Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
L'IA essaye de créer des émeraudes en bordure de la map et ça plante quand la case choisie tombe en dehors de la carte.
Est-ce qu'un animateur essaye de créer un truc ?
Hors ligne
je pense que j'ai trouvé le bug. Je vais tenter de corriger et mettre en prod aujourd'hui mais je ne garantis rien. C'est super chaud aujourd'hui pour moi, au plus tard ce sera demain soir, je devrais être tranquille.
Hors ligne
ah? j'ai relancé et ca tient. Je sais pas si tu avais touche un truc du coup.
Hors ligne
Ben le choix de la case pour une nouvelle émeraude est aléatoire, donc là ça a du tomber dans la carte ^^
Merci à ceux en bordure de carte d'arrêter de miner quelques jours
Hors ligne
Bon c'est un beau raté, Lotha et moi avons chacun ajouté une correction différente pour résoudre ce problème, mais visiblement il reste encore un soucis. On a encore un gisement en bordure qui fait poper ses émeraudes en dehors de la carte. Et niveau timing, découvrir ça le dimanche soir c'est à peu près le pire. Je vais faire de mon mieux demain soir, mais c'est pas garanti.
Hors ligne
Bon, ya un gros soucis, les fichiers en prod n'avaient pas été modifiés par le script qui fait normalement la mise à jour automatique lors d'un commit sur la branche de prod.
J'ai corrigé en dur et au moins cette histoire d'émeraude ne devrait plus poser problème. Je n'ai pas le temps de creuser pour comprendre mais en l'état on ne peut plus faire de mise en production sans débugger d'abord le hook qui fait l'export de svn vers le serveur web.
Hors ligne
Ah ben zut j'avais rajouté des tests pour etre sur que ca prenait évitait l'erreur.
Hors ligne
TADAM !
ça m'a pris quelque heures, mais le script d'export vers le serveur web de prod est réparé. Et au passage j'ai forcé l'export de tous les fichiers modifiés pour les deux dernières maj. Nous sommes de nouveau opérationnels !
Hors ligne
Bravo \o/
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée