Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-05-08 22:21:24

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

[RP] La Toile de Temple

L'homme à la soutane rouge, qui n'est pas sans rappeler le sang vermeil des martyrs,  avait la mine sombre, et patientait, voila maintenant la seizième minute, devant le tribunal des affaires du Temple.

cardin10.jpg

L'homme de foi, du nom de Dièse, avait tenu avec son confrère tout de violet vêtu une longue conversation sur une affaire d'importance, qui le menait en ce jour d'hui auprès de la grande instance.

C'était Hérelle, le premier à le rejoindre. Il était du partie de l'accusation.
- Ah mon bon frère, s'écriait avec une joie non feinte et pétillante, le cardinal Dièse.
- Que ne le vois-je. Le félon n'est point paru ? Ce me semble qu'en respect au regard des Dieux, il se doit de représenter sa défense. Taillait, dans le vif du sujet, l'évêque Hérelle.
- Mais vous le savez bien mon ami, Que Monseigneur Arrow base toute sa vilenie sur le vice, et il nous en fait un de forme, aujourd'hui même.

Un espace plus loin, le garde à la figure exotique, Hash'Tague gardait toujours la porte. Massif défenseur de la voix des Dieux.
Nul n'entrait sans son consentement, bien qu'il s'agissait la, d'un simple porte épée, il devenait par son rôle, un puissant serviteur Divin.
- Halte ! Grrr. Lacha-t-il de son impitoyable voix caverneuse.
Et sans se froisser, Dièse et son évêque cafardeur patientèrent jusqu'à la trente-deuxième minute, visiblement ravis de ne voir arriver l'incriminé.

Lorsque l'assemblé s'installa dans la grande salle du jugement, devant la  Mage-uscule présence, la plus haute incarnation des Dieux sur Nacridan.
Le préambule et le rituel de cérémonie débuta, et aussitôt se fit savoir l'affront dû à l'absence d'Arrow, une flèche dans son domaine.

[...]

- Que nenni, c'est malfaisance et outrage au divin. Le haut Dièse, dans sa prestation d'ecclésiastiques accompli, mettait l'accent sur les accusations.
- voyez vous, ce vilain est allé jusqu'à détourner les dons des Glise !
Le haut conseil du Temple, sceptique releva.
- Des "Glise" ?
- Tout à fait, la famille Glise, ô combien pieuse, qui s'exécute dans la dîme, bien d'avantage que toute une ville. Le vol-Dieu n'est pas tolérable, mes seigneurs.
- Nous prenons acte, et une enquête sera dépêchée à ce propos, si vous dites le vrai, c'est effectivement intolérable. D'autres charges ?
- Et comment !
S'exclama l'avocat des Dieux dans cet affaire, celui du Diable -Seigneur des Sept Enfers-, ne pouvait répliquer, ni objecter, car malgré les courriers, nulle réponse de l'inculpé, et donc, non représenté à son procès. Il est question de blasphème, de sorcelleries et magie noire. Nous pouvons fournir preuves à tout cela.
Nous avons sous bonne garde, des témoins qui ont joué un rôle bien important, dans le méfait, de cette affaire. Bougre que cette fille, dont le Seigneur des Sept Enfers la pare de moult artifices, pouvant chauffer le cœur et la peau d'un homme, sans même le toucher. Elle lui vendait charmes et poisons, formules de magie noire et le nécessaire d'incantation, sacrifice compris. Ah la belle fortune qui lui fut acquise ! Mais voyez mes pairs, voyez comme le mal ne peut triompher.

Dans ses religieuses paroles, laissant la suggestion d'un traitement radical, pour une vermine qui mériterait l'excommunication avant la torture purificatrice et la mise à mort en bonne et due forme sur le bûcher, le petit homme, bien âgé et pourtant fringuant, faisait sentir tout le caractère sacré de sa personne. Lorsque l'homme se confond avec sa charge, avec son titre, aussi longtemps que Dièse dans ses offices, tout à l'image d'un Roi et son Royaume, l'homme se prend, et l'homme devient le Royaume. Et les Dieux savent que leur Royaume à eux, n'est pareil à nul autre.

***

Quelques semaines auparavant. Dans un bureau paisible où crachotait un feu bien nourri au fond d'un foyer de cheminée, deux hommes, sous des airs de complot, discutaient de menus accords implicites.

