons !

L'heure est venue de mettre en pratique votre entraînement et votre esprit de cohésion. Vous allez pouvoir inaugurer la toute nouvelle arène de Nacridan dans un tournoi épique !"

Règles :

Introduction
Deux équipes vont s'affronter, celles-ci seront le plus équilibrées possible.

Le but du tournoi est de ramener plus de "trophées" dans son camp que l'équipe adverse.
Ces trophées sont des objets en possession des monstres qui peupleront l'arène, ils sont visibles en rouge dans le profil. Ceux-ci tombent au sol dès lors que le monstre (ou le personnage) qui le porte meurt.
Pour être validés, les trophées devront être donnés au Garde situé dans le "Palais" de votre équipe.

Conditions de victoire
- Toute équipe qui a ramené 15 trophées est déclarée gagnante.
- Le tournois s'arrêtera au bout de 14 jours au plus tard. L'équipe qui a ramené le plus de trophées est déclarée gagnante. En cas d'égalité, l'équipe qui a tué le plus de monstres est déclarée gagnante.

Début de l'animation
Les deux équipes seront téléportées dans deux temples situés de part et d'autre de l'arène dans la nuit du 22 au 23 septembre. Il est obligatoire de prendre la résurrection sur place (dotation de 20po offerte à chaque participant).
La téléportation supprime tous les bonus/malus.
Vous serez autorisés à quitter le temple le samedi 23 à partir de 12h.

interdictions
Tous les coups sont permis, ou presque !
Il est interdit de marcher sur les zones entourant le Temple (plaine fleurie) ou le Palais (forêt) de l'équipe adverse.
Il est donc interdit de pénétrer dans le Temple ou le Palais de l'équipe adverse.

Interactions Joueurs
Attaquer les joueurs de l'équipe adverse est autorisé.

Prix
- un enchantement niv3 pour chaque membres de l'équipe gagnante (réalisés par Bouh)
- un titre de son choix au sein de l'ordre, en accord avec le chef tongue

Arène
mini_651797Cartearne.png

Dernière modification par Baldur (2017-09-18 12:30:31)

Hors ligne

#3 2017-09-18 14:47:18

Bhlown
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 7

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Je peux donc être chef à la place du chef? Bon je participe juste pour le plaisir de déboiter Jagg wink

Hors ligne

#4 2017-09-18 16:16:47

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Meph passait par là lorsqu'il aperçu l'affiche "Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs".

"Intéressant..." se dit-il. "... mais où peut-on s'inscrire ?"

MephItwa


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#5 2017-09-18 16:52:48

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Mon cher Dule (Blown), à moins qu'il ne s'agisse de Daul je ne m'y ferais jamais, je n'ai jamais dis que tu serais dans l'équipe adverse...


Meph,
C'était pas prévu ça !

Bon disons que si 2-4 jeunes veulent s'inscrire à cette session il n'y aura aucun inconvénient.

Pour toi Meph ça va être plus compliqué... C'est un tournoi de bleusailles (en dessous du niveau 10).

MAIS maintenant l'arène est là, alors pourquoi pas s'organiser dans la foulée un tournoi pour combattants aguerris.
Il pourra démarrer juste après si on a assez d'inscrits.

Si tu as quelques jeunes guerriers à endurcir Meph, dis leur de s'inscrire ici ou par message privé (à Bouh). Je demanderais une participation de 20po (je paie les enchantements de ma poche quand meme).

Et il me faudra une courte description pour équilibrer les équipes (archer, alterateur, etc).

Dernière modification par Baldur (2017-09-19 10:40:23)

Hors ligne

#6 2017-09-19 09:09:49

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Meph ne pensait pas que quelqu'un l'avait entendu et encore moins que cette personne allait lui répondre.

"Dans ce cas je reviendrais dans le cas d'un tournois ouvert aux participants externes... C'est une bonne idée que vous avez là, bonne chance à vos jeunes."

