Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-06-14 11:33:10

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Les propriétaires ne veulent pas les récuperer. Je leur avais proposé un excellent prix mais ils n'ont pas voulu....

Marteau de guerre niveau 5 du Kraken (5) Colossal(e) (4)
Hache de bataille niveau 5 du Griffon (5) Flamboyant(e) (4)
Sceptre niveau 6 du Phénix (4) Ethéré(e) (3)
Arc long niveau 5 du Griffon (5)
Hache de bataille niveau 6 du Kraken (6) Colossal(e) (4)
Arc court niveau 5 du Kraken (5) Colossal(e) (4)
Masse d'armes niveau 5 du Griffon (4)
Hache de bataille niveau 5 du Kraken (5) Colossal(e) (3)
Arc long niveau 6 du Griffon (4)

Ils sont vendus au prix de l'echoppe pour leur propriétaires, +10% pour les autres et si votre tete me revient pas (genre les gardes du crépuscule), +20%

Un autre moyen de les recuperer gratuitement, c'est de rendre le baton de magimax subtilisé par Gruff. Oui, oui, vous avez bien entendu, les gardes sont des voleurs d'armes, ne vous fiez pas à eux.....

Envoyez un pigeon à Antean, il saura ou me trouver

Hors ligne

#2 2019-12-22 10:39:16

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

salut , quand on ne peut hélas pas encore utiliser ces objets (vu qu'on a un trop petit niveau et que ça dépasserait les normes) , peut-on quand même en acheter un pour plus tard et , dans ce cas , y a t'il une façon de le mettre de coté hors de son propre inventaire , genre acheter sa maison ou avoir un coffre ou le ranger , de façon à le garder pour plus tard quand il pourra être opérationnel ?
...je demande ça car j'avoue que la hache de bataille de niv.5 me fait vraiment rêver ... roll
( Hache de bataille niveau 5 du Kraken (5) Colossal(e) (3) )
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet , que j'arrête de baver comme une limace en matant cette hache , et puis ça n'est pas hygiénique d'avoir la langue qui traîne sur le carrelage... tongue

Dernière modification par Brock (2019-12-22 11:21:11)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#3 2019-12-22 13:58:19

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Oui tu peux stoker cette arme dans une maison que tu auras acheter dans un village. Tu peux aussi la porter sur toi dans ton inventaire (si tu as peur que ta maison soit détruite) car dans ton inventaire, on ne peut pas la voler.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#4 2019-12-22 19:14:51

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Sauf avec la compétence larcin Moa


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#5 2019-12-22 19:42:26

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Alors celle là, je ne connais personne qui l'utilise.
Je ne connais même personne qui se vente auprès de ses camarades de l'avoir prise sans essuyer des railleries. wink


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#6 2019-12-23 06:52:02

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

merci , c'est bon à savoir... wink


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#7 2019-12-26 21:28:32

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Moi je l'ai prise. Et si tu rigole, je viens te larciner et te defoncer...

Brock, désolé, je crois que j'ai donné cette arme a quelqu'un de mon clan. Mais je dois pouvoir t'en trouver une quelque part....Donne moi quelques semaines...

Hors ligne

#8 2019-12-27 06:15:46

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

breizhou13 a écrit :

Moi je l'ai prise. Et si tu rigole, je viens te larciner et te defoncer...

Surement l'époque ou tu étais jeune. Un commercial de l'ombre avait un stock de larcin à fourguer, tu avais les fonds, sur le papier ça pouvait fonctionner... bref, tu es une victime, c'est tout. Y'a pas de honte à avoir. wink


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#9 2020-01-05 04:01:42

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Brock, désolé, je crois que j'ai donné cette arme a quelqu'un de mon clan. Mais je dois pouvoir t'en trouver une quelque part....Donne moi quelques semaines...