- Il est vrai que pour dénuder le faux, et que soit exposé au grand jour ses fautes sans fuite aucune, il serait bon de louer le Seigneur afin qu'il nous gratifie d'aide dans ce dénouement.
- C'est bien vrai. Et plus vite ce procès entériné, plus vite la situation nous sera appréciable, à tous deux. Ce ne serait que justice, d'ailleurs.
- Il serait bien fortuit, et malheureux pour ce bougre, si de semonce, il ne pouvait répondre, n'est-ce pas ?
Ah saints-pères, dit-il levant les yeux au ciel, Que ne puissiez vous pas entendre nos paroles !
- Soyez sans crainte, Excellence, je suis assez certain qu'ils nous entendent.

Était conclus alors, ce que chacun était venu chercher. L'un un soutien, l'autre un service. Pour le reste de la soirée, le vin et les femmes prirent le relais. Et ces deux personnages, dont tout opposait, mis à part l'ambition et le goût des bonnes choses, passèrent d'agréables festivités, dans ce qui ce rapprochait assez d'une amitié de circonstance.


***


Un agent en poste dans la vallée obtenait dans ses quartiers, paquetage estampillée de deux clefs en croix, ainsi qu'une missive.

Lisant cette dernière, et ayant l'habitude, solitude aidant, de formuler ses pensées à voix haute, il leva un sourcil, et s'exclama.

Une infiltration, donc. Voila une mission bien simple. D'autant plus qu'il s'agit là d'un bureau de courrier.

L'homme avait l'expérience, et se vexait presque de cette mission qui ne reflétait absolument pas son talent.
Quelle basse besogne... Mais qu'importe, qu'il s'agisse de me faire passer pour coursier, d'assassiner un roi ou d'infiltrer les rangs obscurs de la rébellion, mes tarifs restent inchangés. Pensa-t-il.

Cet homme, qui approchait la cinquantaine, se leurrait dans de vénales justifications, pour ne pas s'avouer que c'était le risque qui le maintenait en vie, fine muraille contre la folie de la vieillesse.

Qui peut le plus, peut le moins. Et c'est avec un jeu d'acteur sans pareil qu'il se fit passer, auprès de son "confrère" coursier, pour le relais messager. Il échangèrent quelques chaleureuses paroles, dans ce milieu, la communauté était soudée, et la complicité offrait souvent une amitié acquise, même lorsque les collaborateurs étaient encore de simples étrangers.

L'agent de l'ombre, dans sa tenue de cuir, parcouru les lieues restantes au pas de course, et ne fit trotter sa monture qu'à seulement quelques mètres de l'entrée de la ville. Son rôle oblige, plus tôt est délivré le message, meilleure est la commission, et il n'était pas judicieux d'éveiller le soupçon par nonchalance.

Arrivé sur place, il prit bonne note de tous les détails, le processus des défenses, les visages et les habitudes, il s'enquit de tout ce qui pourrait lui servir, comme le lui stipulait la missive.

Après avoir passé la garde qui n'a pas  même contrôlé son identité, il se rendit à l'adresse de dépôt. Un jeune homme se présenta.

- Bonjour, je suis Alfred, le serviteur du Pére Dupanloup, Que puis-je pour vous ?
- Salutation, Alfred. Je suis ici pour délivrer message à Monseigneur Arrow, peut-etre me suis-je trompé de maison.
- Pas le moins du monde, Messire messager. C'est bien connu, Père Dupanloup se fait appeler ainsi, mais nul n'ignore qu'en une vie antérieure, ou en d'autres lieux, mon maître est Monseigneur Arrow.
- Que voici donc, alors !

Il lui remit, non pas le message qu'il reçut, deux jours plus tôt, mais bien le faux qu'il avait reçu de son paquetage, conformément à ses consignes de mission. Finement ouvragé, le sceau était identique au premier. Il s'agissait la, soit d'un faussaire d'Excellence, soit d'un faux semblant, un puissant à double veste.

- Ami Alfred, avant que je ne reprenne la route, pouvez vous m'indiquer bonne taverne, pour m'y détendre et me rendre courage ?

