Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2017-03-20 16:36:47

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Y'a quelque par une liste du matériel fabriqué pour chaque artisanat ?


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#2 2017-03-20 18:36:31

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

nop....

Hors ligne

#3 2017-03-20 19:24:45

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

OK


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#4 2019-04-08 19:51:44

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Bonjour , justement je voudrais connaitre ce qu'il va me falloir acheter pour mes activités futures , par exemple si je veux couper du bois autour d'Earock , je dois acheter quoi ? (je suis niv.2)
Et est-ce conseillé de faire le même achat pour la soeurette afin d'intensifier le ramassage ou alors doit-elle choisir un autre artisanat , genre dépouiller les peaux ou les trucs divers des bestioles qu'on poutre en route  ?

J'ai également acheté une épée et un petit bouclier (bouclier niv.2 comme moi) , alors dois-je racheter selon mon niveau quand je vais monter et si oui tous les combien de niv. à peu prés dois-je changer mon arme ?

Merci de me répondre , l'idéal serait de pouvoir consulter un petit tableau des divers ustensiles correspondant à chaque métier et à leur évolution , je ne comprends d'ailleurs pas que je n'en ai trouvé aucun , on ne peut pas deviner ce qu'il faut acheter sans savoir exactement et j'ai lu par là que si on engage mal son perso c'est foutu aprés pour aller dans le bon sens voulu , donc je préfère être conseillé plutôt que de faire des conneries !

Merci de bien vouloir m'aider pour faire le bon choix...  smile

Dernière modification par Brock (2019-04-08 19:56:00)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#5 2019-04-08 19:56:18

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

http://nacridan.com/i18n/rules/fr/rules.php?page=step11

Tu trouveras déjà la le tableau de correspondance outil / matière première.


Désolé pas le temps de développer, il est tard wink


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#6 2019-04-08 20:34:24

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

deja ca depend de ta classe. Les artisanats fonctionnent avec les caracteristiques. Par exemple, un voleur ne fera pas de tissu car sinon il montera sa MM. En general, on prend un artisanat principal qui correspond a sa carac principale puis peut etre un deuxieme artisanat facile pour gagner quelques PO

Pour le matos, il se peut que ce que tu fabrique puisse te suffire mais tu ne pourra pas tout faire. il faudra acheter. Certains ont des combines pour etre toujours au tacquet du matos, personnellement, je monte mon matos quand j'ai le temps

Hors ligne

#7 2019-04-09 03:31:05

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

ok, merci pour le lien, j'ai trouvé ce que je cherchais grâce au tableau, je vais donc pouvoir acheter ce dont j'ai besoin quand j'aurai assez d'économies , sauf que là je suis encore assez loin à l'est d'Earock ou on tente de revenir et que j'ai pour la seconde fois été victime d'un feu follet niv.22 qui m'a encore balancé son sort qui m'enlève 22 pts à chaque DLA pendant 5 tours (2 suffisent j'ai 43 PV en tout^^)...en plus il est inévitablement en travers de notre route et nous envoie ce sort à chaque fois de loin , donc on a réussi à se soigner une première fois dans une boutique , mais là on n'arrivera jamais vivant à Earock si personne ne nous file de la vie avant la 3e DLA , on n'a qu'une potion sur les 4 de départ , le sort de vie qu'on s'est acheté chacun à Pyrecerf a raté 7 fois sur 8 tentatives...pour un début, 90% de ratage avec 51% de chances + un niv.22 qui attaque un niv.2, je trouve ça plutôt décourageant , j'avoue  sad

On voulait aller plus loin mais on a rencontré une chauve-souris + un crapaud (niv.4) + deux fourmis géantes, et tout ça devant nous,  alors donc on a du faire demi tour rapidos et là on a encore eu droit au feu follet qui reste a attendre qu'on passe depuis la dernière fois , c'est pas vraiment praticable les routes, ici, même en essayant de rester dans la zone la moins dangereuse c'est impossible d'arriver vivant quelque part pour des petits niveaux comme les notres !  sad

Dernière modification par Brock (2019-04-09 03:34:09)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#8 2019-04-09 06:46:16

