Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
j ai une alerte en attente depuis plusieurs jours, mais dans la liste des messages aucune alerte !
C'est un bug connu, mais qu'on ne sait pas réparer actuellement. Tu as une idée d'où est venue l'alerte ?
l alerte est venue suite à une demande de rappel
j ai effacer le message puis j ai accepté le rappel et cela reste en alerte sans plus aucun message
Fausse joie. je pensais pouvoir reproduire le soucis en test mais non...
Je vois l'alerte non lu en bdd, ça t'intéresse ou je la supprime simplement ?
Ce qui m'intéresse de savoir c'est pourquoi il ne la voit pas... Pourquoi ne s'est pas supprimée...
Comment reproduire le problème pour le corriger.
Up
Bug tjr d'actualité sur mon 2eme perso
De mémoire, c'est apparu la première fois chez moi à cause d'invitations successives à un groupe de chasse :
j'avais envoyé plusieurs invitations à une même personne il me semble, et lorsqu'elle a refusé (ou accepté) j'ai eu ce message d'alerte fictif en plus des non fictifs.
édit : ceux que je connais qui ont ce bug l'ont sur leur personnage secondaire
Dernière modification par Baldur (2018-04-03 18:33:32)
Donnez moi un numero de perso que je puisse au moins virer ce message. (du moins j'essaierais)
Garce kelhy 61256
ca venait de grimgrim 59625. ca date du 16 mars et c'est classé en information. Par contre j'arrive pas a trouver quel est ce message. Dans tous les cas, j'ai supprimer le "New". A voir si ca fonctionne bien dans ta boite.
En filtrant avant le 12/12/2017 00h00, j'en trouve un paquet. Si ca fonctionne pour toi, je vous propose de me contacter ici pour que je supprime le "New"
Yeaah ca fonctionne, merci!
super !
quand tu as le temps, je veux bien que tu t'occupe de moi b13 : Bouh (57981)
Fait
)))
C'est fou comme c'était énervant !
C'est pour ca que je le propose meme si le bug a pas ete trouvé
Pages : 1