L'autre lui sourit, et avec joie lui dressa la liste de ses lieux favoris.
Ils sympathisèrent alors, et se lancèrent même dans un bordel de conserve, après une bonne heure dans la taverne qui jouxtait le palais des plaisirs.

Par deux fois, au cours des semaines qui suivirent, il reproduisit le même programme, et l'Alfred, le jeune à tout faire de Monseigneur Arrow, le prit en sincère amitié, car c'était toujours avec chaleur qu'il le recevait.


***


- Vous prendrez du vin ?
- Aux diables l'alcool, ce que j'apporte comme nouvelle me coupe toute envie, Voila que les saintes boules me montent à la gorge, et l'estomac m'est noué !
- Voyons voyons, gardons le calme. Je pense que c'est là un tracas que rien ne puisse pas arrangé. Contez moi ce qui vous trouble.
- Ce qui Me trouble ? Ce qui Nous trouble, vous vouliez dire.
- Mais oui, pour sur. Allez, ne tenez plus ainsi ma patience, parlez moi.

Ainsi, l'homme aux saints jurons, lui expliqua que la Mage-uscule incarnation des Dieux s'était allée à douter du service de messagerie, et qu'il dépêchait alors son Hoèbmayle personnel. Il s'agit d'un messager distingué du Temple, aux armoiries de la Mage-uscule, dont l'autorité et la performance faisaient foi en tous les royaumes, des hommes comme des cieux.

Le seigneur lui sourit.

- La belle affaire, en voila un défi. Je me demandais combien de temps allait-il falloir patienter avant que l'intrigue ne nous demande de véritables compétences.

Il se permettait la largesse et la dérision, car il avait déjà, dans un coin de son esprit, la solution du problème. A vrai dire, cela arrangeait même leurs affaires.
- Profitez, mon bon ami, reprit-il, de la fortune qui nous touche, de notre amitié fructueuse, et des réjouissances qui arrivent. Ne vous inquiétez de rien, je pourvois en tout.


***


Quelle délicieuse stratégie, se dit-il, en recouvrant son visage de bandage de soin. C'était idée de génie Que d'avoir payé un brigand de bas étage, pour pousser à la bagarre, l'homme de main d'Arrow, dans une altercation dite de taverne. Bien entendu, ce qu'ignorait le malfrat barbotant au fond d'un lac, les Dieux pardonnent sa naïveté, c'était que son paiement n'était autre qu'une dague bien placée, entre deux côtes.

C'est donc en fin de matinée, qu'un vrai Alfred, alité et mal-portant, était remplacé par un faux Alfred à son bureau des réceptions, sans que personne n'en sache rien, tout méconnaissables qu'ils étaient.

C'est peu avant onze heures, qu'était arrivé, prestement à l'allure pour ainsi dire royale, le Hoèbmayle de sa Sainte Mage-uscule. Ce dernier, par coutume autant que par Securité, était en permanence accompagné de deux portes-épée d'expérience. Le visage dur, le geste autoritaire, ils s'avancèrent vers l'Alfred présent, tout de visage bandé.

Veuillez me conduire auprès de Monseigneur ! Lâcha-t-il, durement, ce qui donnait davantage sur le ton d'un ordre que sur celui d'une requête.

- Impossible, messire. Répondit l'agent d'une voix faussement fêlée, cause apparente d'une fausse blessure.

- Co ... Comment !? L'énervement se mit à poindre, se mêlant à l'incompréhension d'un refus. Chose peu commune pour gens puissants, et la voix des Dieux l'est autrement.

J'exige ! Poursuivit-il.

- Grand bien vous fasse, messire. Mais je ne puis vous faire conduire auprès mon maître, ordre de Monseigneur.
Il est dans la quiétude du Tout Puissant, et s'en remet à la volonté supérieure. Il ne peut être dérangé, et ce, d'aucune autre autorité.
Il avait employé avec soin ses termes, et s'était interdit de parler des Dieux autrement qu'en des mots qui auraient pu laisser penser à leur rival, ce qui ne manquera pas d'augmenter le poids des accusations.

S'en fut trop. Le pontife messager s'excéda d'autant d'impertinence.

- Voyez ! Jeune homme, comme vous faites le mauvais serviteur des Dieux. Ôtez vous l'habit du mécréant, et accomplissez la volonté Divine !

