Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Woups ! Nous sommes désolé, vous avez trouvé un bug important.
Passez dans le forum pour le signaler, les développeurs ont les infos nécessaires pour le corriger. "
J'ai aussi voulu faire un rappel, pas possible et ça m'a crâmé tous mes PA ...
Mais ma cible a bien pu accepter le rappel !
Dernière modification par ornithoben (2019-12-18 07:44:49)
Borur et Mehm Pamal
J'en ai eu deux ce matin aussi:
1 en faisant une attaque puissante sur une araignee piegeuse qui avait son piege activé
2 en sortant de la guilde des artisans...
pareil pour un tir de flèche avec mon personnage Duckman pas de résultat, le message "bug important" et les pa cramés
Idem pour une botte d'estoc. Les PA sont dépensés mais l'attaque n'est pas portée. Il y a déconnexion et retour à la page de login.
idem "bug important....". Suite à un simple déplacement : déconnexion directe et message demandant de le signaler sur le forum
Je constate la même chose de manière aléatoire avec n'importe quelle action.
C'est frustrant en pleine bataille, même si je me dis que les mêmes bug impactent aussi mes adversaires.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pour info, je pense que l'attaque est portee. Elle n'est juste pas dans les evenements. Essayez de demander a votre cible s'il a senti quelquechose (mais faut qu'il soit sympa)
C'est completement hors propos, mais vous les gardes, vous avez l'air d'avoir encore plus d'ennemis que moi....
Oui il y a des bugs de l'autre côté aussi. On est juste trop feignants pour les remonter
C'est completement hors propos, mais vous les gardes, vous avez l'air d'avoir encore plus d'ennemis que moi....
C'est clair que là, on prend chère. Mais on ne s'avoue pas vaincu. La contre attaque est en marche.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1