MephItwa


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#7 2017-09-22 09:36:32

Baldur
Membre
Inscription : 2015-10-25
Messages : 1 167

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Huits fiers combattants vont pouvoir prouver leur valeur au combat :
Équipe rouge
- Mavis Vermillon, la magicienne qui préfère laisser les autres se battre
- Umbre Tombétoile, le guerrier rusé, autrement appelé "le cerveau"
- Jagg ER Jakk, le pyromane
- Korek, le nainfirmier toujours prêt pour appliquer un bandage ou vous anesthésier à coup de masse

Équipe bleu
- Daul Ipranemil, le nain qui fait parfois mal à la tête
- Dule Colax, seul archer assez brave pour affronter les dangers de l'arène
- Kubiac, apprentie pala'nain... Euh paladin plutôt
- Kratos un nain + une hache, le compte est bon

Souhaitons leur bonne chance, et ouvrez les paris : quelle équipe a le plus de chances de l'emporter selon vous ?

Dernière modification par Baldur (2017-09-22 13:23:20)

Hors ligne

#8 2017-09-22 12:07:38

Stess
Membre
Inscription : 2017-07-09
Messages : 3

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Waouw, ils sont beaux nos guerriers smile

moi je parie sur les rouges


Stacy - Joyeuse Luronne

Hors ligne

#9 2017-09-22 15:07:57

Nexus
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 5

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Mavis et Umbre se préparent pour le tournoi.
Ils vérifient minutieusement leur équipement, élaborent différentes stratégies...
Un mélange d'excitation et de peur les envahissent mais ils ont hâte d'en découdre ! 
Avant d'entrer dans l'arène, toute l'équipe se motive et crie à l'unisson :
"On va les écraser !"

Hors ligne

#10 2017-09-23 07:05:48

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 0 : l'invasion des crapauds Géants

547253Jour1.png

Les aventuriers se préparent à quitter le temple, prêts à en découdre avec les monstres de l'arène !

Dernière modification par Animateur2 (2017-09-24 16:15:20)

Hors ligne

#11 2017-09-24 16:14:57

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 1 : les éclaireurs
459853Jour1ap.png

Quelques heures après le lancement, un nain de chaque équipe part en éclaireur tester les affreux crapauds :
- Korek chez les rouges (à l'Ouest)
- Daul Ipranemil chez les bleus (à l'Est)

Vont-ils survivre  à leur première nuit sur l'île ?

Dernière modification par Animateur2 (2017-09-24 16:15:38)

Hors ligne

#12 2017-09-24 19:07:23

Bhlown
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 7

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Quatre crapauds entouraient Daul parti faire rempart de son corps, essayant maladroitement de l'atteindre, sans succès...

Je restais bien au chaud aux portes du temple et observais la scène de loin, des risques? très peu pour moi.

Daul rejeta la tête en arrière, éclata de rire et d'un coup vif éviscéra un premier batracien le laissant agonisant;

"enfin quelque chose à ma portée " me dis je, je sortis la tête du temple et decochais une fleche en plein sur la bête, puis fis quelques pas en arrière en attendant la suite..

23/09 20:35:09    MORT Dule ColaxDule Colax (107654) a tué un Crapaud géant (113635).

Dule

Hors ligne

#13 2017-09-25 09:49:09

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 2 : premiers sangs
191570Jour2.png

Si "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", il semble qu'elle puisse cependant traverser les armures :

Crapaud énorme (113640) a tué Korek (109402) qui sera ressuscité dans un temple.

Ca ne l'empêche pas de revenir, plus remonté que jamais.

Après Dule, c'est au tour de Kratos et Umbre Tombétoile de faire tomber les batraciens.

Chaque équipe est désormais bien groupée : les bleus vont-ils réussir à prendre l'avantage ?

Dernière modification par Animateur2 (2017-09-25 09:55:24)

Hors ligne

#14 2017-09-25 15:30:27

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 2 : l'attaque des araignées

524057Jour2bis.png

Hors ligne

#15 2017-09-26 15:39:00

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 3 : les rouges reculent

564171Jour3m.png

Mis en difficulté par les batraciens, l'équipe Rouge recule jusqu'au temple.

Pendant ce temps, les guerriers de l'équipe bleu infligent de lourds dégats et tiennent bon.

Hors ligne

#16 2017-09-26 21:21:54

Bhlown
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 7

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

On me parle de lourds dégats?