Toujours plein d'un calme effrayant, la voix fêlée.
- La volonté Divine, ou la votre. Pensez bien messire, que je satisferais vos exigences s'il m'était donné de pouvoir le faire.

- C'est assez ! Suppôt de Satan !
En tapant bruyamment son talon sur le sol, les deux gardes pontificaux dégainèrent leur lame, superbes et chatoyantes.

portes10.png

- Vous dites vrai. Souffla l'homme. Et avec une incantation indicible, il fit apparaître un monstrueux Golem de feu, aux allures diaboliques.

agent_10.jpg

Les trois représentants de la Mage-uscule froncèrent les sourcils, ne laissant pas cette bête peu commune de taille et d'apparence, émousser leur bravoure.

C'est alors que contre toute attente, l'homme bandé répéta l'incantation pour que se matérialise un second Diable aux mêmes artifices.
A l'image de deux jumeaux sortis des sept enfers, ils observaient scrupuleusement leurs potentielles futures victimes, sereins et immobiles.

Un effroi s'appesanti sur la troupe aux deux clefs croisées, car jamais de mémoire d'homme, il n'y eut témoin d'un mage capable d'invoquer plusieurs Feux Fols. Quand bien même nous pourrions qualifier ces monstruosités de Feux Fols, car ils semblaient davantage tenir d'un pacte diabolique avec le Malin, que d'une école de destruction.
Nul doute en était ! L'évêque Arrow base sa puissance, et celle de toute sa troupe confondue, dans la sorcellerie et les mauvais sorts. Le bûcher, la crucifixion, la purification par le fer blanc des Lames-Dieux. Voila tout ce que méritaient ces vilaines âmes, noircies par le péché de la tentation des forces inférieures.

Hors ligne

#2 2020-05-08 22:45:12

Furtif
Animateur
Inscription : 2014-10-02
Messages : 272

Re : [RP] La Toile de Temple

- Batiment de La Quêterie, Tour du Crépuscule -

renduf10.jpg


La Quêterie est un lieu de rencontre, où se côtoie à la croisée de la gloire, de la richesse et de la puissance, toutes races et tous les corps de métier présent sur Nacridan. Ce batiment sur deux étages, dispose d'une réception, une bibliothèque et d'un bureau pour le Doyen. Il est des rumeurs annonçant de nombreuses richesses venant des quatre coins de l'île, à l'abris dans les sous-sol, farouchement protégées par la Garde -et quelques mécanismes nain, dont des salles de coffres hautement sécurisé-.

Depuis la placette, entre les jardins fleuris aux mille et un parfums, on pouvait humer dès lors, l'odeur de l'aventure -et celui plus subtil, du danger- qui précède à coup sûr, celle du bon Or, sonnant et trébuchant. Sans plus tarder, vous poussez les portes de ce batiments.

18mc5yxzpw3kvjpg.jpg

Vous arrivez dans le Grand'Hall de la Quêterie, dans cette ambiance chaleureuse et chatoyante de ce respectable établissement, vous vous approchez du tableau des annonces en quête d'une quête, comme le disait le slogan, car c'est bien pour ça que vous êtes ici.

- Tableau des annonces -

Ordonnance du procès divin a écrit :

La grande instance, dans sa clairvoyante justice divine a émis un arrêté à l'encontre du profanateur, hérétique et malfaisant Arrow, ancien évêque de la sainte Eglise en sa terre sans retour.
Aussitôt la sentence tombée, le ministère de la Mage-Uscule dépêcha auprès de la renommée Quêterie, un ordre d'arrêt à la population du Crépuscule.

La Mage-Uscule a écrit : Nous, dans notre fonction suprême et divine, accusons le dit Monseigneur Arrow de traîtrise au Divin, de Profanation, d'Hérésie, de Malfaisance et d'Occultisme macabre. Il est, à ce jour, révoqué de ses fonctions et excommunié.

Nous, dans notre fonction suprême et divine, réclamons toute aide, nécessaire au rapatriement, vif, du condamné pour que notre sainte institution le joigne au châtiment des Dieux.

