Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai pas tout compris mais ça m'a dit : gros bug du jeu à signaler sur le forum
ERREUR PDO dans /var/www/nacridan/lib/DB.inc.php L.19 : SQLSTATE[HY000] [2005] Unknown MySQL server host 'nacridandb' (0)
Ouaip, j'ai la même erreur.
Ou sinon, ça beug avec le 2e perso....
ça m'a passé une caravane à l'as, j'ai pas eu les po et les pourcentages d'avancement, la frustration est réelle ^^
Zebraska, tu peux me donner ton id stp? et l'heure a laquelle c'est arrivé si possible? Je vais voir si on a le log
bug accés forum avec le flux vers 2H13
l'id c'est le numéro après le nom ? si c'est ça c'est Sela avec le numéro 165840. c'était hier juste après 18:10:29 quand je suis descendu de la tortue.
J'ai beau chercher, je trouve pas le log...
C'etait une caravane de quel niveau?
Est ce que par hasard tu aurais garde le numero de la tortue?
ça doit être 169897, je l'ai dans le log parce que des fois les déplacements buguent, la tortue ne se trouve plus sous la rose des vents mais juste devant, je pense que le perso qui la dirige est invisible et se trouve sur la rose justement, il suffit de bousculer sur la rose pour que les 2 se rejoignent à nouveau et qu'on puisse repartir.
31/12 15:23:27 BOUSCULADE Sela (165840) a bousculé une Tortue Géante (169897).
niveau 2 la caravane sinon, pas très haut niveau mais ça fait pas mal de sous pour moi ^^
Dernière modification par Zebraska (2020-01-05 10:09:06)
Merci. Je regarde ce demain apres midi si je suis pas trop fatigué...
Pas de nouvelles d'Aéli ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
nop...
J'en ai eu.
Cela est en rapport avec le site d'hébergement, visiblement, et il n'a pas la main dessus.
Il y travaille
En effet, l'herbergement c'est Raistlin....Et il est un peu comme Aéli et gere beaucoup de truc en meme temps
Il va falloir vraiment nous dire ce qu'il en est. Car mes PAs ont sauté, mais pas ceux de mon ff. Cela devient pénible, car les portails continuent à s'ouvrir.
J'ai eu ça, alors que mon msg est passé :
Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Unknown MySQL server host 'nacridandb' (20).
Oui, j'ai l'impression que pas mal de requêtes se perdent...
Est-ce que vous pouvez me dire si c'est toujours le cas ?
j'ai bricolé un truc mais comme je combats pas en ce moment j'ai pas moyen de tester
Pour ma part ça doit faire une semaine sans bug je pense...
Pas de bugs pour l'instant.
Idem pour moi, je ne constate plus de bug.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Idem ^^
Pages : 1