Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-08 14:24:06

Zepcome
Membre
Inscription : 2014-10-27
Messages : 97

Sénilité

Godir était ensanglanté. Le coup de Moa Zhi et la flè... baliste de Tyrianna l'avaient laissé dans un sale état.
Pas qu'il n'ait l'expérience de frôler la mort, non. Mais d'habitude il lui suffisait de serrer les fesses, se concentrer très fort, et hopla, le papy se refaisait une santé.
Là, seul un maigre pet fit écho à son effort.
Boitant, il entreprit de grimper les escaliers de la muraille pour reposer son vieux dos contre les pierre froides avec une jolie vue, attendant l'attaque fatale qui l'enverrait à coup sûr suivre Mehm Houala dans les bras d'un prêtre.
Il attendit...

... et attendit.
Mais rien !

Comment ca rien ?!

Incroyable ça ! On ne finit pas le boulot ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien penser a la garde ?! Qu'ils était inoffensif le vioc' ?!

MOOOOÂÂÂ ?! I-NOF-FEN-SIF ?!

Tout rouge de colère, il débaroula les escaliers, fonça dans le village en direction du palais où il entendait du bruit.
Il perçu sur le chemin la voix de Mehm qui communiquait à travers l'aether dans sa vieille caboche :

"Déconne pas pépé, accepte le rappel et viens prendre tes médocs !"
Il coupa le lien aethéré qui venait de les lier en fulminant.
Entrant en trombe dans l'observatoire, devant un auditoire qui ne devait pas comprendre grand chose à son état rougeot et sifflant, il hurla :

JE SUIS PAS INOFFENSIF ! JE SUIS UN GUEDIIIIIIIN !

Sa colère éclata. Une ombre inquiétante empli la pièce un bref instant, et quand elle fut dispersée, une flaque de sang gisait à l'emplacement de Moa Zhi et de Tyrianna.
Il s'enfuit de l'observatoire en ricanant, boitant, toussotant du sang un peu partout.
Cette fois, pour sûr, il allait l'avoir son coup fatal.

Complètement givré, le papy.
Il fait pas bon vieillir...

Dernière modification par Zepcome (2020-05-08 14:24:47)


Mehm <3
et
Godir

Hors ligne

#2 2020-05-08 18:32:16

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Sénilité

Hé ho.
Hé.
HEEEEEE !!! Vous le lézard, là... Réveillez-vous !!


Tyriana ouvre les yeux brusquement, et manque d'envoyer son poing à la figure du prêtre qui vient de la réanimer, tant ses cris ont attisé son mal de crâne.

Elle se retient au dernier moment, et se redresse péniblement, en maugréant.


OOoooOoh boooon chiieeeeen.....


Elle sait qu'elle a un peu abusé sur l'alcool la veille, m'enfin, à ce point-là, quand même....


Mais qu'est cccce qui sss'est passsé? On venait de péter les genoux au vieux croûton là, ils ont dit d'aller le finir, jlé pas trouvé, et j'ai dit baaaaah... c'est qu'un vieux palouf, qu'est ccce que tu veux qu'il nous fasssse.... on est allées boire l'apéro dans le clocher là, on avait une ssssuper vue...


Et d'un coup, elle se souvient.

Le vieux schnok, sorti d'on ne sait d'où et couvert d'hématomes et de croûtes sanguinolentes, leur a foncé dessus en hurlant, puis... elle a senti comme un écartèlement, mais en beaucoup plus... original. Comme si en une seconde, toutes les cellules de son corps avaient volé en éclats.

Puis, la ville de fumeurs de garnach s'est éloignée, ainsi que Nacridan.... et elle s'est retrouvée planante dans le Cosmos...

Plus rien n'avait d'importance, elle était tout, elle était bien, elle était.... en parfaite harmonie avec l'Univers.

Jamais elle n'avait connu une telle plénitude.... jusqu'au moment où l'attraction terrestre a fait son retour.

Puis une chute libre, vertigineuse... pour retomber lourdement dans ce corps à la con, raide, massif, limité, devant ce prêtre au regard ahuri qu'elle se retient de casser en deux... sachant tout le mal qu'il s'est donné à la ramener de là-haut.

Elle en a connu des morts, mais alors là...

Elle se lève, vexée, le crâne comme une pastèque. Elle prend son arc, son carquois, sort du temple, et inspire fièrement la brise de ses fines narines.


Alors là.... çççça va chier.


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#3 2020-05-08 19:06:53

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Sénilité

Moa-Zhi n'en croyait pas ses entrailles. Putain de paladin et leur technique de merde. Retourner ses propres attaques contre elle... Et par un vieux croulant en plus.

Vieux fou ! Qu'as tu fait ?

La lumière allait vous sauver et tu me lances ton maléfice.

Ha ! Si la lumière divine m'avais éclairé, mon bras eut été plus fort et plus précis. Je t'aurais occis.

Mais il n'en est rien.

Me voilà baignant dans mon sang, je vais revoir Maman....

Arg !


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

Pied de page des forums