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Au départ, il vaut mieux rester prés d'un village ou de la ville du royaume où tu es apparu.
Tu dis porter un petit bouclier, c'est donc que tu orientes ton personnage vers un profil basé sur la vitesse ?
Je dis ça car à chaque fois que tu vas défendre avec un petit bouclier, c'est ta jauge vitesse qui sera impactée majoritairement (def = VIT +VIT/2). Avec un bouclier moyen ta jauge dex sera impactée (def=VIT+DEX/2) avec un bouclier large ta jauge force sera impactée (def= VIT+FOR/2).
C'est important de savoir ça pour ne pas prendre plusieurs directions dans l'augmentation de tes jauges et te fixer un objectif et un moyen de corriger l'augmentation de tes jauges.
Par ex si tu veux faire un profil DEX+VIT, les artisanats du cuir, ecailles et bois sont compatibles. Avec un petit bonus pour le bois qui se trouve presque partout (prairies, forets, herbes...) qui permet donc de fabriquer rapidement n'importe quel objet pour le vendre et ainsi faire une source de revenu. Le meilleur rendement de fabrication/prix de vente étant les boucliers. Dans le cas du bois le bouclier moyen.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#9 2019-04-09 12:40:19

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Ah...merci, c'est bon a savoir car j'avais pris un petit vu que je n'avais qu'un petit niveau j'avais peur d'être encombré avec un plus gros il me faudra donc un moyen si je veux couper du bois sans m'éloigner  sad
Le souci ici c'est qu'on s'emmerde à galérer pas mal pour gratter bien peu de pièces à l'arrivée et que en plus c'est assez cher à l'achat dés qu'on veut se payer le moindre petit truc , alors quand à rester en ville ou devant, on était à Earock et il n'y avait strictement rien du tout autour à chasser, le vide sidéral à perte de vue, donc déjà qu'attendre 12h pour un si petit déplacement c'est limite un calvaire, si on doit bouger trop pour prospecter un monstre on n'a plus assez de PA pour l'attaquer en arrivant prés de lui et c'est lui qui va nous attaquer avant qu'on arrive à la DLA suivante , ce qui nous coûtera encore bien plus cher pour se soigner que ce qu'on va ramasser sur lui pour le revendre , problème insoluble, ça, alors sur des d'années c'est sans doute rentable mais je pense bien que nous on sera partis bien avant si c'est le cas , le temps passe et pour l'instant on n'a rien eu de positif ni d'intéressant comme option, à part fuir sans arrêt entouré par les montres qu'on ne peut vaincre sans se faire poutrer, vu la différence de niv. (un niv.22 apparaissant comme par magie en travers du chemin d'un niv.2 pratiquement à la sortie de la ville sur le chemin ou il cherche à chasser du petit gibier, je trouve que c'est un peu exagéré, non ?)
On avait choisi de rester exprés dans la zone vert clair pour justement ne pas prendre de risque inutile au début du jeu mais on dirait bien que de toute façon le jeu veut qu'on meure quand même ...décourageant à donf ce principe !

Dernière modification par Brock (2019-04-09 12:54:38)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#10 2019-04-09 14:22:29

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Tu dois avoir un bouclier moyen si ton personnage est orienté vers la Dextérité. Mais dans la défense, ta dextérité ne te sert à rien si tu n'as pas un peu de vitesse. La formule de défense, c'est toujours Vitesse + 1/2 de la comp associé au bouclier que tu portes.
Mais la défense n'est pas une obligation. Tu peux négliger d'avoir de la vitesse et privilégier l'armure et les PV.

C'est pour ça que je te demande qu'elle orientation tu veux donner à ton (ou tes) personnages. Plustot très fort en attaque (il te faudra de la DEX), plutot très fort en défense (il te faudra de la vitesse), plutot de gros dégat il te faudra de la force, plutot fort en magie, il te faudra de la MM...
Il peut y avoir des mix pour faire un personnage un peu polyvalent mais en règle général les personnages sont bi-compétence dans Nacridan. DEX-VIT, DEX-MM, FOR-MM, VIT-MM etc...

