Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-05-24 19:40:09

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Que de villes abandonnées

Antean et magimax se promenait ça et là et trouvèrent une ville laissée à l'abandon. Son peuple n'avait plus de gouverneur pour le guider.

-Qu'à cela ne tienne, magimax, entre la dedans et rappelle les copains.

-Ok antean, tu rentres comment là dedans toi?

-T'inquiète, je me téléporterais...

Magimax esclaffa de rire
-Toi tu vas te téléporter? tu vas juste te prendre le mur

Pouf! Antean disparu et réapparu rapidement sur les remparts.
-Bouge toi, ils crèvent la dalle ici...

Hors ligne

#2 2019-05-25 08:20:04

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Magimax commença par rappeler Elepoy pour qu'elle l'aide.

Rapidement tout le monde était là: El Poyo, Earwen, Zedh, Wehuina. Ces six amis avaient aussi récupéré un apprenti, à savoir Lorigan...

Antean entra dans la chapelle et vit le prêtre se préparer à quitter le village, il l'aida en l'egorgeant

Hors ligne

#3 2019-05-25 14:16:00

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

(Un corbeau arriva à coté de Gromeul et posa son message, le chef nain lu le papier et le laissa tomber par terre, il se retourna vers un garde et lui ordonna d'aller sonner l'alarme dans la montagne .
la résonance de la grande corne alla frapper les montagnes alentours en faisant s'envoler des nuages de corneille, on pouvait croire qu'on entendait l'écho, mais c'était les cornes des autres cités naines qui répondaient à l'appel .
Gromeul envoya un message aux intrus...)
Klong !
Aux longues jambes malfaisantes ki attakent Vielle TouR
Ce n'est pas paRce ke la ville n'a plus de gouveRnain k'il faut vous l’appRopRier sans veRgogne,
Elle fait paRtie des cités naines dans la montagne, ne bougez pas on aRRivent !

Hors ligne

#4 2019-05-26 09:31:33

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Les villageois se sont vite rangés derrière leur nouveau gouverneur: Earwen.

Antean à magimax à voix basse:
-Pas sûr qu'on leur fasse un cadeau.....

Puis à voix haute:
-Bon on fait quoi? On va voir un peu autour les villageois? J'ai pas l'impression que les maitres des lieux soient si appréciés que ça ici

Hors ligne

#5 2019-05-27 22:21:45

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Partant vers le nord, Antean se cacha derrière quelques rochers dans le montagnes..

Il put voir quelques nains, sans doute leur armée, mais rien de très inquiétant au final....
Il en croisa même un qui lui offrit son arme:

"Tu es encore un peu jeune.
Ils ne t'ont pas prévenu tes copains que je collectionne les armes?

Faut pas me tenter comme ca..."

Le petit nain repondit:
"Bleurg moi gob ça pas à moi. Ca à maitre."

puis chercha dans son sac et en sortit un genre de bolas tout puant
"Moi donner autre arme pour collection à toi. Ca joli en collier. Moi avoir collé oreilles d'orcs et poils de couilles de gobelours dessus. Pour faire plus joli. Ca impressionner femmes gobs."

Mais il se rata lamentablement dans son lancer
"Tu sais comment ca marche ce machin???

C'est pas en le balancant sur ma cuisse que ca servira a quelquechose...."

Hors ligne

#6 2019-05-28 07:09:13

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Un dragon des vents s'etait pris d'affection pour le petit nain, Antean le laissa à son triste sort..

Remontant tranquillement le chemin, il trouva un affreux nain tout pas beau sur le bord de la route. Le temps de changer d'arme pour en prendre une mieux aiguisée, Zedh, venu de nul part, avait déjà commencé les hositilités.
Antean en profita pour faire de même.

Le nain moche était encore debout...Plutot en mauvais état mais toujours là....