La purification par les lames-Dieux a écrit :

Le grand College des cardinaux est en pleine scission, alors qu'une bonne majorité est favorable à l'arrêté prononcé par la Mage-Uscule, une autre partie, quant à elle, pense que c'est à fonds perdus. La capture d'un prisonnier nécessite du temps, des hommes, de l'or. Tout ça pour une mise en scène qui elle encore demandera du temps, des hommes et de l'or. Le temps et l'argent des Dieux ne doivent pas s'épancher de la sorte, c'est pourquoi ils convoquent des Lames-Dieux. Il leur est préférable de dépenser une belle et unique somme, et savoir sans détour, que la justice s'opère promptement, sans artifice, par le fil aiguisé d'une lame furtive, a l'ombre du Jugement dernier.

Après quelques instants de réflexion, vous décidez de ...

Dernière modification par Furtif (2020-05-08 22:46:22)

Hors ligne

#3 2020-05-10 15:29:12

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : [RP] La Toile de Temple

Richter sortit de la Salle du Conseil en se massant les tempes.


Voilà plusieurs jours que la Garde avait reçu cette missive des Légendes, sollicitant leur aide à la Vallée Sanglante, une ville fortifiée défendue par les Tueurs de Genoux, et assiégée par les membres de l'Association de gens normals.

Alliés des Légendes, ainsi que des Tueurs de Genoux par le passé, et attristés de voir les terres qu'ils protégeaient depuis tant d'années devenir le théâtre de conflits toujours plus meurtriers, plusieurs d'entre eux étaient prêts à partir sur-le-champ à la Vallée Sanglante.

Tyriana, pour ne citer qu'elle, était intenable. Richter avait beau lui expliquer que la situation était compliquée, et qu'on ne pouvait pas prendre cette décision sur un coup de tête, le carquois de la lézarde était déjà rempli de flèches, et elle ne cessait de sautiller partout, et lui siffler dans les oreilles -chose qu'il avait en horreur-.


Défendre ses alliés et préserver la vie de Nacridan faisant partie des principaux mantras de son existence, il aurait été, à ce moment même, en route vers la Vallée.... si ce sac à puces d'Antëan et son accolyte Magimax, avec qui ils avaient eu nombres "d'altercations" par le passé, ne s'y trouvaient pas... entrain de défendre la ville, et c'était bien là le problème, du côté des Tueurs de Genoux et des Légendes. "Les ennemis de nos ennemis sont nos amis..." ou pas ?

Un sacré foutoir diplomatique... qui paralysait le débat au Conseil depuis plusieurs jours.


Voilà des mois qu'il envoyait des missives au chef, a propos de multiples problèmes qu'ils avaient rencontrés, dont la plupart menaçaient directement leur Ordre.
Alors que lui et les autres Gardes se perdaient régulièrement dans des débats mortifères en salle du Conseil, Richter pensait souvent : Umbre saurait quoi faire, lui, et il saurait trancher le débat... car en plus de son charisme naturel, étant le Premier Veilleur, il est le seul qui en ait vraiment le droit...

Malheureusement, voilà bien longtemps qu'Umbre ne répondait plus à ses sollicitations, ainsi qu'à celles de Furtif, ou de Dhorkal, souvent endormi lui aussi.

Ils allaient devoir, encore une fois, prendre une décision seuls. Non pas que Richter rejetait les responsabilités, bien au contraire... mais il l'admettait, l'amitié et le soutien du chef lui manquait terriblement.



Perdu dans ses pensées, ses pas le menèrent jusqu'à la Quêterie.
Il s'arrêta devant le panneau d'affichage, et parcourut des yeux les différentes notes présentes, lorsque l'une d'elle, en partie cachée par les autres, attira son attention. La couleur dorée du papier ne laissait aucun doute : c'était une mission de l'Eglise. Lorsqu'il retira la note du tableau, il en trouva une deuxième semblable, fixée non loin d'elle.

"Arrow....

Encore un qui est passé du côté obscur..."


A cette pensée, Richter sentit la colère monter.... quand une ombre se glissa derrière lui.

"Qu'est-ccccce que tu lis?" siffla Tyriana.

- Encore un religieux emporté par ses pulsions égotiques... ça me met hors de moi.

- Boarf, un homme resssste un homme.... je vois pas cccce qui te choque. Je te croyais pas ssssi naïf.

- Un homme saint SE DOIT de rester dans la lumière, surtout lorsqu'il a à sa charge une ville entière, et autant de croyants qui lui font confiance !

