Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
En mourrant, alaime l'association est passée de quelque-chose comme 145px/648 à 0. est ce normal ?
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
Ah non, 113 px. Je viens de voir que ça apparaissait dans les évènements après coup
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
Il y a je crois 5 "paliers" pour l'xp : 0% du niveau, 20% 40% 60% et 80%
Sauf erreur de ma part, on tombe au palier d'xp en dessous de son avancement en mourant.
Ici 113/648 donne 17%, donc tu retombes au palier des 0% et tu perds tout.
Je suis pas sûr d'être clair, et ça demande confirmation
Les règles en tout cas disent autre chose:
Cependant, la mort entraine une perte de la moitié des PX que vous possédez et de 90% de votre or.
D'accord. Je ne me souvenais pas de la règle, je pensais qu'on restait sur 50%de perte d'XP à l'intérieur de ces paliers. Merci pandeen
"Il y a je crois 5 "paliers" pour l'xp : 0% du niveau, 20% 40% 60% et 80%"
0% du niveau correspond à combien d'xp dans la barre ?
Les 5 paliers sont définis comment ? Parce que là à ma mort je viens de perdre 100%
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
les 5 paliers ça veut dire que si on atteint 20, 40, 60, 80 ou 100% de l'xp du niveau on ne peut pas redescendre en dessous.
Si la mort te fait redescendre sous un pallier c'est qu'il doit y avoir bug.
si tu as un delta de 1000PX entre ton niveau et le prochain niveau, sous les 200PX, tu retomberas a 0. entre 200 et 400, tu retombes a 200 etc....
Moi ca a marché dernierement
Cependant, la mort entraine une perte de la moitié des PX que vous possédez et de 90% de votre or.
effectivement il faudra que je change ça a l'occasion
oui bonne idee