Hors ligne

#7 2019-05-28 17:40:16

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

Klong !
Kauses toujouRs longues jambes, dans votRe chaos vous avez tués un pRêtRe et plusieuRs de mes fRêRes,
kroyez vous ke diskuter m'enchante...? Je vous laisse, j'ai des urgences.

Hors ligne

#8 2019-05-28 18:00:53

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

"Vous voulez tenir un royaume en etant tellement peu....
Vous faites ca pour nous tenter....

Et puis un royaume riche comme ca, ca nous attire forcement..."

Hors ligne

#9 2019-05-29 10:43:08

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Que de villes abandonnées

Le nain pensait la panse vide. Il pensait qu'il n'était pas d'une grande utilité dans les événements. Son esclave gobelin encore moins.
"Connais ton ennemi", avait-il lu dans un vieux grimoire causant de l'art de s'entretuer. Ouais, c'était qui ces gens ? Qu'est-ce qu'ils voulaient ?
Il examinait les faits...
Déjà ils étaient plutôt communicatifs. Ils n'hésitez pas à parler, ce qui n'était pas souvent le cas avec les habitants de l'île. C'en était presque convivial. Même si ce qu'ils disaient n'avait aucun sens. L'un prenait Gob-Oeufs pour un nain, l'autre pour une femme. Leurs connaissances en faune étaient très limitées.
Ils venaient aussi de tuer le gobelin. Deux fois. La même journée. Racisme exubérant envers les peaux vertes. Un peu comme les nains en fait.
Aussi, ce double assassinat du gob montrait qu'ils s'attaquaient d'abord aux plus faibles: d'aucuns parleraient de lâcheté, les autres de stratégie.
A les écouter ils venaient aussi pour s'enrichir. Attirés par les richesses. Ouais, un peu comme les nains ça aussi en fait.
En conclusion, les nains avaient affaire à des [barrer les mentions inutiles] causeurs conviviaux incultes racistes lâches fin stratèges cupides.

La panse vide, le nain cessa de penser. Et commença en enflammer ce qui lui passait à proximité. Le feu le feu le feu. Quand on brûle des trucs, y a pas trop à réfléchir.

Dernière modification par graham (2019-05-29 10:45:47)

Hors ligne

#10 2019-05-29 12:05:56

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Magimax avait trouvé un lit bien tranquille dans une maison quasi abandonnée.

D'un coup le feu commenca a prendre. il etait gravement touché....

Hors ligne

#11 2019-05-30 20:44:01

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

Klong !
on ne tient pas un Royaume, on essaie de le RefaiRe vivRe komme dans l'ancien temps,
on ne veut pas peRdRe notRe temps à koRRiger des malfaisants, mais a Redonner de la hauteuR à la montagne,
vos inkuRsions ni changeRons Rien,
Nos Richesses sont ailleurs et pas la peine de les cheRcher tête kReuse, cela ne se vole pas !

Hors ligne

#12 2019-06-03 07:00:12

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Après quelques jours de maraudes dans le village, antean avait déjà le sac plein. Impossible de mettre plus d'arme dedans....En plus il avait commencer à croiser quelques arpenteurs....Les gens du village au sud d'Earok...Ils ont mis plus d'une semaine a venir jusqu'ici....

"-Magimax, tu voudrais pas en prendre quelques unes s'il te plait?"
"-Toi et ta manie de collectionner les armes de autres!!!!Débrouilles toi!!!"