J'avions bien r'marqué du coin d'l'oeil qu'les deux ch'tiotes araignées avaient emmené maman.
Un peu frileus' la mère d'ailleurs, restait bien loin d'mes poings, l'avait sur'ment peur du gars Kratos aussi...
J'la comprenions un peu, faut dir' qu'l'garçon l'est pas très r'gardant, tant qu'ça remue un peu!

Ah trop tard:
26/09 22:47:13    MORT    Envoyer un message à KratosKratos (107448) a tué un Araignée colossale (113855).

Daul ipranemill attention au mal de cran'

Hors ligne

#17 2017-09-27 15:22:39

ozbourne
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 2

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Pendant que Kratos essuyait le sang qui dégoulinait de sa hache, son ami (il faut le dire vite) Dule en profitait pour loger une flèche entre les yeux de l'arachnide.
C'était maintenant un tas gigantesque de cadavres de monstres en tout genre qui se trouvait là, devant eux.
Quand allait s'arrêter tout ça ? Bien trop tôt selon Kratos qui ne vivait que pour étriper tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un monstre méritant (messieurs dames les elfes, attention à vous tongue).

Les quatre aventuriers étaient, pour le moment, contents de ce qu'ils avaient réussi à effectuer, mais il y avait encore quelque chose à accomplir !
Quand allait-il pouvoir en découdre avec le groupe adverse ?! Si surs d'eux, si répugnants !
Quand Kratos aura-t-il le grand bonheur d'écraser le crâne de cet elfe connu sous le nom de Umbre Tombétoile ?

- "La bataille ne fait que commencer !!! Grrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaa !!!"

Dernière modification par ozbourne (2017-09-27 15:24:43)

Hors ligne

#18 2017-09-27 19:54:23

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 4 : Les araignées colossales investissent les forêts

283047Jour4.png

Hors ligne

#19 2017-09-28 10:31:26

Nexus
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 5

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

ozbourne a écrit :

Pendant que Kratos essuyait le sang qui dégoulinait de sa hache, son ami (il faut le dire vite) Dule en profitait pour loger une flèche entre les yeux de l'arachnide.
C'était maintenant un tas gigantesque de cadavres de monstres en tout genre qui se trouvait là, devant eux.
Quand allait s'arrêter tout ça ? Bien trop tôt selon Kratos qui ne vivait que pour étriper tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un monstre méritant (messieurs dames les elfes, attention à vous tongue).

Les quatre aventuriers étaient, pour le moment, contents de ce qu'ils avaient réussi à effectuer, mais il y avait encore quelque chose à accomplir !
Quand allait-il pouvoir en découdre avec le groupe adverse ?! Si surs d'eux, si répugnants !
Quand Kratos aura-t-il le grand bonheur d'écraser le crâne de cet elfe connu sous le nom de Umbre Tombétoile ?

- "La bataille ne fait que commencer !!! Grrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaa !!!"


Après un démarrage compliqué, Umbre et ses compagnons sont maintenant en pleine confiance.
Les dépouilles s'entassent sous les frappes chirurgicale orchestrées par Jagg et Umbre.

Umbre ramasse une toile d’araignée, vestige d'un combat acharné.
Avec la toile fraîchement récupérée, il tisse un fil puis enfile les trophées comme des perles pour s'en faire un collier.
Il agite sont nouveau précieux, bien haut et avec énergie pour que Daul le remarque, puis défi son adversaire :
- "Alors comme ça tu veux ma tête ?!"
Il prend le collier à deux mains, se met le collier autour du coup et fixe son adversaire d'un regard défiant :
- "Viens !!! je t'attends"

Hors ligne

#20 2017-09-28 19:29:14

Animateur2
Animateur
Inscription : 2014-11-07
Messages : 78

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Jour 5 : repos ?

153505Jour5.png

Aucun monstre n'est sorti de la prison ce jour.

L'équipe bleu en profite pour rejoindre le palais et achever les dernières araignées.
Les rouges rattrapent leur retard et réfléchissent à leur stratégie...

Hors ligne

#21 2017-09-28 20:43:25

Jagg
Membre
Inscription : 2017-07-12
Messages : 1

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

La Fin est PROCHE.

Tel un.Funeste Auspice Jagg ER Jakk commenca a répandre le Feu salvateur et purificateur dans cette Arène ou l'équipe Bleu Empestait la.Défaite.

