Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Coucou tout le monde,
Je suis tombé sur un gentil petit golem avec 500 pv et 42 d'armure. Notre "groupe" de chasse comportant un altérateur et un profil vitesse, la première idée à été de partir au loin chercher des momies ou des squelettes.
Alors que je faisais mes valises, j'ai eu une idée tout simple pour faire la peau à ce tas de peau.
D'après mes lectures forum:
- un joueur à 0D de vitesse tombe à 11PA. Je suppose que cela s'applique aussi aux monstres(?)
- Le Golem de chair frappe pour 9 PA et régénère pour 3 PA, soit un total de 12 PA.
- La tactique recommandée est par les gens expérimentés est de balader le gogol après chaque attaque pour qu'il gâche 1PA et se retrouve tout penaud (et mort).
Conclusion:
Pourrir la vitesse d'un golem de chair via malédiction d'Arcxos ferait tomber ses PA à 11, l’empêchant de régénérer et permettant de le tuer tranquillement.
J'ai bon sur le papier? C'est une technique déjà usitée en vain ou avec succès?
Merci d'avance pour vos retours
edit: j'aurais pu le mettre dans la section Entraide, libre à un modérateur de juger de la pertinence de la rubrique
Dernière modification par Pandaren49 (2018-01-04 17:08:26)
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Je ne suis pas sur que la baisse de la vitesse agisse sur le nombre de PA des monstres. Mais si c'est le cas, ça m'a l'air une bonne technique.
J'avais aussi expérimenté la baisse de la force mais la malédiction d'Arsxos ne se cumulant pas, ça n'avait pas été probant (les golems ont trop de force pour qu'une seule malédiction soit visible sur leur régène).
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Pas pensé a tester ca. Eassaye pour voir
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Oui, à vérifier : j'ai connu un essai qui n'avait pas fonctionné, ou peut-être que si, mais c'était tellement dans l'urgence... inutilisable pour être sûr. Si tu fais ça bien, on aura une réponse sûre.
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Snif, ça ne marche pas.
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Mmmhh... Que ce soit pour ça ou pour d'autres utilisations, je trouve quand même que Mal d'A n'est pas assez puissant, par rapport aux AdC, pour un sort d'un niv supérieur.
Peut-on cumuler des malédictions différentes ?
Dernière modification par Belladone (2018-01-06 14:30:22)
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Oui Mal. d'A. est assez limité malheureusement. Je me demande s'il ne faudrait pas appliquer un malus en % de la valeur, avec un % qui augmente avec le niveau du sort.
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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Elle a été amoindrie il y a quelques mois car elle semblait trop puissante. Je ne pense pas qu'Aé-li va vouloir revenir dessus.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Hello !
Avec un groupe de chasse on avait essayé cette technique mais sans succès. On avait aussi essayer sur la force pour limiter la régénération mais pareil dans succès. Ils sont costaux ces bestiaux bon courage !
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Le repli tactique est le meilleur choix
De toute façon ces bestioles sont trop longues à tomber, donc pas de regret.
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Contre ces bestioles là, poing du démon est assez utile, et une bonne coordination est indispensable.
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Avec de la mobilité : faut absolument faire galoper le bestiau
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Coup de grâce et le golem pleure sa maman lorsqu'il voit qu'il régénère pour rien !
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Vous êtes sûr que la malédiction ne se cumule pas ?
@Moa Nho, je me souviens au contraire d'avoir boosté Malédiction d'Arcxos, notamment en lui permettant d'annuler les sortilèges de boost comme Armure d'Athlan.
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La malédiction se cumule sur la même caractéristique.
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Je vais vérifier le plus vite possible car ça ne faisait pas partie de ma liste des comps et sorts cumulables.
C'est une bonne nouvelle.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Après quelques tests, la malédiction d'arcxos se cumulent (3 malédictions de force faites sur mon second perso pour un total de -40D de force) par contre le décumul se fait sur la première malédiction effectuée.
La première malédiction est donc sur 3 tours, par contre la suivante (après nouvelle activation de la DLA) ne dure que 2 tours et la suivante ne dure qu'un tour. En fait le décompte des tours où les malédictions sont actives se fait sur la base de la première malédiction au lieu de décroitre en fonction des malédictions successives.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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C'est pour evitet le cumul expenontiel si a chaque foiq le compteur revient a 0. Il n'y a qu'une seule maledicrion a chaque fois et elles se cumulent mais sans remettre a 0 le compteur. Coup assomant lui par contre cumulent les effets et remet a 0 le compteur.
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Ok.
Si c'est voulu comme ça, ça me va.
C'était juste pour le signaler.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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Merci pour les clarifications
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Apres le clarifie je dis pas si c'est bien ou si il faut changer. ;-)
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