Pour mieux ranger son sac, il les mit toutes par terre:
Marteau de guerre du Kraken(5) Colossal(e)(4)
Niveau 5 (417138) - Etat moyen
(For : +9 | Dég : +24)   
   
Hache de bataille du Griffon(5) Flamboyant(e)(4)
Niveau 5 (401541) - Bon état
(Dex : +9 | Dég : +12)   

Arc long du Griffon(5)
Niveau 5 (453797) - Bon état
(Dex : +5 | Dég : +24)   

Masse d'armes du Griffon(4)
Niveau 5 (362110) - Neuf
(Dex : +4 | Dég : +18)   

Epée Courte du Kraken(3) Colossal(e)(3)
Niveau 3 (328648) - Neuf
(For : +6 | Dég : +2.5)   

Arc long du Griffon(4)
Niveau 6 (375861) - Neuf
(Dex : +4 | Dég : +34)   


"-C'est qu'ils sont bien armés par ici...Presque mieux que les gardes"

"-Par contre, je me souviens plus a qui j'ai piqué tout ça..."

Hors ligne

#13 2019-06-05 04:08:37

Helmar
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 197

Re : Que de villes abandonnées

La description des événements selon antean avait de quoi étonner .. Des pertes étaient à déplorer de part et d'autres , certes .. Mais Vieille Tour avait été libéré , Pâss-Rôkk avait été nettoyé , le Clan et leurs alliés continuaient de progresser à travers la montagne en pourchassant leurs ennemis qui fuyaient .. Quant à antean , il gisait dorénavant sur le sol d'un temple , au nord des montagnes ..

GRoumpf ! T'as Raison GRomeul , il kause beaukoup cet antean .. Allez les kopains , on kontinue de nettoyeR ce bled ! Il en Reste kelkes uns paR ici ..

Hors ligne

#14 2019-06-08 00:40:33

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Les nains commençaient à s'organiser. Certes il leur manquait quelques altérateurs pour vraiment tenir la route mais ils commencaient à faire mal.

"-Magimax, tu peux me faire un petit souffle? ils commencent à me saouler avec leurs sang de lave. le premier jour j'ai mal a la tete, le deuxième, j'ai mal au bide, le troisième, j'ai mal au c..."
"-C'est bon, arrête là, j'ai compris...Méfie toi, y'a des nouveaux dans la place. J'ai meme cru voir des gardes"

Ce furent les dernières paroles de magimax qui se retrouva dans une chapelle non loin d'ici.

"Ah les salops, dans le dos..."

Antéan s'enfuit dans les remparts pour se cacher. Mais c'etait trop tard. ils étaient bien trop nombreux.

D'un coup, Antéan se retrouva au coté d'la poyete.
"C'etait moins une. Merci ma belle".

Dans le meme temps, un gros nain tout barbu accompagné de vils gardes du crépuscule le tuerent avant qu'il ne se remette de son rappel.....

De sa chapelle, Antean envoya un message a un de ces gros nains.

"Salut

Si vous voulez récuperer vos armes pour pas cher, je ne vous demande que la restitution du baton de magimax. Il est détenu par un garde tout laid....

Si ce sont vraiment vos amis, ils ne poseront aucun soucis..."

Hors ligne

#15 2019-06-15 18:40:57

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

Klong !
VotRe butin ne nous intéresse pas, nous avons déjà Refait et en mieux nos tRanchants,
peRsonne n'a signalé un baton tRouvé, je kRois ke vous allez devoiR vendRe les ékipements aux voleuRs ki tiennent les boutikes de NakRidan, dommage !

Hors ligne

#16 2019-06-16 02:55:43

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Vos amis ne vous disent pas tout....

Il me semble que c'est un certain Gruff....Un sacré voleur celui la....Et il se dit défenseur de la veuve et l'orphelin....

Hors ligne

#17 2019-06-19 13:55:52

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

Klong !
Ne konfond pas Amis et Alliés kand tu kauses à un Nain,
se sont nos Alliés et ils ne sont pas tous dans le gRoupe de chasse.
KRoyez vous k'il soit à EmbRun ? il n'y est pas...donk pas la peine de katapulter le pRêtRe,
cheRchez le voleuR au lieu de chouiner, "oukilémonbaton" !

Hors ligne

#18 2019-06-19 19:28:07

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

J'ai pourtant vu au moins un garde la bas...Je me suis tâter mais j'avais mieux à faire....