Concernant les actions possibles et le fait que ça se passe toutes les 12 heures... C'est le principe de ce type de jeu. Je ne sais pas si tu as déjà joué à d'autres jeux de ce type mais le but est de pouvoir jouer en 5 mn le matin et 5 mn le soir sans que ça soit préjudiciable. Ou y passer plus de temps en stratégie d'attaque, RP sur le forum, alliance avec d'autre Ordres etc... et dans ce cas, ça prend plus que 5 mn.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#11 2019-04-09 20:15:18

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

ha ok, je n'avais effectivement pas bien compris, désolé  smile  ben je pensais que Blakal pourrait être d'avantage dans l'attaque , donc merci, avec ton explication je pourrai mieux m'orienter , pour Dirah je pourrais peut-être l'orienter pour mieux filer des soins tout en attaquant peut-être de plus loin , genre arc ou autre...ça ne sert à rien d'avoir deux bourrins qui fonceraient sans pouvoir au moins se soigner en route , non ?
Là c'est encore raté on a fait quatre sorts de soins sur Blakal mais encore un seul a fonctionné , comme d'hab, ce qui me met encore à l'abri jusqu'à la prochaine DLA mais je n'aurai plus grand chose de reste(6 ou 7) et surtout les PA étant passés dans les sorts + la dernière potion prise , je n'ai donc pas pu me rapprocher d'Earock alors si je ne trouve pas d'aide en chemin je vais mourir (c'est vraiment chiant ce sort de - 22pts à répétition sur 5 DLA) reste encore deux fois, espérons que ça marche mieux la prochaine, 2/4 au moins sinon je suis cuit ^^ (ça ne m'a filé que 10 PV) enfin tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir  wink


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#12 2019-04-10 05:15:26

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

L'avantage de chasser ou recolter prés d'un village ou d'une ville c'est qu'en cas de blessure, tu peux te rendre dans le temple du village pour te faire soigner.
Pour l'association entre tes deux personnages, il faut que tu lises en détail les règles pour voir un peu les profils que tu peux développer. Dans l'esprit, il faut que l'un protège l'autre, ou l'un soigne l'autre, ou l'un apporte des bonus à l'autre etc...


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#13 2019-04-10 17:28:49

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Brock, c'est pour ça que je vous ai proposé de vous joindre à nous. Il y a pas mal de mécanismes pour qu'un gros aide un petit: bulle de vie qui absorbe les chocs, bénédiction qui protège des sorts comme celui du Feu Fol, les murs de terre pour consolider une défense et les soins. Et bien sûr être conseillé sur les bons et mauvais choix à faire. Par exemple je suis sûr que personne ne t'a dit que jusqu'au niveau 5 tu peux retravailler tes jauges à la guilde des artisans pour progresser dans les caractéristiques de ton choix.

Je n'hésite jamais aussi à donner des PO aux jeunes que je croise, ça facilite tellement le démarrage. Mais bon ensuite l'Union Obscure vient les détrousser / tuer, c'est moins drôle.

D'ailleurs je te rassure le Feu Fol niveau 22 dans la zone des débutants n'est PAS voulu par le jeu, c'est un petit cadeau d'un méchant, Wehuina de l'Union Obscure qui, en me tuant en traître alors que je m'occupais d'un débutant, a laissé le Feu Fol prendre sa liberté. Maintenant c'est un monstre qui attaque tout ce qui passe à sa portée et je te confirme qu'il ne faut pas l'approcher.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#14 2019-04-10 18:51:05

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Non, les UO n"attaquent pas les jeunes persos (en jours pas en lvl) ;p

Et puis je suis plus UO moi et surement plus dangeureux qu'eux

Hors ligne

#15 2019-04-10 21:07:58

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Ben si:
23/03 11:15:24    MORT    Wehuina (8064) a tué Eluald (149844) qui sera ressuscité dans un temple.
23/03 11:15:20    SERVICE BANCAIRE    Garde d'Earok (2000) a transféré de l'argent sur le compte de Eluald (149844)
23/03 11:14:31    ATTAQUE    Wehuina (8064) a frappé Eluald (149844) qui a survécu.

Personnage qui devait avoir 70j au moment du meurtre, niveau 3 ou 4, et pas un perso secondaire caravanier. Et Wehuina s'en est même vanté auprès de moi, donc on est pas dans l'accident. Bref tu es plus dangereux qu'un UO, tu n'es plus un UO et les UO s'amusent à tuer des jeunes sans raison autre que les gonfler.

