Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à vous et merci pour ce sympathique jeu que je viens de découvrir
Je me tourne vers vous suite à un "nouveau bug" d’après la page d'informations.
J'explique le soucis (et désolé je n'ai pas pensé à faire un Screenshots ) :
J'ai voulu attaquer un crapaud en sortant de la zone de départ, je l'avais déjà fait donc pas de soucis ça marchait très bien hier soir avant le reset des PA. Mais là quand je l'ai attaqué, j'ai été redirigé vers une page m'informant, grosso modo, que je venais de découvrir un nouveau bug et que je devais le signalé sur le forum (c'est chose faite ^^). Je tiens à préciser que les 7 PA on été déduit de mon capital mais que si je regarde dans "événement" mon attaque n'a pas été prise en compte
Voila j’espère avoir été assez clair sinon n’hésitez pas a me demander plus d'infos
Il faudrait ton ID de joueur (à coté de ton nom entre parenthèse) et le type de compétence ou de sort que tu a utilisé, pour les Dev. Peut être aussi l'ID du crapaud cible (s'il n'apparait pas dans tes évènements, ça peut leur être utile).
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Très juste cela peut être utile ^^
Donc :
- ID Joueur : 144696
- ID Crapaud : 151510
- Compétence utilisé : Attaquer (7PA)
Et je confirme, mon attaque n’apparaît pas dans les événements (il devait être entre 13h30 et 14h je pense)
Voila voila
je dirais plus à 13h09 mais je suis pas sur. Le log est difficile à lire. Je pense que c'est la BDD qui a pas fonctionné juste a ce moment la. Faut qu'Aéli regarde pour etre sur
Oui ça doit être ça, puisque juste après je l'ai "bousculer".
Pages : 1