Pas de souci , breizhou , de toute façon je ne suis pas assez riche pour me payer une telle arme pour l'instant , on se concentre sur la progression et la production en vue de revendre nos items là ou on peut , pour ça on a été jusqu'à Pyrecerf (qui est plutôt bien achalandée comme ville au niveau des commerces) , par contre les monstres du coin sont bien plus agressifs qu'autour d'Earock , rien à voir , ils ont à peu prés les mêmes niveaux que nous et sans la présence sympa de quelques costauds avec qui on a sympathisé , on serait déjà habillés dans de superbes costards en sapin avec ma frangine  !  tongue

Dernière modification par Brock (2020-01-05 04:03:23)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#10 2020-01-26 13:57:08

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Konnichi wa , breizhou san , dis , on croise parfois une personne qui a une tenue pas comme les autres , y aurait-il moyen de s'en procurer une qui sorte un peu de l'ordinaire ?
... quitte à payer plus cher l'originalité si besoin , histoire de ne pas trop ressembler aux autres , surtout pour la chieuse (ma frangine) , si tu as déjà eu l'occasion de voir deux nanas se retrouver dans un endroit avec la même robe et de voir la gueule qu'elle se font , tu as tout compris , dans un tel cas de figure , la tranquillité n'a pas de prix  !    roll

Dernière modification par Brock (2020-01-26 13:58:38)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#11 2020-01-26 14:02:50

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Il faut aller dans l'onglet "Bonus RP" qui se trouve à gauche puis "accédez à la boutique pour soutenir l'association."
Ca t'ouvre une page où tu peux acheter des Pierres de Lune qui te permettent acheter des objets et services tel que :

Personnage supplémentaire
Prix : 500, Détails

Apparence du personnage
Prix : 200, Détails

Déplacements particuliers
Prix : 200, Détails

Action Personnalisée
Prix : 100, Détails


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#12 2020-01-26 21:09:00

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Voila, faut faire comme dit par Moanho

Hors ligne

#13 2020-01-26 23:19:34

Addah
Membre
Inscription : 2019-06-06
Messages : 174

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Oui, mais pour le suivi des pierres de lune concernant l'achat de "fringues", faut passer par Aé derrière, non ?
Histoire que la frangine de Brock ne pique pas une crise en ne réussissant pas à récupérer sa commande ^^

Hors ligne

#14 2020-01-27 12:31:38

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

La derniere fois, il a fallu l'intervention d'Aéli. JE ne sais pas s'il a fait quelquechose de particulier.
Si ca marche pas, je lui envoie un mail, en general, il passe rapidement

Hors ligne

#15 2020-02-20 01:19:44

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

GRRRRRRRRRRR !!!

Dans la continuité de mon double signe zodiacal : "scoumoune ascendance manque de cul" , la peste continue pour nous , j'avais commandé un sac plus grand pour la soeurette et ses cueillettes , bon , le sac est bien arrivé mais la personne s'est trompée dans l'orthographe du nom.
...quelqu'un pourrait-il nous arranger ça , la livraison est bien arrivée à Earock mais le nom n'est pas "Blakal" mais Balkag , il s'agit bien de mon sac de matières premières de niv.7   sad


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#16 2020-02-20 07:40:38

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Ah ca, je n'ai pas le droit de le faire (et la BDD du matos et trop complexe pour aller toucher comme ca).

Le mieux serait de contacter Blakal pour qu'il recupere le sac et te le renvoi

Hors ligne

#17 2020-02-20 16:39:03

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

heu...non , Blakal c'est moi...  sad 
il y a marqué "Brock" ici depuis le début mais je n'ai pas choisi ce surnom moi même , je pense que ça vient du fait du PC que j'ai récupéré , car on est tous dans la même grande maison depuis des années , certains on joué à Nacridan il y a longtemps , mais je n'ai pas trouvé comment changer ça , alors je m'en fous , mais donc c'est à celui qui m'a envoyé le sac de le retirer et de remettre le bon nom , Blakal , c'est ça , donc ?
Ben je ne suis pas prés de le récupérer alors , je ne savais même pas qu'on pouvait retirer un colis envoyé , j'espère que mon expéditeur va pouvoir le faire...