C'est aussi la raison pour laquelle je m'éloigne d'Earok pour me rapprocher de la Tour et donc que je ne vais pas aider Brock : trop compliqué de gérer un jeune au milieu d'un royaume infesté de méchants, puisque je ne peux pas les tuer de manière préventive sans aller en prison.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#16 2019-04-11 03:28:25

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Perso pour moi comme pour n'importe qui ayant un minimum de fair-play, dans tous les jeux que je connais, un ancien qui s'amuse à tuer des nouveaux, par pur plaisir en plus, on appelle ça un abruti ! ^^

Bien sur le choix de la façon d'agir de son perso est tout à fait libre pour chacun de nous, être un brigand dans certains jeux n'empêche pas d'être apprécié par d'autres qui ne le sont pas, on peut fort bien les trouver sympas quand même et même de boire un coup avec eux en taverne, ça débouche même souvent sur des rp trés sympas, mais l'important dans un jeu en ligne étant de conserver un minimum de joueurs pour garder le jeu actif et aussi de maintenir une ambiance agréable pour tous, cette attitude stupide ne peut qu'inciter un joueur débutant à arrêter de jouer et à l'arrivée tout le monde y perd, y compris bien sur l'andouille qui les a fait partir, vu qu'avec un chouïa de patience il aurait sans doute pu avoir une future victime bien plus fructueuse à dépouiller d'ici quelques temps !
...ça justifie d'ailleurs que dans pas mal de jeux on ne peut pas être attaqué par les autres joueurs avant d'avoir atteint un certain niveau minimum et de même pour les camps ou châteaux qu'on ne peut attaquer tant qu'ils ne sont pas aptes à résister un minimum aussi !

Laisser se balader un feu follet de niv.22 bêtement à coté d'une zone ou on atterrit  juste au début du jeu fait parti des actes qui devraient être interdits et sanctionnés par un règlement ou, du moins, qui déboucheraient sur une punition pour celui ou celle qui l'a fait...surtout si c'est volontaire et pas par accident et qu'il s'en vante de surcroît !

Cette connerie du feu follet nous a dés le début coûté nos deux potions de vie données au départ à chacun de nous , plus les frais des soins pour la première attaque qui nous a obligé à perdre le peu d'argent qu'on avait péniblement gagné en revendant les objets des rats et des crapauds tués sur la route , deux attaques de suite par le même à l'aller et au retour ça gave vraiment, je peux vous l'assurer, quand on a juste atteint le niveau 2 , sans l'arrivée du joueur de Terendul Kawamot qui a soigné in extrémis Blakal à qui il ne restait que 18 pv aprés avoir usé le sort de vie lui et Dirah , vu qu'il perdait 22 pv à chaque DLA , il était sur d'être mort à la prochaine , encore merci à lui  !  wink

Ce pauvre Eluald que nous avons rencontré en chemin venait d'ailleurs lui même aussi de se faire attaquer avec le même feu follet et le même sort que nous et avait été tué juste avant !

Dernière modification par Brock (2019-04-11 03:32:33)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#17 2019-04-11 06:14:45

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Oui, les sang de lave est cheaté. J'arrete pas de le dire mais on m'ecoute pas.
Le FF dans le royaume ne devrait pas t'attaquer s'il est sauvage a moins que tu ne l'ai attaqué avant

Hors ligne

#18 2019-04-11 07:17:41

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Tu as raison, je peux même te dire qu'on a failli se barrer du jeu à cause de ce début idiot , mais le fait de rencontrer malgré tout des gens sympas , d'abord en la personne de Kroko , accompagné d'Eluald , qui nous ont même proposé gentiment de rejoindre leur G.d.C. ça m'a boosté un peu le moral, ensuite venir sur le fofo et avoir quelques bons conseils par des anciens qui t'orientent dans le bon sens, ça aide aussi à donner envie de s'accrocher d'avantage, on se sent aidés ! (merci Moanho !)
Ensuite là dessus je retourne au jeu et re-déprime en voyant que tous nos sorts "larmes de vie" rataient à 90% , aussi bien pour moi que pour Dirah, avec la cerise sur le gâteau à la fin :

Dirah réussi au deuxième essai "larme de vie" et me redonne donc 9 pv, alors que je n'en avais plus que 8, je reprends donc espoir et passe à 17 pv , là c'est à mon tour d'essayer et "Miracle" le sortilège réussi du premier coup, sachant que  la DLA suivante allait m'enlever 22 pv à cause du sortilège du FF, je me sens rassuré : plus que 6 pv et c'est bon, j'attends la suite et là je regarde et je touche quoi à l'arrivée ? ...UN SEUL PV qui me fout donc à + 18 pv juste avant d'en prendre -22 dans la gueule !

