Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toutes !
Je ne pense pas être le premier qui perd son FF, mais là il y a quelque chose qui me dérange :
Avant de me faire tuer mon FF connaissait BdF, après ma mort il connait Sang de lave, qu'il ne connaissait pas avant.
J'aimerai qu'on m'explique ce qui se passe dans la tête du FF à la mort de son maitre pour qu'il soit capable d'apprendre de nouveaux sorts ???
Et je vous pari que si je le récupère il ne connaitra plus SdL, il y a de la magie dans l'air ou je ne m'y connais pas
Ca sent l'arnaque ce truc ...
C'est le code Werdna, c'est comme ça.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
La liberté libère leur "chakra", ils retrouvent la pleine possession de leurs moyens. Capture les de nouveau et ils sont comme un oiseau en cage, leur puissance est modifiée.
C'est une explication comme une autre pour justifier les modifs du FF qui permettait à n'importe qui de posséder un sort d'Adepte de l'école de Destruction (le Sang de Lave) sans connaitre à 90% deux sortilèges de cette école.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Lors de la modif des FF, il a ete decide que les FF libres connaissaient SDL alors que les FF emprisonnés connaissaient piliers.
Ca devrait permettre d'aider les prises de village et de limiter des effets de bord avec les cumuls de SDL
Euh nuance, il a été décidé que les FF contrôlés connaissent piliers et rien décidé (et donc rien codé) pour les FF sauvages. Logiquement il faudrait mettre les piliers partout.
ah? Ca serait marrant ca de voir des villes se faire attaquer par des FF libres
La liberté libère leur "chakra", ils retrouvent la pleine possession de leurs moyens. Capture les de nouveau et ils sont comme un oiseau en cage, leur puissance est modifiée.
C'est une explication comme une autre pour justifier les modifs du FF qui permettait à n'importe qui de posséder un sort d'Adepte de l'école de Destruction (le Sang de Lave) sans connaitre à 90% deux sortilèges de cette école.
Taratata tes gazouillis explicatifs ne valent pas un clou le piaf !!!
Il ne changent pas de puissance, ils se métamorphosent en un autre animal. La logique aurait voulue qu'ils restent les mêmes (voir avec plus de MM) mais qu'ils gardent les mêmes connaissances.
Je vais même plus loin, les FF devraient connaitre les mêmes sorts (de destruction) que leur maître mais en moins puissant car étant créés pas ces derniers, leurs FF devraient avoir moins de MM.
Ce qui fait qu'un non destructeur ne pourrait créer que des FF qui se battent avec leurs mains, ça leur feraient les pieds.
Ou alors, on part du principe que le FF est l'image et mode éthéré se son créateur et donc il connait tous les sorts de son maître quels qu'ils soient, on pourrait donc avoir des FF guérisseurs, altérateur, etc
Taratata tes gazouillis explicatifs ne valent pas un clou le piaf !!!
Pff ! J'essayais d'être créatif. C'était beau, non ? es oiseaux, la liberté, les chakra...
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
A noter que j'ai vu des feufols sauvages se faire des armures magiques aussi ! o_o
EDIT : on me dit dans l'oreillette que ce sont les ancien Dopple devenus feufols qui savent en faire.
Dernière modification par Amanite (2017-10-10 11:24:25)
Pages : 1