Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou tout le monde !
Pourquoi ne ferions-nous pas des tournois comme ça se fait sur beaucoup d'autres jeu du même type ?
C'est toujours faisable.
Faut contacter un animateur (j'en fait parti) pour l'organiser...MAis faut tout ficeler...
Pour les monstres deja crees, il y'a les illsutration sue les comptes anim dans test - Autres > gestion des illustrations
J'avais jamais été voir mais y'en a des sympas...
Il y a déjà eu au moins un grand tournoi, l'île tout à droite sert à ça. Dans le forum on doit pouvoir retrouver les discussions qui racontent les combats.
Y a eu 2 festivals (tournois) sur la petite ile.
Les discussions (règles/déroulement/etc) sont tjrs en section « Animation » (Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemblait)
Si vous voulez un truc du genre ce n’est pas impossible ! (Pas nécessairement le même truc, ça peut-être différent dans la forme)
Pas là dans l’immédiat mais peut-être dans qq semaines ? (A voir ?).
…
Déjà le travail de listing des sujets en souffrances est énorme. Bravo à Cancrelat.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
C’est gentil mais bon, … Je débroussaille juste un peu histoire de simplifier la vie à Aé Li … au cas où …
En attendant, en dehors d’un p’tit truc qui devrait arriver bientôt, faut pas hésiter à s’exprimer si des joueurs souhaitent un évent sur la petite ile …
Ferais un peu de com la dessus dans qq temps (Vu qu’y a quand même pas des masses de passage sur le fofo).
Pages : 1