...là j'avoue avoir prononcé quelques belles insultes(censuré) devant mon pc ...  roll

Et c'est là que Terendul Kawamot est arrivé (Zorro était en congé maladie) à la dernière minute et m'a redonné le plein de vie (43/43), ayant lu mon souci ici il a réussi à nous rejoindre juste à temps !
Bon , ben ça rend quand même joyeux des événements pareils , non ?    wink
Là en revenant vers Earock on a demandé à d'autres personnes sympas si on pouvait ramasser les trucs autour d'eux et on nous a répondu que oui , ça devient plaisant finalement d'avoir un peu de monde présent et sympa autour et plus ce "&¤*@µ$" de feu follet !
(noyez-le donc, celui là, et son maître avec ^^)

Dernière modification par Brock (2019-04-11 07:24:37)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#19 2019-04-11 21:14:21

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

A noter que Wehuina n'a jamais eu l'intention de libérer le FF, il m'a juste tué ce qui a libéré un FF et m'a envoyé loin de lui, il n'a pas sciemment créé un monstre très dangereux dans une zone de débutants.

Pour les sorts de soin, et même les sorts en général, c'est normal, sur Nacridan c'est TRES long de monter les sorts / compétences. L'idéal c'est de s’entraîner en zone sécurisée. Est-ce qu'on vous a expliqué qu'une fois un sort ou une compétence raté on peut utiliser la concentration (Action -> Concentration) dans la même DLA pour essayer d'augmenter son % de maîtrise ?


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#20 2019-04-12 09:45:14

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Est-ce qu'on vous a expliqué qu'une fois un sort ou une compétence raté on peut utiliser la concentration (Action -> Concentration) dans la même DLA pour essayer d'augmenter son % de maîtrise ?

Non je ne connais pas ça, c'est ou et ça sert à quoi ?

Dernière modification par Brock (2019-04-12 09:59:21)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#21 2019-04-12 13:48:18

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Lors de l'apprentissage d'une compétence ou d'un sort, on le possède à 50%.
Chaque fois qu'on fait un jet de Dé en dessous du % de la comp ou du sort, ce dernier ou cette dernière est réussie. Simultanément, un nouveau jet de Dé est lancé pour voir si on améliore cette compétence ou ce sort. IL faut alors faire un jet au dessus de la valeur qu'on à atteinte.
Un sort c'est de 5 à 9 PA (et plus pour certains), lorsqu'on le rate, ça vaut souvent plus le cout de faire une action de concentration pour 2 PA qui permet de tenter une amélioration du sort autant de fois que cette dernière ne sera pas réussie et tant qu'on a des PA (je ne sais pas si ça perdure au changement de DLA).


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#22 2019-04-13 01:01:54

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Ça ne perdure pas

Hors ligne

#23 2019-04-13 23:04:37

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

Quand tu as raté une compétence, regarde tes enchantements (tes bonus/malus quoi), tu verras la compétence ratée dedans, ce qui veut dire que tu peux tenter de l'améliorer par concentration jusqu'à la fin de ta DLA.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#24 2019-04-15 02:55:18

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Matériel fabriqué pour chaque artisanat

ok, bien compris, merci, pour l'instant ça va, on a récupéré tous nos PV et on chasse tranquillou tous les trois autour d'Earock mais faudra m'expliquer comment un simple rat niv.2 a résisté à 6 attaques réussies de suite:
3 par Dirah et trois par moi dont une boostée en plus par notre ami qui est niv.22, lui !

Franchement ça doit être un rat blindé, 5e attaque je lui ai encore enlevé 15 pts et il rigole, le ratounet, Dirah lui a remis une 6e attaque derrière et bien que réussie il vit encore !

Je réclame une prime pour avoir découvert un "rat Collector" dans le jeu, ça doit être une bête rare, ça , ça mériterait bien 50 PX de bonus pour nous !   roll

(pour les 50 PX je parle hors taxe, bien sur, la TVA Nacridienne étant de 20% on arrive donc à 60 PX TTC)

Dernière modification par Brock (2019-04-15 03:00:24)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

Pied de page des forums