Bientôt l'heure de Carboniser leur charogne putride viendra et les Rouges Chaperons danseront devant les Bûchers Ardent ouse consumeront vos Âmes de pleutres!!!!


Vous réalisez un sort de niveau 11 (18.7D6 de dégâts)
Vous lui avez infligé 73 points de dégâts.
Son armure le protège et il ne perdra que 71 point(s) de vie.

Vous avez TUÉ votre adversaire.
Il a de plus laissé tomber : L'objet maudit Trophée.

Cette action vous a rapporté 5 px
Mavis Vermillion gagne 3 px
Umbre Tombétoile gagne 3 px
Korek gagne 3 px
Cette action vous a coûté 8 PA

Petit Aperçu de ce qui vous attend ! Un Bon Os rédempteur qui brulera votre Foi de Peu de Vertu.

Bisous les Moches

Hors ligne

#22 2017-10-03 21:36:40

ozbourne
Membre
Inscription : 2017-07-04
Messages : 2

Re : Le Tournoi des jeunes recrues - Les Joyeux Lurons Massacreurs

Deux grosses masses de chair pas fraiches (du tout) venaient de surgir sur le champs de bataille, mais au moment où l'équipe bleu voulu passer à l'attaque, celles-ci en décidèrent autrement.
En effet, à force de s'agiter, de crier et de chercher à attirer l'attention avec son précieux collier de trophées, Umbre Tombétoile venait, sans le vouloir, de s'attirer les foudres de ces dernières.
Il est bien connu que les golems de chair sont friands de toute chose possédant une peau dépourvue de poils ! L'elfe était la cible parfaite, contrairement aux autres, des nains poilus de la tête aux pieds !

Malgré cette brève agitation, les deux équipes se faisaient toujours face !
La tension était palpable d'un côté comme de l'autre ... il allait se passer quelque chose ... mais quand !?

L'équipe rouge décida de temporiser, et commença à se défendre face à l’assaut des monstres de chair.
De son côté l'équipe bleu devait agir. Les monstres les snobaient, les ennemis les provoquaient ... il fallait définir un plan d'attaque !
Pendant que les stratèges réfléchissaient, Kratos, en bon guerrier, pas très malin, décida de prendre un (voir plusieurs) petit remontant et sous-estima la puissance du breuvage qu'il avait auparavant trouvé au temple et qui semblait béni des dieux ^^
Tel un uppercut, le breuvage vint le frapper en pleine face, et il celui ci perdu conscience et s'écroula de tout son poids sur le cadavre en décomposition d'un crapaud précédemment découpé en rondelle ...
KO ! Son équipe ne pouvait plus compter sur lui ... juste avant de passer à l'attaque ... tout semblait tomber à l'eau.

Umbre Tombétoile observait le spectacle de loin et ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en se disant : "Ces nains, ils se croient supérieurs mais regardez les ! Incapable de ..."
- "Fffffffllllllllllllsssssssssshhhhhhhhhhhhhhhh" : pas le temps de finir sa phrase, une vive douleur se faisait ressentir du côté droit de son flan.
Trop sur de lui, trop occupé à observer le nain adverse s’empoisonner et trop occupé à essayer d'esquiver les attaques des monstres de chair, il ne vit pas venir Dule Colax, qui d'une seconde flèche en plein cœur l'acheva sans même lui laisser la moindre chance de riposter.

Jagg ER Jakk, Korek et Mavis Vermillion semblaient désemparés et à peine avaient ils réussi à reprendre leurs esprits que Daul Ipranemill mettaient la main sur les précieux trophées.
Il leva le collier bien haut ! Puis se dit qu'il ne ferait pas la même erreur que ses adversaires.
Mettre le collier en lieu sur serait sa priorité. Ne trouvant pas tout de suite de chemin de replis, il dut encaisser et esquiver quelques attaques (plutôt désespérées).
Il pouvait compter sur Dule Colax qui, transcendé par son action héroïque précédente, lui permit de se faufiler et de regagner une position sure !

La bataille était finie, l'équipe rouge ne pourrait plus revenir !

...

Dernière modification par ozbourne (2017-10-03 21:54:40)

Hors ligne

Pied de page des forums