Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Suis-je le seul dans ce cas ?
Depuis le plantage avec la migration et le retour en arrière de 2 jours, je ne reçois plus les mails de notification lors d'agression, de réception de message IG etc.
J'ai vérifié les réglages du compte, les options sont bien cochées.
Petit up
idem
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Va falloir attendre Aéli. A moins que ce soit un parametrage serveur auquel cas je peux appeler Raistlin. Mais je veux pas le deranger pour rien
Est-ce que c'est toujours le cas ? Nacridan utilise les services de Gandi, et Gandi Mail a eu de gros soucis ces derniers jours.
A priori de mon côté je reçois bien les notifications par mail à nouveau. Vérifiez vos spams, le problème de Gandi a passé en blacklist les serveurs de gandi sur certain service mail.
Toujours pas visiblement.
Je reçois les notifs.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Furtif, tu as vérifié les spams ?
Oui, j'ai vérifié, et je ne reçois toujours rien.
Je viens de faire un test en m'envoyant un message. Rien.
J'ai re-validé dans les options de compte, les cases cochées pour l'envoi de Mail lors des événements et MP.
Dans ma boite, le dernier mail de notif Nacridan date du 06/03/18.
je vais faire quelques tests sur ton compte pour essayer d'y voir plus clair, mais de mon côté je reçois bien toutes les notifications (sur gmail)
Bon, j'ai changé ton adresse par celle de Nacridan, j'ai envoyé un MP de test, et j'ai bien reçu le mail. C'est donc ton adresse msn qui fait n'imp. J'ai remis l'adresse en question.
Par hasard, est-ce que tu es sûr de regarder la bonne adresse ?
Est-ce que tu es sûr qu'il n'y a pas une blacklist planquée quelque part dans ton webmail ? En effet Gandi Mail a été blacklisté par certains services à cause de leurs soucis récents.
j'allais justement m'en occuper pour voir mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied
Bien, merci à vous deux pour les efforts. Qui d'ailleurs m'ont permis de régler le problème... J'ai changé d'adresse xD.
J'ai fouillé sur l'adresse initialement utilisé, et rien au niveau des blocage ou black list. Nacridan était même en "Expéditeur autorisé". Enfin bref, j'ai tester à présent sur une nouvelle, et la notif mail fonctionne correctement.
ok
Pages : 1
Discussion fermée