Vous êtes pas le centre du monde les nabots....

Hors ligne

#19 2019-06-24 15:18:32

GRUMPY
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 51

Re : Que de villes abandonnées

Klong !
Au plaisiR de ne plus voiR vos tRonches de sitôt et sinon, au plaisiR de vous Rebotter l'joufflu !

Hors ligne

#20 2019-07-05 07:32:07

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Que de villes abandonnées

Marteau de guerre du Kraken(5) Colossal(e)(4)
Je me demande si ce n'est pas moi qui l'ait enchanté celui-là


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#21 2019-07-05 19:29:15

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Que de villes abandonnées

Y'a de grandes chances. Ca appartenait aux nains. Ils sont tellement radins qu'ils ont pas voulu payer pour le recuperer...

Hors ligne

#22 2019-07-12 09:05:40

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Que de villes abandonnées

Le nain s'échauffait à Vieille Tour.
Cela faisait cinq jours que Major Boyinton, dit la Flèche Muette, était dans le placard.
Oh, certes, tout le monde savaient qu'il était dans le placard. Mais personne ne savait ouvrir un placard.

Ah ouais alors le mec il est dans le placard, il nous regarde par les petits trous, mais y a personne qui sait ouvrir les placards dans cette ville ?
Toi, là, et toi, là ? Non ? Et toi, non plus ? Non mais sans déc, on donne pas de cours d'ouvrir les placards à l'école ?
Mais comment vous faites pour ranger vos affaires ? Ah oui, c'est vrai on se change pas souvent par ici.

Devant le nain, nul ne broncha, nul ne moufta. Le balai prenait un air absent, la pelle se tenait aussi immobile qu'une statue, la serpillère s'était vautrée au sol. Ses trois auditeurs placides restaient aussi muets que Boyinton, qui lui était toujours dans le placard.

Dernière modification par graham (2019-07-12 09:40:02)

Hors ligne

#23 2024-01-15 13:27:23

Maisonguimart
Membre
Lieu : France
Inscription : 2024-01-15
Messages : 1
Site Web

Re : Que de villes abandonnées

Chers amateurs d'horlogerie,

Nous savons que chaque montre dans votre collection n'est pas seulement un instrument de mesure du temps, mais une œuvre d'art, un symbole de tradition, d'innovation et de raffinement personnel. C'est pourquoi nous avons conçu nos boîtes à montres, pour offrir à ces trésors le soin et l'élégance qu'ils méritent.

Un Écrin Digne de Votre Collection

Nos boîtes sont fabriquées avec des matériaux de la plus haute qualité, choisis pour leur durabilité et leur beauté. Le bois finement travaillé, le cuir luxueux, et des doublures en velours doux cradlent vos montres avec soin, les protégeant des éléments et des rayures.

Design Sophistiqué et Fonctionnel

Chaque boîte est conçue pour allier esthétique et fonctionnalité. Leurs lignes épurées et leur design moderne en font un objet de décoration raffiné pour votre intérieur. Mais plus que cela, leur conception intelligente offre une accessibilité et une organisation optimales, vous permettant de visualiser et de choisir facilement votre montre pour chaque occasion.

Sécurité et Sérénité

Nous comprenons l'importance de la sécurité pour vos précieux garde-temps. Nos boîtes sont équipées de serrures robustes et fiables, garantissant que vos montres restent à l'abri et en sécurité.

Un Cadeau Inoubliable

Une boite a montre de notre collection est le cadeau parfait pour l'enthousiaste de montres dans votre vie. C'est plus qu'un accessoire ; c'est une affirmation de leur passion et un moyen de chérir chaque pièce de leur précieuse collection.

Nous vous invitons à découvrir la différence que peut faire une boîte à montres de qualité supérieure. Chérissez vos montres dans un écrin aussi remarquable qu'elles le sont.

Hors ligne

Pied de page des forums