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#18 2020-02-20 19:28:18

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Il faut demander à Balkag (13056) de le récupérer et de te l'envoyer.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#19 2020-02-24 00:54:12

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

c'est bon , merci , je lui avais écrit pour lui dire et il a rapidement du récupérer ou rectifier le nom car je l'ai presque aussitôt eu au mien et récupéré donc j'ai rejoint Dirah et lui ai donné le sac , tout va bien !  smile

Sinon j'ai déjà acheté un perso pour moi mais je parlais de persos assez différents , en effet j'en ai croisés qui n'étaient pas du tout parmi ceux figurant sur la liste qu'on peut acheter , j'avais été vérifier et j'en déduis donc qu'il y a moyen d'en avoir d'autres , mais je ne vois pas comment se les procurer , ou alors ce sont peut-être d'anciens modèles qui n'ont plus cours aujourd'hui ?


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#20 2020-02-24 06:05:32

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Pendant un temps, des joueurs qui avaient des compétences en dessin, ont dessiné des variantes de personnage. Ces variantes ont été proposées aux enchères ou comme gain au cours de quêtes en jeu.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#21 2020-02-24 08:53:28

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

On peut les acheter pour 200 pierres de lunes:
http://nacridan.com/gg/ggsite/index.php … oduct&id=3

Hors ligne

#22 2020-02-28 01:13:50

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

YEEEEESSSSSSS ! ! !
Je suis preneur , montrez-moi les modèles et j'en prendrai déjà au moins un pour la miss (genre magicienne élégante , si vous avez...) mais ne lui refilez pas une du genre sorcière sur son balai , "fée Carabosse" ou dans le genre , sinon elle va me le péter sur la tronche , le balai , la morveuse !   hmm

(en fait au départ je m'étais acheté un second perso , moi , mais du coup Emeline , la copine à mon fiston , a trouvé le jeu sympa et les persos mignons  alors , le plus souvent , on joue ensemble et c'est elle qui s'occupe de diriger Dirah , le reste du temps j'assure pour elle , donc j'essaye de lui faire plaisir car sinon ça va grogner dur à la casbah  ^^)

Dernière modification par Brock (2020-02-28 01:30:33)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

#23 2020-02-28 08:07:59

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 576

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

Brock a écrit :

YEEEEESSSSSSS ! ! !
Je suis preneur , montrez-moi les modèles et j'en prendrai déjà au moins un pour la miss (genre magicienne élégante , si vous avez...)

Il n'y a pour l'instant que les modèles présents dans l'onglet "Bonus RP/Accédez à la boutique".
Les modèles les plus "exotiques" ont été mis aux enchères il y a longtemps (je n'en ai remporté qu'une) mais depuis il n'y a pas eu de nouvelles proposition.
Si quelqu'un a une âme (et le talent) de dessinateur (Belette si tu m'entends... wink ) et veut bien reprendre le flambeau des créations... Je pense qu'il recevra une réponse favorable d'Aé-Li.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#24 2020-02-28 20:04:37

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

J'ai supprimé mon message, je crois que j'ai pas pigé le message d'avant tongue

Hors ligne

#25 2020-03-02 18:19:06

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

Re : Armes à vendre. C'est pas cher, venez les acheter

heu , je n'avais pas vu ton message d'avant , donc je ne sais pas de quoi tu parles ?  smile

Merci , Moanho , si c'est faisable , suffit de me prévenir ici , je rachète aussitôt d'autres pierres de lune et je suis preneur pour Dirah...et même si vous m'en trouvez aussi un pour moi , je serais intéressé mais surtout en priorité pour la petiote !   wink

(Comment ça se passe si par exemple un autre de chez nous voulait jouer aussi à Nacridan , vu que même si c'est pas le même PC , c'est la même BOX ici pour toute la famille ?
Je sais , par exemple , que sur les "Royaumes renaissants" , ou on joue , on se fait éradiquer de suite si on est deux à poster un RP une seule fois du même endroit , j'avais été ennuyé avec ça un jour ou je rendais visite à une amie qui était joueuse aussi et chez qui je passais quelques jours , il fallait aller en ville dans un cyber-café pour pouvoir faire mon jeu vite fait chaque jour sous peine d'éradication pour nous deux si j'avais utilisé sa connexion...)

Dernière modification par Brock (2020-03-02 18:32:38)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

Pied de page des forums