- Qui lui font confianccccce sssans le connaître.... des moutons aveugles et idiots, ils n'ont que cccce qu'ils méritent.



Richter soupira. Il n'avait aucune envie d'entrer dans ce débat.

"Bref. Je ne sais pas depuis quand cette note est là, il serait temps de s'en soucier.

- Et ççça ssse passse où, ton hissstoire de prêtre d'égo pulsssionnel là?

- A Utopia.

- Houla, cccc'est loin...

- Oui. En plus de ça, l'Eglise ne semble pas bien au clair sur quelle méthode adopter vis à vis de ce profanateur...

- En gros, ssssoit on le capture, ssssoit on le bute, ccc'est ça?

- Exactement.

- Bon alors ççça, tu sssais déjà ccccce que j'en penssssse... Et il y a une récompenssssse?

- Je ne sais pas, rien n'est mentionné.... mais je ne m'en inquiète pas, l'Eglise sait récompenser ses fidèles....

- Sssses docccciles agneaux tu veux dire..."


Soudain, Richter a comme une révélation.

"Attends un peu, Utopia.... les Légendes nous ont révélé que c'est de là que venaient les AGN. J'en suis sûr."

Tyriana, qui n'a rien suivi des réunions du Conseil, se contente de l'observer en roulant les paupières.


"On ne peut pas aller à la Vallée Sanglante et se jeter dans les bras de nos ennemis... mais nous pouvons attaquer Utopia et faire d'une pierre deux coups ! Ainsi, on neutralise Arrow....   

- Traduction, on dézingue Arrow...

- ... Et on aide nos alliés en créant une diversion. Les AGN, qui sont nos ennemis communs.... seront attaqués sur deux fronts... C'est ça !!"



Richter part en courant, sous le regard ébahi de Tyriana, en lui criant :

" Je vais tout de suite en parler au Conseil ! Prépare tes affaires ma grande, on part en mission !"


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#4 2020-05-10 16:10:30

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : [RP] La Toile de Temple

Umbre contemplait les étoiles depuis un nombre de lune indénombrable.
Le temps avait pris cette délicieuse texture soyeuse qu’on lui connait quand il s’étire.

Dormant le jour et observant la voûte céleste la nuit, il était tout de même régulièrement dérangé par des histoires administratives…
Un tel était devant les portes de La Tour et voulais rentrer, une autre faisait sa demande d’allégeance à la garde il fallait la valider…

Des lettres s’entassaient en masse sur le bureau de son observatoire, Furtif semblait si bien gérer la garde qu’Umbre n’avait même pas pris la peine de décacheter certains de ses rapports financiers et stratégique.

Pris d’une surprenante curiosité, Umbre entreprit de se mettre à jour de sa correspondance.
Visiblement la situation diplomatique sur l’île semblait pour le moins chaotique !
Umbre parcouru en diagonale les différent rapports puis les mis de côté pour se concentrer sur deux lettres portant le scellé rouge propre aux urgences.

La première de Richter qui datait un peu mentionnait l’attaque de la Tour par Antëan !
Le bougre avait bien faillit renverser la ville à son compte… il s’en était fallu de peu.

La seconde lettre plus récente avait deux scellés, celui de la garde et un autre étrange comportant des armoiries inconnues d'Umbre.

Il s’agissait d’un rapport du conseil, et d’un ensemble de parchemin couvert d’enluminure :

Le conseil avait validé que La Garde réponde favorablement à une quête émanant d’une certaine Mage-Uscule !
Voilà que La Garde était pourvue maintenant d’une instance cléricale !?
Un certain prêtre, Arrow de son nom se serait abaissé aux plus viles pratiques.

Umbre n’était pas très bien placé pour juger du caractère hérétique ou non des actes en question.
Ainsi la lettre serait certainement retournée sur la pile de missive sans sa note de bas de page.

Umbre y reconnu à nouveau l’écriture de Richter :

Umbre on a VRAIMENT besoin de toi !!
En plus un éclaireur aurait trouvé des effets personnels d’Antëan à Utopia, tu pourras peut être le « croiser »…

A cette lecture un étrange sentiment envahit Umbre, celui-ci se cristallisa autour d’une idée, ou plutôt d’une envie… une envie de meurtre !

Il attrapa son arc poussiéreux et pris la direction du temple…


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

Pied de page des forums