Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir !
On en a déjà parlé, mais je retrouve pas la discussion :
"le mage peut choisir de le révoquer pour réabsorber ses PX au lieu de lui faire prendre des niveaux."
Et si le FF meurt en combat, c'est la même, ou faut vraiment le révoquer avant, pour pas perdre les PX ?
Pour récupérer les PX, il faut le révoquer le FF. S'il meure, c'est perdu, me semble t'il.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
OK, merci Moa
Ah, et le mage récupère la totalité des px en réserve du FF, ou une partie seulement ?
Le mage récupère la totalité des PX du FF, s'il le révoque.
Avant qu'il ne prenne un niveau, bien sur.
C'est pas mal du tout... ^^
Merci, Moa !
si on level up le feu follet puis le révoque plus tard, il revient au niveau qu'il était rendu ou bien son niveau par défaut? Il faut le monter soit meme avec l'expérience ou bien plus on monte par exemple sa magie plus le feu follet devient haut level lorsqu'on le réinvoque?
Si tu révoques ton ff et en invoques un autre, ton ancien ff n'a rien à voir dans le nouveau : ce sera selon le jet de ton mage, lors de ta nouvelle invocation. Meilleur jet, meilleur ff, moins bon jet, moins bon ff, tout simplement ^^
Bref, je vois pas l'intérêt de monter le level d'un ff
Dernière modification par Addah (2021-09-01 18:08:33)
A chaque niveau, un FF prend 4 D d'amélioration (contre 2 pour les PJ). Donc un mage qui arrive à garder son FF peut voir un allié très puissant au bout d'un certain temps.
C'est un choix. Je préfère prendre les px.
Mais c'est aussi sûrement une réflexion selon le niveau du mage, selon ses besoins.
Disons qu'en PvP le choix de garder un FF est risqué car l'investissement peut vite disparaitre. Par contre en PvE, c'est déjà plus contrôlable.
Oui, je vois la nuance
Pages : 1